Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bucker a écrit :
« coloniser une terre qui ne lui appartient pas »


On peut s'entendre là-dessus ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :
Bucker a écrit :
« coloniser une terre qui ne lui appartient pas »


On peut s'entendre là-dessus ?


De quelle terre parles-tu ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #22382
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2024, 17:45
Trump, toujours plus loin .... rhétorique de haine fascisante.
Citation:
Aujourd'hui, l'Amérique est connue dans le monde entier comme l'Amérique occupée. Nous sommes occupés par une force criminelle
...
À Aurora, Donald Trump diabolise les migrants et dépeint Kamala Harris en "criminelle"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
Bucker a écrit :
Vos commentaires sur cette fille ne sont pas nouveaux, on les entendait dès le premier jour où elle a été harcelée.


Le mythe de "la pauvre petite jetée dans les bras de l'extrême-droite parce que la république n'ose pas dire ce qui fâche" ça va deux minutes.


C'est pourtant plus ou moins ce qui s'est passé


Je suis pas spécialement pro-Mila, elle est (devenue) raciste, produit des horreurs inécoutables etc...
Mais je lui reconnais tout de même du courage :

Citation:
Mila, présente à l'audience, vit sous protection policière depuis la publication d'une première vidéo critiquant le Coran et l'Islam en janvier 2020. Mi-novembre, l'adolescente, qui revendique son droit au blasphème, avait publié sur le réseau social TikTok une nouvelle vidéo dans laquelle elle s'en prenait vertement à ses détracteurs : "Surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul, j'les ai toujours pas sortis."


En rajouter une couche après ce qu'elle s'est pris...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
Bucker a écrit :
Vos commentaires sur cette fille ne sont pas nouveaux, on les entendait dès le premier jour où elle a été harcelée.


Le mythe de "la pauvre petite jetée dans les bras de l'extrême-droite parce que la république n'ose pas dire ce qui fâche" ça va deux minutes.


C'est pourtant plus ou moins ce qui s'est passé


Pas du tout. Il y a eu des articles très bien torchés par des gens bien plus malins que toi et moi réunis qui ont bien montré que "la gamine" ne venait pas de nulle part. J'ai la flemme de les chercher, ça doit être en deuxième page sur google si tu te sens de le faire.

Ce qui est cynique dans cette histoire, c'est qu'à la base elle a raison: elle emmerde Allah et le dit (c'est mon cas aussi, je n'ai aucune sympathie pour aucune religion, donc je mets l'Islam dans le tas avec les autres conneries), mais rappelle-toi le déroulé de l'affaire. Quand elle lâche son tweet (ou Insta, ou je ne sais plus quoi), il ne faut pas 10 minutes après les premières menaces pour que la fachosphère ne s'exclame: "on entend pas la gauche, elle n'ose pas se positionner sur cette problématique", et c'est resté. Il y avait un agenda, ou au moins un piège, le truc n'arrivait pas de nulle part. Pourtant, après 24 ou 48h, TOUTE la gauche avait condamné les menaces au nom de la république et du droit au blasphème, mais le mal était fait, ils n'étaient pas allés assez vite. A l'heure de Twitter, si tu ne t'indignes pas dans les 15 minutes, c'est que tu es avec l'ennemi, c'est ultra-binaire, comme ici mais en pire.

Mais Mila restera une martyr où qu'elle aille: en tant que lesbienne assumée elle commence à comprendre que l'extrême-droite où elle pensait avoir trouvé refuge (ou au moins un "clan", comme on peut en chercher entre 16 et 20 ans, en pleine période de construction) ne lui veut absolument pas du bien. SI elle reçoit toujours des menaces musulmanes, elle en a autant de l'extrême-droite maintenant, ils la haïssent autant que ceux d'en face. C'est moche pour elle (malgré ses idées de merde): elle n'est pas prête d'être acceptée quelque part.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Mr Park
Lao a écrit :
Là ça devient trop obscur pour moi.
Déjà que Mila ça ne m'intéresse pas trop (la vie des rézozocios ... ) - par contre les propos du dénommé Yoni Tzioni, j'espère qu'il sera obligé de se les avaler
Mais, c'est qui le "vous" ?


Bah... c'est "vous". Les islamo-gauchistes, les wokes, vegans,... qui peuplent ce forum. Tout ceux qui ne pensent pas comme "eux"
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Bertrand4069
elle est bi, pas lesbienne.
Et physiquement, elle s'est affutée la gamine
Si on la mets dans le topic des Sex Symbols, elle y aurait largement sa place.

Par contre, je me demande de quoi elle vit, si elle a un job ou autres.
Redstein
Bertrand4069 a écrit :
Et physiquement, elle s'est affutée la gamine


Faudrait l'inviter sur ce forum, elle pourrait s'y affûter un tantinet sur le plan intellectuel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bertrand4069
Redstein a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Et physiquement, elle s'est affutée la gamine


Faudrait l'inviter sur ce forum, elle pourrait s'y affûter un tantinet sur le plan intellectuel
tu sous entends quoi ?
Redstein
Ce qu'on veut y voir - mais ça ne se veut pas une attaque à ton endroit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MonsieurMalabar
Redstein a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Et physiquement, elle s'est affutée la gamine


Faudrait l'inviter sur ce forum, elle pourrait s'y affûter un tantinet sur le plan intellectuel


Elle n’a pas de tétons ????
https://images.app.goo.gl/6sMf(...)17K68
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bertrand4069
Redstein a écrit :
Ce qu'on veut y voir - mais ça ne se veut pas une attaque à ton endroit
j'avais bien compris, mais c'était par rapport à elle.
Kandide
Je pense que la "gamine" est un peu perdue après toutes ces menaces de mort à son encontre, qui ne le serait pas ? ...
Par contre, espérons qu'elle ne bascule pas dans un extrémisme...
Et les réseaux sociaux....

Espérons qu'elle arrive à se construire (ou se reconstruire) dans plus de sérénité et de paix.
Effectivement, ce sera pas facile, lorsqu'on a subit des traumatismes, c'est très délicat... Et les réseaux sociaux, je trouve cela pas simple surtout lorsque l'on est en détresse psychologique...

Parfois, je me dis qu'il faudrait que je fasse une pause parce que je déprime en voyant toute cette violence dans les infos...
PEACE & LOVE
Mr Park
Kandide a écrit :

Par contre, espérons qu'elle ne bascule pas dans un extrémisme...


Je pense que tu n'as pas tout suivi, mais l'extrémisme elle y est de façon tout à fait claire maintenant. Faire des chansons fachos et aller chanter chez Zemmour ce n'est pas rien. Et à l'heure des réseaux, ça la suivra toute sa vie, ce qui est très moche pour elle.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Par contre, espérons qu'elle ne bascule pas dans un extrémisme...


Je pense que tu n'as pas tout suivi, mais l'extrémisme elle y est de façon tout à fait claire maintenant. Faire des chansons fachos et aller chanter chez Zemmour ce n'est pas rien. Et à l'heure des réseaux, ça la suivra toute sa vie, ce qui est très moche pour elle.
Oui, j'avoue que je n'ai pas tout suivi... les influenceuses, tout ça, pas trop mon truc...

Par contre, quand on reçoit des menaces de mort par milliers, je crois que psychologiquement ; on doit être très mal... chamboulé, perte de repères, paranoïa, ...
Quand, je vois comment j'ai galéré avec une dépression... et que je ne suis pas forcément certain de ne pas faire une rechute un jour ou l'autre... j'imagine que...

Après, si maintenant elle a basculé du côté des fachos, c'est triste pour elle.
Elle a sans doute besoin d'autres choses pour trouver de l'apaisement et se reconstruire.
Je pense qu'il faudrait mieux qu'elle fréquente Boris Cyrulnik plutôt que Zemmour.

Et se défaire d'une image, cela ne doit être simple avec les réseaux sociaux.

J'espère donc qu'elle est bien suivie car elle a subi des traumas psy et ce n'est pas avec de la haine qu'elle sera heureuse...
Je ne crois pas que la haine de l'autre donne du sens à la vie.

Je prône le PEACE & LOVE et d'autant plus quand on est paumé ; cela peut aider...

Et comme dirait, je ne sais plus qui :
Le monde n'a peut-être pas de sens alors à nous d'en trouver un (plutôt cool)
PEACE & LOVE
AethelBridd
T'étais mal dans ta peau (donc de droite) ?
Tu as interdiction de recommencer !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...