Le FN répond-il à vos préoccupations?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
King V a écrit :
Citation:
et que la religion est très loin d'être un facteur déterminant dans ce domaine tellement euh... épidermique..

L'idée que la vie à un sens, qu'elle a de l'importance découle immédiatement de la croyance en un dieu.
En effet, s'il n'existe pas de dieu, si l'homme n'a pas été créé dans un but précis, sa vie n'a donc aucune espèce d'importance.
De nombreuses personnes se disent athées et pourtant, des idées religieuses sont encore profondément encrées dans leur inconscient.

Et là, je viens de te prouver mathématiquement que tu as tort.

Mathématiquement, ça ne me parle pas du tout

Donc tu es croyant ? Tu l'as acheté chez quel charlatan, ton rouleau encreur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2011, 22:27
King V a écrit :
Citation:
une vie de merde, c'est mieux que pas de vie du tout.

Non, encore une fois c'est ta religion et ta culture qui ont façonné ta manière de penser et t'ont amené à cette erreur de jugement.

Oui, la religion est d'ailleurs le facteur déterminant chez les renards qui préfèrent se ronger la patte pour s'enfuir plutôt que de mourir pris au piège.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Oui, la religion est d'ailleurs le facteur déterminant chez les renards qui préfèrent se ronger la patte plutôt que de mourir pris au piège.

Ca s'appelle tout simplement l'instinct de survie, chose qui se retrouve chez tous les animaux depuis l'apparition de la vie sur Terre.

Un animal ne sait pas qu'il va mourir. Il ne sait d'ailleurs pas non plus pourquoi il mange, pourquoi il baise etc. Il n'est pas suffisament intelligent pour se poser ces questions, c'est pourquoi ces comportements sont inscrits en lui. L'homme est lui par contre capable de raisonner et donc de se rendre compte qu'il n'y a absolument aucune logique derrière ça.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Don Guillermo
Ne pas oublier aussi que King V n' est pas un etre humain , mais un Bot en mode " rhétorique " , et , qu' a ce titre , des information cruciales a la finalisation de raisonnements typiquement humains lui manquent .

L' ètre humain n' est pas toujours rationnel , personne de cohérent intellectuellement ne signerait de contrat de mariage stipulant la fidèlité , par exemple .

Et comme contre exemple rapide a King V , je dirais que la caste des intouchables en Inde ne compte pas un taux de suicide délirant , malgrés une pure vie de merde , une religion différente et une culture éloigné de la notre .
Il ne me semble pas qu' il y ait une grande disparité non plus concernant le taux de suicide carcéral pour longues peines / perpet suivant les populations mondiales
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Fév 2011, 22:35
King V a écrit :
Citation:
Oui, la religion est d'ailleurs le facteur déterminant chez les renards qui préfèrent se ronger la patte plutôt que de mourir pris au piège.

Ca s'appelle tout simplement l'instinct de survie, chose qui se retrouve chez tous les animaux depuis l'apparition de la vie sur Terre.

Un animal ne sait pas qu'il va mourir. Il ne sait d'ailleurs pas non plus pourquoi il mange, pourquoi il baise etc. Il n'est pas suffisament intelligent pour se poser ces questions, c'est pourquoi ces comportements sont inscrits en lui. L'homme est lui par contre capable de raisonner et donc de se rendre compte qu'il n'y a absolument aucune logique derrière ça.

Mais alors attend.. Il y a quelques pages tu disais que l'Homme n'était qu'un animal, un singe.. Mais maintenant tu le diffère des autres animaux? (un peu comme ça t'arranges en fait..)

(et dire qu'un animal ne sait pas quand il va mourir, c'est vraiment ne jamais avoir eu un chien ou chat par exemple.. Je peux te dire qu'ils ressentent ces choses bien avant nous)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et comme contre exemple rapide a King V , je dirais que la caste des intouchables en Inde ne compte pas un taux de suicide délirant , malgrés une pure vie de merde , une religion différente et une culture éloigné de la notre .

Ils croient probablement qu'ils vont se réincarner en bouse s'ils se suicident là-bas

Citation:
Mais alors attend.. Il y a quelques pages tu disais que l'Homme n'était qu'un animal, un singe.. Mais maintenant tu le diffère des autres animaux? (un peu comme ça t'arranges en fait..)

Absolument pas. L'homme est juste l'animal au cerveau le plus performant de la planète. C'est ce qui lui permet d'avoir ces raisonnements.

Citation:
(et dire qu'un animal ne sait pas quand il va mourir, c'est vraiment ne jamais avoir eu un chien ou chat par exemple.. Je peux te dire qu'ils ressentent ces choses bien avant nous)

Ils ont instinctivement peur des choses qui peuvent provoquer leur mort. Ils ne savent en revanche absolument pas pourquoi.
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur

Ca dépasse l'entendement ![/img]
Double G Amplification
Réparation et modification d’amplis guitares dans le Var (83)

Site : double-g-amplification.fr
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Ils croient probablement qu'ils vont se réincarner en bouse s'ils se suicident là-bas

Citation:

Absolument pas. L'homme est juste l'animal au cerveau le plus performant de la planète. C'est ce qui lui permet d'avoir ces raisonnements.

Citation:

Ils ont instinctivement peur des choses qui peuvent provoquer leur mort. Ils ne savent en revanche absolument pas pourquoi.

enjoy life
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Redstein
Soso® a écrit :
King V a écrit :
(...)

enjoy life

He can't!

(Non-croyant et viscéralement honnête intellectuellement, il vient tout juste de mettre ses actes en accord avec ses thèses : il s'est tranché la gorge avec un dépliant du FN.)

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
(Non-croyant et viscéralement honnête intellectuellement, il vient tout juste de mettre ses actes en accord avec ses thèses : il s'est tranché la gorge avec un dépliant du FN.)

Je ne suis absolument pas pour l'extrême droite qui a une vision nationaliste des choses, ce qui est profondément ridicule. Je suis pour un état mondial athé dirigé par une élite intellectuelle.
Redstein
King V a écrit :
Citation:

Je ne suis absolument pas pour l'extrême droite qui a une vision nationaliste des choses, ce qui est profondément ridicule. Je suis pour un état mondial athé dirigé par une élite intellectuelle.

Mais tu n'es pas croyant. La vie n'a donc aucun sens.

Pourquoi es-tu encore en vie ?

Don Guillermo
Franc-maçon ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Parce que je n'ai pas particulièrement de raison de ne pas l'être et parce que si la mort en elle-même n'a rien négatif pour le mort, la souffrance qui précède souvent celle-ci est elle bien réelle
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve les messages de King V assez intéressants, ca change un peu du gars qui aime tout le monde.
J'aime les gens qui ont des avis assez tranchés, même s'il est différent du mien.
De plus, vos arguments pour le contrer sont loin d'être imparables (Red est déjà plus convainquant) ça fait un peu "ouais t'es qu'un con, tu connais pas le sens de la vie...".

Sincèrement, je ne me séparerais pas de mon écran plat pour donner a bouffer a un africain.
Ça fait du bien quand ça sort !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
King V a écrit :
Citation:

Parce que je n'ai pas particulièrement de raison de ne pas l'être et parce que si la mort en elle-même n'a rien négatif pour le mort, la souffrance qui précède souvent celle-ci est elle bien réelle

CQFD : tu n'es pas si différent des miséreux de ce monde

En ce moment sur backstage...