Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
pakalolo
Ou le taureau de Laguiole à qui tout le monde caresse les c...... :
Blow Up
Les tartuffes suce boulles de Bolloré qui font semblant de plaindre les salariés de C8 alors que CNews s’est construit sur un cimetière d’employés virés salement de I-Télé. Le plus gros plan de licenciement dans l'audiovisuel en France le rachat du groupe C+ par Bollosseré
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2025, 16:23
Le roi dec's
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
C'est pas possible, hors concours pour ce topic.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Les tartuffes suce boulles de Bolloré qui font semblant de plaindre les salariés de C8 alors que CNews s’est construit sur un cimetière d’employés virés salement de I-Télé. Le plus gros plan de licenciement dans l'audiovisuel en France le rachat du groupe C+ par Bollosseré

Oui ça crie à la censure alors que c'est de la télé poubelle qui n'aurait jamais du avoir accès aux ondes.

D'ailleurs j'ai appris que l'émission Jordan de Luxe était aussi diffusée sur C8, j'en avait déjà vu des extraits et vu le niveau je pensais que c'était juste une chaîne youtube...

Bon débarras
Je suis limite nervous breakdown
Ahnonmaisoui
Le couillon du jour c'est Bardella. "Pas digne de diriger" a tranché Steve Goebbels Bannon. Attention, Bannon c'est un peu le Paul le poulpe de l'internationale postfasciste.

En ce moment sur backstage...