Bucker a écrit :
Et de la même façon les Bogdanoff faisaient avancer la science.
oui oui
fifdefif a écrit :
Je dois avouer que depuis la crise du Covid, j'ai quand même bien compris que diplômes et titres n'étaient pas un rempart infaillible contre l'incompétence et les "pensées hasardeuses " ( pour rester poli).
Ouh là, là, mais ça, ça se voit partout. Dans le monde du travail, à l'université etc. C'est complètement indépendant compétences, intelligence et diplômes. Il y a des gens très intelligents et incompétents, des gens peut intelligents mais qui arrivent à passer des exams difficiles...
Dans ma fac, le major de promo était toujours à la traîne, de captait rien mais était hyper bosseur, scolaire, accaparait le cours pour avoir des explications ce sur qu'il ne comprenait pas. Et pourtant, aux partiels, souvent premier, et parfois loin devant.
fifdefif a écrit :
Je pense que son algorithme idéologique dessert son intelligence .
Pas faux. Et c'est souvent le cas, et en politique encore plus qu'ailleurs j'ai l'impression.
fifdefif a écrit :
Mais, J'espère quand même que si le député pris en flagrant délit n'avait pas été de son camp, elle aurait eu la même réaction
C'est ironique ? J'en doute un peu. Mais à ce jeu, en effet, ce n'est certainement pas la pire.