King V a écrit :
Citation:
tu saurais trouver des articles scientifiques mettent en relation le gout pour la musique et la rationalité mathématique ?
Encore une fois la musique ce n'est QUE des maths.
Alors ça devrait être facile pour toi de dresser le lien entre le GOUT pour la musique et la rationalité mathématique.
Citation:
Citation:
Et peut être assez grand aussi pour argumenter correctement et autrement que par des raisonnements tautologiques.
C'est pas facile d'argumenter avec quelqu'un qui se base sur ses croyances religieuses pour raisonner.
Perdu, je suis profondément athée.
En quoi ça te force à faire des tautologies pour expliquer ton raisonnement ?
EDIT:
Citation:
Mais puisqu'on en est à argumenter, vas-y. Fais moi une argumentation complète sur pourquoi c'est "mal", "sale" de permettre à une personne qui souffre de mourir et en quoi une tierce personne plutôt qu'elle sait mieux si elle doit avoir ce droit ou non.
J'ai jamais dis que c'était mal ou sale:
Est ce le rôle de la médecine de le faire ?
Peut on légiférer une problématique aussi fondamentale et personelle que la mort par la loi ? Un texte de loi, aussi bon soit il, pourra t il rendre compte de toutes les situations relevant de pathologies incurables ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace