Concernant l'adoption des homos (car le mariage en ouvre la porte, en soit qu'ils se marient tout le monde s'en fout)
je n'ai pas un avis bien tranché mais j'imagine la scène :
-Bonjour mon petit Laurent, ça fait 3 mois maintenant que vous êtes dans notre orphelinat, après le tragique décès de toute votre famille, heureusement vous allez pouvoir tourner la pages : vos 2 nouveaux papas vont venir vous chercher cette après midi
- c'est à dire, "mes papas" , vous pouvez développer ?
- ils sont pédés
- sans déconner ?
- sans déconner.
- ...
- ...
- putain mais c'est pas vrai comment j'ai la poisse en ce moment moi !
moralité : c'est bien d'avoir des parents pédés mais celui qui va devoir faire preuve d'ouverture d'esprit en premier lieu , c'est peut être justement celui qui aurait bien eu besoin de retrouver un peu de normalité dans sa courte et tumultueuse vie, Bon après il y a des avantages : il sera le mieux sapé de sa classe, il pourra choisir entre les costume de flic, indien, biker, ouvrier et marines de ses papas pendant les fêtes, il saura comment avoir plein de potes filles archi cannons avec qui il pourra discuter des heures , grace entre autres, a une attitude culturelement chargée en délicatesse et des connaissances pointues en décoration d'intérieure.....
... Enfin bon pour finir sur une dernière touche d'optimisme, Moogli a été adopté par des loups, puis par une panthère et un ours et il s'en est pas mal sorti, bon par contre là on va peut être attendre un peu pour leur laisser l'adoption hein ? sauf si Red et Cold trouvent ça trop ringardoscatho bien sur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."