Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Fenson66 a écrit :

Il doit y avoir matière à l'attaquer en justice là non? On ne doit pas être loin d'une certaine forme de négationnisme?
Bertrand4069
Redstein a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
La différence, c'est qu'un seul de ces trucs est nécessaire...
oui la religion, faut bien vénérer Arioch ou Chtulhu.

Passé la boutade, tu sais ce qu'on dit : « Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi »
hélas, elle n'oubliera jamais personne
Kandide
psm1962 a écrit :
Franchement, y'a plus utile et urgent que de dépenser du pognon pou remplacer les enseignes des marchands de journaux ?

https://www.lepoint.fr/societe(...)3.php
Bah, il y a plein de pognon à dépenser...

C'est pas comme si les hôpitaux ou le secteur de la santé manquaient d'argent...
Oui, il y a plein de pognon, le CAC est au beau fixe, etc.

Encore un truc de copinage, qui va permettre à certains copains de s'en mettre plein les fouilles...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Les cons

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
slowhand73
C'est déjà bien de le reconnaitre. J'ai même pas envie de dire bien fait pour eux, car tout le monde mange, "nous" y compris.
Kandide
J'aimerais bien savoir si Bernard Arnault est encore fier d'avoir été à l'investiture...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Kandide a écrit :
J'aimerais bien savoir si Bernard Arnault est encore fier d'avoir été à l'investiture...

Je préfère l'imaginer pleurer en foetus dans un coin de son manoir
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Les cons

C'est à mon sens la plus grosse erreur de Trump (pour lui même), je pensais qu'il allait sortir le tapis rouge pour les industriels et la finance mais même sur ça il se plante. C'est incroyable d'être aussi con, normalement c'est impossible de se mettre autant de monde à dos et en si peu de temps.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Je préfère l'imaginer pleurer en foetus dans un coin de son manoir
En tous cas, il se fait discret.

Shame on him
PEACE & LOVE

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 2025, 19:06
En général les milliardaires préfèrent la discrétion et l'influence souterraine. Les Trump, Berlusconi, ... sont plutôt rares. Mais il n'y a pas de solidarité entre eux, leur vie est sur le mode compétition.
Alors que des gens comme Macron sont des serviteurs, de vrais politiciens, banquiers, ... et travaillent pour eux.
Pourquoi tant de haine ?
Mr Park
Je suppose que même si elle est un peu la conne de chaque jour, la vieille qui a joué dans une série pourrie a de nouveau sa place ici.

A propos du procès Depardieu:

Véronique Genest a écrit :
Que la femme soit l’égal de l’homme, que ces mauvais comportements soient montrés du doigt et s'arrêtent, oui... Mais quand on a mis une route à 50 km/h, on ne va pas condamner tous ceux qui, avant, roulaient à 100 km/h alors qu'elle n'était pas limitée.
Redstein
Les Palestiniens font chier tous les bons esprits par leur existence même, donc non

Le bébémacron veut déposer plainte contre Rima Hassan, par contre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2025, 14:27
En tout cas c'est une manière assez puante de justifier des meurtres.
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...