BiZ a écrit :
pask68 a écrit :
BiZ a écrit :
zmatt a écrit :
Fabienm a écrit :
Le FN ne fait que surfer sur la vague.
Il n'y a qu'à voir ce que donne la gestion locale des municipalités FN, ça fait froid dans le dos !
Parce que pour les autres municipalités c'est mieux?
Alors là, on touche (déjà) le fond. Ce genre de questions, c'est nul et non avenu sans des preuves, des faits, des chiffres. Des phrases comme ça je peux t'en trouver des dizaines et on avancera pas pour autant. Un petit effort stp.
Cette intervention ne va pas encourager les 2 qui ont voté pour à faire leur coming out.
Pour affirmer que la gestion du FN est désastreuse, pas besoin de chiffres (encore ces satanées preuves scientifiques qui écartent du débat les "petites gens").
Mais pour dire que ce n'est pas mieux avec les autres partis... là il faut montrer patte blanche. Et se faire molester gentiment.
PS : je n'ai pas encore voté... il manque "non".
Bah si, il a répondu. On n'a jamais tué personne pour des idées, même si je déplore que des personnes pensent comme ça...
Surtout que dans sa réponse il avoue ne rien savoir de la gestion de ces villes, a posteriori j'ai visé juste
Ce n'est pas une question de preuves "scientifiques". C'est une question de preuve tout court (chiffres ou pas!). Quand tu débats, sois tu te mets en mode café du commerce et tu brasses du vide. Sois tu te mets en mode "sérieux" et tu étayes ton argumentations avec du factuel. A cela deux avantages: tu es crédible, et tu donnes un minimum de force à tes arguments. Personnellement, quand j'ai rien de plus à dire que "ouai c'est dégueulasse" ou "ouai c'est pas mieux ailleurs", je me tais.
A toi de choisir ton camp, nulle part je n'ai parlé de petites gens, je connais des ouvriers qui ont des discours intelligents et des cadres qui racontent tout un tas de conneries.
Alors ne détourne pas mes paroles stp
Oui, je comprends bien. Mais je te faisais juste remarquer que tu n'as pas demandé de preuve chiffrée à celui qui avait avancé que la gestion des municipalités FN étaient désastreuses. Seulement à celui qui a dit "c'est pas mieux chez les autres".