Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bjeje a écrit :
Putain, même ma boulangère (très gentille mais pas très fine) s'y met, l'étoile pour les non vaccinés, on n'est pas vaccinés mais "pucés " et le "le vaccin n'est pas arrivé tout seul mais ils n'ont pas réussi à faire ce qu'ils voulaient avec "
Je ne vais quand même pas changer de boulangerie

Je trouve que les personnes "publiques" sont encore plus connes de rentrer dans ce jeu. Dans le cas d'un commerce, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Que fera la moitié de sa clientèle? Elle ira chez un boulanger vacciné (pour les risques). La base d'un commerce c'est de rester neutre, pour ne choquer aucun client.

Une ancienne amie à moi est (était) prof, avec des gamins de 6 à 8 ans. Elle a passé le confinement à partager les trucs les plus complotistes, sans penser que les parents des gamins étaient dans ses contacts. Résultat: licenciée.
Saddakoh
Mr Park a écrit :

Je trouve que les personnes "publiques" sont encore plus connes de rentrer dans ce jeu. Dans le cas d'un commerce, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Que fera la moitié de sa clientèle? Elle ira chez un boulanger vacciné (pour les risques). La base d'un commerce c'est de rester neutre, pour ne choquer aucun client.

Une ancienne amie à moi est (était) prof, avec des gamins de 6 à 8 ans. Elle a passé le confinement à partager les trucs les plus complotistes, sans penser que les parents des gamins étaient dans ses contacts. Résultat: licenciée.

C'est clair que l'on voit par là à quel point certains ne sont pas conscients de ce qu'ils représentent par leur métier.
Ben.oît
Saddakoh a écrit :

Concernant FB, je me targue à titre personnel d'y avoir 6 "amis"
Par contre c'est pour moi un excellent moyen d'y obtenir des informations et l'actualité des lieux que je fréquente (justement la médiathèque, la boutique de jeux de société qui n'a pas de site, etc...)

J’ai bloqué toutes les notifs des gens et ne l’utilise que comme un moyen de collecte d’infos sur les manifs culturelles, sorties, concerts, expos…

Pour les lieux de cultures, de curiosités, d’ouverture au monde, il y en a tant !
Je jalouse le Cent Qautre à Aubervilliers (trop loin pour y aller fréquemment) : c’est ultra riche est gratuit. La librairie est un paradis.

Dans toutes les grandes villes se trouvent des espaces culturels de quartier, très souvent gratuits où l’on peut admirer de la danse, du théâtre, des musiciens, des expos photos … et notamment à Tlse : le Mixt’Art Myris. Vous y trouverez de tout et de très haut niveau.

Même lorsque ce n’est pas gratuit, on peut trouver des choses abordables. L’adhésion à un club photo dans ma ville me coûte 60€ par an avec des conférences gratuites, des cours de perfectionnements, des sorties avec des passionnés, des débats photos, crea…

On peut aussi préférer regarder la Tv ou des contenus à la con sur internet
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
Oui chacun a aussi sa vision des "prix": un collègue est offusqué de l'adhésion au théâtre pour sa fille, 100€ l'année...

Perso je trouve ça donné, mais je suppose que la licence de foot est moins chère.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
C'est très bon le pain maison

Trombpain
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Faut pas non plus rejeter le club de foot. On y apprend le sens du collectif, la mixité, la solidarité, on y renforce le lien social, le pas vers l’autre, l’amitié, mille valeurs encore …
Ha merde non c’est le rugby ça.
Es könnte auch anders sein
fifdefif
C'est pareil pour le foot ,le basket ,le hand et le basket en fait !!!!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tous les sports collectifs...
De retour !
mkits33
Ben.oît a écrit :
Faut pas non plus rejeter le club de foot. On y apprend le sens du collectif, la mixité, la solidarité, on y renforce le lien social, le pas vers l’autre, l’amitié, mille valeurs encore …
Ha merde non c’est le rugby ça.

ah ah ! En lisant le début de ton post, je m’apprêtais à te reprendre... Mais tu as très bien conclu
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fifdefif
On voit que vous ne vous etes jamais fais courser par des"valeurs " un peu trop arrosés parce que vous ne répondiez pas aux spécificités autochtones !!!!
AethelBridd
fifdefif a écrit :
On voit que vous ne vous etes jamais fais courser par des"valeurs " un peu trop arrosés parce que vous ne répondiez pas aux spécificités autochtones !!!!

Déjà qu'ici-même, sans que les forumeurs soient bien arrosés, ce n'est pas gagné...
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
mkits33
fifdefif a écrit :
spécificités autochtones !!!!

C'est à dire ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fifdefif
mkits33 a écrit :
fifdefif a écrit :
spécificités autochtones !!!!

C'est à dire ?

Quand même !!!
"Vous étés pas d'ici vous???" et là faut courir vite
mkits33
Jamais vu ou connu ça, désolé.

A 2 reprises dans ma vie, j'étais dans des tribunes "adverses" du club que je soutenais, et bien que portant ses couleurs, il n'est rien arrivé et pourtant ça chambrait pas mal (2 fois pour des finales).

A la fin des matchs, généralement, on trinque ensemble, sans se foutre sur la gueule.

Et quand je jouais, je n'ai coursé personnes dans la rue, et mes potes non plus.

D'ailleurs, je n'ai pas encore vu des compagnies entières de CRS déployées pour protéger les supporters de tel ou tel club au rugby.

[Edit] Le fait que je dise que je n'ai pas vu ou connu cela, ne sous-entend pas que je dis que ça n'existe pas

L'alcool rend parfois les gens cons et/ou méchants
JC

Paul Valéry
fifdefif
mkits33 a écrit :
Jamais vu ou connu ça, désolé.

A 2 reprises dans ma vie, j'étais dans des tribunes "adverses" du club que je soutenais, et bien que portant ses couleurs, il n'est rien arrivé et pourtant ça chambrait pas mal (2 fois pour des finales).

A la fin des matchs, généralement, on trinque ensemble, sans se foutre sur la gueule.

Et quand je jouais, je n'ai coursé personnes dans la rue, et mes potes non plus.

D'ailleurs, je n'ai pas encore vu des compagnies entières de CRS déployées pour protéger les supporter de tel ou tel club au rugby.

[Edit] Le fait que je dise que je n'ai pas vu ou connu cela, ne sous-entend pas que je dis que ça n'existe pas

L'alcool rend parfois les gens cons et/ou méchants

Ca arrive !!
Ce qui me gonfle c'est la "captation " par le rugby du concept de valeur .
C'est un sport co comme les autres : il faut de l'argent et il faut que ça gagne c'est tout
C'est vrai que je préfére le foot mais j'aime les sports co en general .

En ce moment sur backstage...