Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
T'étais mal dans ta peau (donc de droite) ?
Tu as interdiction de recommencer !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
T'étais mal dans ta peau (donc de droite) ?
Tu as interdiction de recommencer !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Par contre, espérons qu'elle ne bascule pas dans un extrémisme...




Kandide, tu viens de la planète des Bisounours
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Par contre, espérons qu'elle ne bascule pas dans un extrémisme...




Kandide, tu viens de la planète des Bisounours
Oui, on me dit souvent cela !

Mais parce qu'un monde plus doux est possible et faut pas baisser les bras !

Montrer que la voie de la Paix est possible si on est tous de bonne volonté !
PEACE & LOVE
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Fenson66 a écrit :


Non mais ça va, c'est pas grave, il est d'extrême gauche
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :


Autant ne rien dire si c est pour avoir une défense aussi bancale
Je suis limite nervous breakdown
slowhand73
mjolk a écrit :
Autant ne rien dire si c est pour avoir une défense aussi bancale

Soit, mais de là à en faire mention ici ... On a eu plus drole ou plus désespérant ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
slowhand73 a écrit :
mjolk a écrit :
Autant ne rien dire si c est pour avoir une défense aussi bancale

Soit, mais de là à en faire mention ici ... On a eu plus drole ou plus désespérant ...


Elle ose parler de cancer alors que le gars s amuse juste à consommer, il faut oser ! Et c est à ça....
Je suis limite nervous breakdown
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
N'empêche que Sandrine Rousseau est largement en dessous de son score habituel sur ce coup-là.
Blow Up
Sandrine Rousseau est un peu zinzin certes. Mais elle est docteur en économie, donc 10x plus compétente que les neuneus de "journalistes" des chaines d'info qui lui posent des questions.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
slowhand73
mjolk a écrit :
slowhand73 a écrit :
mjolk a écrit :
Autant ne rien dire si c est pour avoir une défense aussi bancale

Soit, mais de là à en faire mention ici ... On a eu plus drole ou plus désespérant ...


Elle ose parler de cancer alors que le gars s amuse juste à consommer, il faut oser ! Et c est à ça....

Je ne connais pas l'affaire en question, ni la personne.
Mais de manière générale, toutes les addictions sont des maladies. Alcool, drogue, jeu etc. On va tomber dans les mêmes débats qu'avec ceux qui ne croient pas que la dépression est une maladie et que ce n'est qu'une question de volonté ...
slowhand73
Bucker a écrit :
N'empêche que Sandrine Rousseau est largement en dessous de son score habituel sur ce coup-là.

C'est clair. Et encore, quand elle fait fort, je pense que c'est mûrement réfléchi et à dessein. Elle sait qu'elle dépasse les bornes, qu'elle va en faire hurler beaucoup, mais qu'en faisant ça elle incite les gens à réfléchir et débattre du sujet. J'sais pas si c'est efficace, mais je pense qu'elle est loin d'être conne (même si on est tous le con de quelqu'un et qu'elle doit l'être pour beaucoup de monde).
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Et de la même façon les Bogdanoff faisaient avancer la science.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Sandrine Rousseau est un peu zinzin certes. Mais elle est docteur en économie, donc 10x plus compétente que les neuneus de "journalistes" des chaines d'info qui lui posent des questions.


Je dois avouer que depuis la crise du Covid, j'ai quand même bien compris que diplômes et titres n'étaient pas un rempart infaillible contre l'incompétence et les "pensées hasardeuses " ( pour rester poli).
Je pense que son algorithme idéologique dessert son intelligence .
Mais, J'espère quand même que si le député pris en flagrant délit n'avait pas été de son camp, elle aurait eu la même réaction
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

(...) si le député pris en flagrant délit n'avait pas été de son camp, elle aurait eu la même réaction


C'est certain. Elle paraît un peu déconnectée à première vue mais c'est une personne cohérente.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...