Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu confonds encore morale, éthique, religion... Ne pas citer d'auteurs et ne pas lire t'amènes à des raisonnements erronés et à utiliser des préjugés.

Encore une fois, ton éthique se base sur tes croyances religieuses. L'éthique, c'est d'abréger les souffrances d'une personne si elle le demande.
Je n'ai pas à citer d'auteurs, le bon sens suffit.
Et tu ne m'as pas répondu. J'attends que tu m'explique très clairement pourquoi l'euthanasie c'est maaaaaaal.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
Merci de m'apprendre ce qu'est l'éthique, ça me servira pour le comité dont je fais parti

Abréger les souffrances d'une personne qui le demande c'est un meurtre selon la legislation en vigueur, ton bon sens te conduirait en taule.

Je ne dis pas que c'est mal, j'ai exposé ci dessus les questionnements à avoir avant de trancher. J'attends tes réponses pour faire avancer le débat.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gibson_Jazz
King V a écrit :
Citation:
Tu confonds encore morale, éthique, religion... Ne pas citer d'auteurs et ne pas lire t'amènes à des raisonnements erronés et à utiliser des préjugés.

Encore une fois, ton éthique se base sur tes croyances religieuses. L'éthique, c'est d'abréger les souffrances d'une personne si elle le demande.
Je n'ai pas à citer d'auteurs, le bon sens suffit.
Et tu ne m'as pas répondu. J'attends que tu m'explique très clairement pourquoi l'euthanasie c'est maaaaaaal.

Pas seulement. L'éthique vient également des valeurs que tu défends. Et ces dernières n'ont souvent aucun rapport avec la religion.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Abréger les souffrances d'une personne qui le demande c'est un meurtre selon la legislation en vigueur, ton bon sens te conduirait en taule.

C'est la législation en vigueur de pays moins évolués que d'autre à ce niveau qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'il y a a faire

Citation:
Pas seulement. L'éthique vient également des valeurs que tu défends. Et ces dernières n'ont souvent aucun rapport avec la religion.

Les valeurs viennent en grande partie de la culture. Notre culture est basée en grande partie sur la culture chrétienne qui a sévit pendant des siècles et des siècles, véhiculant un paquet de conneries.
Gibson_Jazz
Notre culture est depuis 1000 ans régie par l'ensemble des religions...
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:

C'est la législation en vigueur de pays moins évolués que d'autre à ce niveau qui n'ont pas les couilles de faire ce qu'il y a a faire

argument invalide car non transposable : un type qui lapide les femmes dans son pays pourrait dire la meme chose.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
argument invalide car non transposable : un type qui lapide les femmes dans son pays pourrait dire la meme chose.

Pays qui base sa loi sur la religion (ouvertement), donc sur des conneries.

Citation:

Depuis le début de l'histoire plutôt et il est temps que cela cesse.
Gibson_Jazz
Starfucker Inc. a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Oui mais non Starfucker : les pays qui tuent sont contre l'argument universel qu'il faut préserver l'humanité. En plus une femme... Celui qui tue est contre la science, qui est parfaite et donc incritiquable, contrairement à lui.
Gibson_Jazz
King V a écrit :
Citation:

Pays qui base sa loi sur la religion (ouvertement), donc sur des conneries.

Citation:

Depuis le début de l'histoire plutôt et il est temps que cela cesse.

Non car les civilisations ne se connaissaient pas avant. Enfin 1000 je sais que c'est imprécis. C'est en gros depuis que la diplomatie existe.
Starfucker Inc.
ah parce que la loi se fonde sur la logique maintenant

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Non car les civilisations ne se connaissaient pas avant. Enfin 1000 je sais que c'est imprécis. C'est en gros depuis que la diplomatie existe.

Wut ? C'est n'importe quoi et je ne vois même pas ce que tu essaye d'expliquer par là
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Mar 2011, 18:36
Gibson_Jazz a écrit :
Parlons plutôt de 2012 ! Qui ira voter FN l'année prochaine ?

Moi moi!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
King V a écrit :

Le cerveau aime les choses élégantes, symétriques. Il aime également le rapport 1,618 033 989, qu'on appelle le nombre d'or. Interviennent ensuite ses codes culturels acquis au fil des années.

Grosse connerie.
On a cherché pendant longtemps le nombre d'or un peu partout dans les oeuvres d'art ou encore dans l'architecture (Exemple : http://fr.academic.ru/pictures(...)r.jpg) pour finalement se rendre compte que cette proportion "parfaite" ne rendait en rien les oeuvres plus belles ou plus attrayantes.
De même pour la symétrie et les proportions parfaites, les statues respectant ces théories sont souvent assez peu agréables à l'oeil.
Invité
  • Invité
King V a écrit :

Freud voyait ce qu'il voulait voir tout simplement. Ses travaux datent d'une époque où l'on en savait beaucoup moins qu'aujourd'hui et ne se basent pas sur l'expérience contrairement aux travaux des psychologues actuels qui se basent sur des travaux sérieux à grande échelle...

Sois gentil, au nom de tous mes confrères, fous la paix aux "psychologues actuels". Ou paies-en un qui te vienne en aide.
Gibson_Jazz
King V a écrit :
Citation:

Wut ? C'est n'importe quoi et je ne vois même pas ce que tu essaye d'expliquer par là

Euh lorsque les bateaux n'existaient pas il n'y avait pas d'échange entre les africains et les français par exemple. Tu as bien compris ?

En ce moment sur backstage...