Saddakoh a écrit :
…
Concernant FB, je me targue à titre personnel d'y avoir 6 "amis"
Par contre c'est pour moi un excellent moyen d'y obtenir des informations et l'actualité des lieux que je fréquente (justement la médiathèque, la boutique de jeux de société qui n'a pas de site, etc...)
J’ai bloqué toutes les notifs des gens et ne l’utilise que comme un moyen de collecte d’infos sur les manifs culturelles, sorties, concerts, expos…
Pour les lieux de cultures, de curiosités, d’ouverture au monde, il y en a tant !
Je jalouse le Cent Qautre à Aubervilliers (trop loin pour y aller fréquemment) : c’est ultra riche est gratuit. La librairie est un paradis.
Dans toutes les grandes villes se trouvent des espaces culturels de quartier, très souvent gratuits où l’on peut admirer de la danse, du théâtre, des musiciens, des expos photos … et notamment à Tlse : le Mixt’Art Myris. Vous y trouverez de tout et de très haut niveau.
Même lorsque ce n’est pas gratuit, on peut trouver des choses abordables. L’adhésion à un club photo dans ma ville me coûte 60€ par an avec des conférences gratuites, des cours de perfectionnements, des sorties avec des passionnés, des débats photos, crea…
On peut aussi préférer regarder la Tv ou des contenus à la con sur internet
Es könnte auch anders sein