Citation:
Oui mais pourquoi telle morceau plutôt que tel autre ? Pas d'imaginaire ? pas de symbolique ?
Qualité de la composition, de l'enregistrement, des performances des zikos, du chanteur ...
Citation:
La prise en charge de la douleur a fait des avancées considérables ces dernières années.
Je vois ...
"Bon, eh bien monsieur Bertrand, il vous reste environ trois mois à vivre pendant lesquels vous allez passer votre temps à vous chier dessus et à tenter désespérement de prendre une pleine bouffée d'oxygène parce qu'on n'a pas les couilles de faire la seule chose à faire mais ne vous inquiétez pas, on a fait des progrès dans la prise en charge de la douleur".
Les gens dans ton genre me dégoutent
Reste plus qu'a espérer que les prochaines générations seront moins stupides que les précédentes et moins imprégnés d'une morale chrétienne répugnante sinon on n'avancera jamais. Avec des idées aussi stupide on n'aurait pas encore légalisé l'avortement.
Citation:
Nos politiques ,si ils devaient copier un truc sur le Luxembourg,ça serait plutôt de pouvoir legaliser l'argent sale.
Huhu, y a toujours pas l'avortement libre au Luxembourg. C'est un pays encore profondément religieux, qui fait donc des choix profondément stupides.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"