Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Par contre, espérons qu'elle ne bascule pas dans un extrémisme...
Je pense que tu n'as pas tout suivi, mais l'extrémisme elle y est de façon tout à fait claire maintenant. Faire des chansons fachos et aller chanter chez Zemmour ce n'est pas rien. Et à l'heure des réseaux, ça la suivra toute sa vie, ce qui est très moche pour elle.
Oui, j'avoue que je n'ai pas tout suivi... les influenceuses, tout ça, pas trop mon truc...
Par contre, quand on reçoit des menaces de mort par milliers, je crois que psychologiquement ; on doit être très mal... chamboulé, perte de repères, paranoïa, ...
Quand, je vois comment j'ai galéré avec une dépression... et que je ne suis pas forcément certain de ne pas faire une rechute un jour ou l'autre... j'imagine que...
Après, si maintenant elle a basculé du côté des fachos, c'est triste pour elle.
Elle a sans doute besoin d'autres choses pour trouver de l'apaisement et se reconstruire.
Je pense qu'il faudrait mieux qu'elle fréquente Boris Cyrulnik plutôt que Zemmour.
Et se défaire d'une image, cela ne doit être simple avec les réseaux sociaux.
J'espère donc qu'elle est bien suivie car elle a subi des traumas psy et ce n'est pas avec de la haine qu'elle sera heureuse...
Je ne crois pas que la haine de l'autre donne du sens à la vie.
Je prône le PEACE & LOVE et d'autant plus quand on est paumé ; cela peut aider...
Et comme dirait, je ne sais plus qui :
Le monde n'a peut-être pas de sens alors à nous d'en trouver un (plutôt cool)
PEACE & LOVE