Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Citation:
pas besoin d'etre dans une secte pour comprendre que ce que les hommes d'un dieu c'est l'immortalité

Pas spécialement non et je ne vois pas bien le rapport.

Donc t'es pas très renseigné sur la religion pour quelqu'un qui en parle autant !!
La religion permet en premier lieu d'atténuer la peur de l'inconnue (et par inconnue je parle de la mort) en se persuadant qu'il y a quelque chose après.
King V a écrit :
Citation:
pas besoin de faire un dessin pour t'expliquer qu'aujourd'hui la science c'est la recherche de l'immortalité

Encore une fois quel rapport ? Et non, la science c'est principalement la recherche de nos origines, la compréhension de notre monde actuel et de notre univers.

Parce que pour combattre notre statut de mortel, il faut avant tout comprendre exactement d'où nous venons, de quoi nous sommes fait...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Mar 2011, 15:07
Pour essayer de revenir dans le topic sans utilisé la question hygiéniste mise en avant par redstein.

Le fn est il pour ou contre la cohérence esthétique ?
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La religion permet en premier lieu d'atténuer la peur de l'inconnue (et par inconnue je parle de la mort) en se persuadant qu'il y a quelque chose après.

C'est une vision incroyablement limitée de la chose.
La plupart des mythologies ont un dieu du soleil, de l'eau, de la guerre, et bien entendu de la vie ou de la mort. La religion était tout simplement un moyen d'expliquer le monde qui nous entoure, et la les mythes autours de la mort ne servent pas tant à évacuer un peur de celle-ci que de la comprendre, les gens croyaient auparavant que les hommes étaient une création divine équipé d'une âme et il fallait bien que cette âme aille quelque part, ils ne savaient pas que l'homme est une simple machine faite de chair.

Citation:
Parce que pour combattre notre statut de mortel, il faut avant tout comprendre exactement d'où nous venons, de quoi nous sommes fait...

Non.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Redstein
Kunde a écrit :
Pour essayer de revenir dans le topic sans utilisé la question hygiéniste mise en avant par redstein.

Le fn est il pour ou contre la cohérence esthétique ?

Une fois engrangées les 500 signatures, ses élites sapeuses pourront éventuellement se permettre de regarder de travers tout maire non chaussé de tchellessiboutseuh
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:
Quelle tristesse.

Vous me faites beaucoup rire avec ça.
L'amour, etc, ce ne sont jamais de des réactions chimiques. Tout est, à un certain niveau rationnel.

Peux tu répondre rationnellement au fait que tu fais de la guitare et que tu aimes telle chanson plutôt que telle autre ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:
bah non mickael jackson s'est bien tourné vers le judaisme d'un coup comme ça !

Micheal Jackson n'est pas exactement ce que l'on appellerait une personne saine d'esprit ...

Toi non plus

Citation:
Tu vas avoir du mal à me prouver que quelque chose de faux est vrai ...

Tu confonds vrai et vérité

C'est typiquement ce type de raisonnement et de soumission au rationnel et à la statistique qui amène des logiques aberrantes, comme le fait que dans l'état de l'Oregon, on te dit qu'on ne paiera pas ta chimiothérapie car statistiquement si tu en fais une, tu as 5% de chance de vivre dans les années à venir, mais on te propose de te payer un suicide médicalement assisté.

Pardon mais ce n'est pas le monde auquel je crois

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Peux tu répondre rationnellement au fait que tu fais de la guitare et que tu aimes telle chanson plutôt que telle autre ?

Moi non, un scientifique t'expliquera par contre que cela libère telle ou telle hormone qui créent une sensation de plaisir
J'ai par ailleurs pour ambition de devenir muscien professionel un jour, c'est donc parfaitement rationnel.

Citation:
on te dit qu'on ne paiera pas ta chimiothérapie car statistiquement si tu en fais une, tu as 5% de chance de vivre dans les années à venir, mais on te propose de te payer un suicide médicalement assisté.

Une personne intelligente préfèrera mourir que de souffrir inutilement.
Vous n'avez toujours pas légalisé l'euthanasie en France et c'est une grande faiblesse.
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:

Moi non, un scientifique t'expliquera par contre que cela libère telle ou telle hormone qui créent une sensation de plaisir

Oui mais pourquoi telle morceau plutôt que tel autre ? Pas d'imaginaire ? pas de symbolique ?

Citation:
on te dit qu'on ne paiera pas ta chimiothérapie car statistiquement si tu en fais une, tu as 5% de chance de vivre dans les années à venir, mais on te propose de te payer un suicide médicalement assisté.

Citation:
Une personne intelligente préfèrera mourir que de souffrir inutilement.

La prise en charge de la douleur a fait des avancées considérables ces dernières années.

Citation:
Vous n'avez toujours pas légalisé l'euthanasie en France et c'est une grande faiblesse.

Je te renvoie ton commentaire sur "la terre est plate"

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Oui mais pourquoi telle morceau plutôt que tel autre ? Pas d'imaginaire ? pas de symbolique ?

Qualité de la composition, de l'enregistrement, des performances des zikos, du chanteur ...

Citation:
La prise en charge de la douleur a fait des avancées considérables ces dernières années.

Je vois ...
"Bon, eh bien monsieur Bertrand, il vous reste environ trois mois à vivre pendant lesquels vous allez passer votre temps à vous chier dessus et à tenter désespérement de prendre une pleine bouffée d'oxygène parce qu'on n'a pas les couilles de faire la seule chose à faire mais ne vous inquiétez pas, on a fait des progrès dans la prise en charge de la douleur".
Les gens dans ton genre me dégoutent
Reste plus qu'a espérer que les prochaines générations seront moins stupides que les précédentes et moins imprégnés d'une morale chrétienne répugnante sinon on n'avancera jamais. Avec des idées aussi stupide on n'aurait pas encore légalisé l'avortement.

Citation:
Nos politiques ,si ils devaient copier un truc sur le Luxembourg,ça serait plutôt de pouvoir legaliser l'argent sale.

Huhu, y a toujours pas l'avortement libre au Luxembourg. C'est un pays encore profondément religieux, qui fait donc des choix profondément stupides.
Invité
  • Invité
Y en a ici qui visent apparemment à repousser les limites de la connerie humaine...
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:

Qualité de la composition, de l'enregistrement, des performances des zikos, du chanteur ...

Et t'expliques ça comment rationnellement et avec des réactions chimiques ?

Citation:
"Bon, eh bien monsieur Bertrand, il vous reste environ trois mois à vivre pendant lesquels vous allez passer votre temps à vous chier dessus et à tenter désespérement de prendre une pleine bouffée d'oxygène parce qu'on n'a pas les couilles de faire la seule chose à faire mais ne vous inquiétez pas, on a fait des progrès dans la prise en charge de la douleur".

Tu parles de deux choses totalement différentes et part sur des aprioris sans avoir lu une seule ligne sur le sujet. Appuies toi sur des faits et des lectures.

Citation:
Les gens dans ton genre me dégoutent

C'est réciproque

Citation:
Reste plus qu'a espérer que les prochaines générations seront moins stupides que les précédentes et moins imprégnés d'une morale chrétienne répugnante sinon on n'avancera jamais.

Y'a pas plus athée que moi, essaie pas de ramener le débat sur la religion, il n'en est pas question ici.

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Pas ceux que l'on croit.

Les futurs manuels d'histoire diront :
"Au 21ème siècles, les hommes croyaient encore que la vie était quelque chose de sacré et pour la préserver, commettaient régulièrement des actes de barbarie. Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils furent enfin libérés de leurs croyances religieuses primitives qu'il purent faire des choix réfléchis."
fifdefif
Citation:

Nos politiques ,si ils devaient copier un truc sur le Luxembourg,ça serait plutôt de pouvoir legaliser l'argent sale.
mais je peux me tromper!!!!
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Déjà la musique c'est avant tout des maths. On ne peut pas faire plus rationnel que la musique

Citation:
Tu parles de deux choses totalement différentes et part sur des aprioris sans avoir lu une seule ligne sur le sujet. Appuies toi sur des faits et des lectures.

Je ne pourrais pas m'appuyer plus sur des faits :
- L'homme est une machine, il n'a pas d'âme ou d'autre connerie de ce genre, sa mort n'a pas de conséquences
- Il vaut mieux ne pas souffrir que souffrir
Je ne vois pas comment l'expliquer de manière plus simple.

Citation:
Y'a pas plus athée que moi, essaie pas de ramener le débat sur la religion, il n'en est pas question ici.

Si si, il est absolument question de religion. Si tu crois que la vie est quelque chose de sacré, c'est que tu es religieux, même si tu l'ignores, désolé de te l'apprendre.
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
Y en a ici qui visent apparemment à repousser les limites de la connerie humaine...

Et c'est apparemment sans limite...
Starfucker Inc.
King V a écrit :
Citation:

Déjà la musique c'est avant tout des maths. On ne peut pas faire plus rationnel que la musique

Pirouette cacahuète, ça ne me dit pas pourquoi tu vas aimer tel morceau plutôt que tel autre. Tu fais une analyse mathématique à chaque fois inconsciemment ?

Citation:
Je ne pourrais pas m'appuyer plus sur des faits :
- L'homme est une machine, il n'a pas d'âme ou d'autre connerie de ce genre, sa mort n'a pas de conséquences
- Il vaut mieux ne pas souffrir que souffrir
Je ne vois pas comment l'expliquer de manière plus simple.

Tu présentes l'homme comme un animal comme les autres. Je ne dis pas qu'il est supérieur, juste qu'il est différent.

Citation:
Si si, il est absolument question de religion. Si tu crois que la vie est quelque chose de sacré, c'est que tu es religieux, même si tu l'ignores, désolé de te l'apprendre.

Tu confonds religion, morale, éthique...

En ce moment sur backstage...