Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
mkits33 a écrit :
Jamais vu ou connu ça, désolé.

A 2 reprises dans ma vie, j'étais dans des tribunes "adverses" du club que je soutenais, et bien que portant ses couleurs, il n'est rien arrivé et pourtant ça chambrait pas mal (2 fois pour des finales).

A la fin des matchs, généralement, on trinque ensemble, sans se foutre sur la gueule.

Et quand je jouais, je n'ai coursé personnes dans la rue, et mes potes non plus.

D'ailleurs, je n'ai pas encore vu des compagnies entières de CRS déployées pour protéger les supporter de tel ou tel club au rugby.

[Edit] Le fait que je dise que je n'ai pas vu ou connu cela, ne sous-entend pas que je dis que ça n'existe pas

L'alcool rend parfois les gens cons et/ou méchants

Ca arrive !!
Ce qui me gonfle c'est la "captation " par le rugby du concept de valeur .
C'est un sport co comme les autres : il faut de l'argent et il faut que ça gagne c'est tout
C'est vrai que je préfére le foot mais j'aime les sports co en general .
mkits33
  • mkits33
  • Custom Méga utilisateur
En école de rugby, c'est clair et net que ça t'apprend des valeurs... Ah moins que ça ai bien changé, mais j'ai un copain qui y a ses fils, et qui ne trouvait pas tant de changement dans l'éducation par rapport à notre génération.

Après, il m'a dit que la mentalité de certains parents sur le bord du terrain qui viennent voir leurs gosses d'une douzaine d'années, a elle bien changé.

Moi j'ai souvenir que si tu voulais faire un peu trop le kéké ou la star sur le terrain, tu étais vite rappelé à l'ordre par l'entraineur ou le collectif (bon, je parle des années 80, début 90).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Mr Park
Moi en tout cas, c'est au foot que j'ai appris à me battre. Quand tu te prends 3 fois une semelle par un gars qui te lâche un "sale roux" au passage, ben a 4ème fois tu l'envoies dans les barrières. J'ai même déjà balancé un type dans le ruisseau à côté du terrain
AethelBridd
Je n'ai jamais compris quel était le problème avec les roux. Par contre, ça me rappelle (et ce n'est pas un jeu de mots mais une association d'idée) que Guy Roux a tenté de piquer dans mon assiette à Auxerre
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Je n'ai jamais compris quel était le problème avec les roux. Par contre, ça me rappelle (et ce n'est pas un jeu de mots mais une association d'idée) que Guy Roux a tenté de piquer dans mon assiette à Auxerre

C'est simple, quand t'es ado au foot on utilise toujours un truc physique pour t'énerver. Si tu es un peu rond, c'est "le gros", si tu es petit, c'est "le nain", et ainsi de suite. Et à la fin ça tourne en bagarre
AethelBridd
Mr Park a écrit :
C'est simple, quand t'es ado au foot on utilise toujours un truc physique pour t'énerver. Si tu es un peu rond, c'est "le gros", si tu es petit, c'est "le nain", et ainsi de suite. Et à la fin ça tourne en bagarre

Alors j'ai bien fait d'éviter le foot... je suis petit, gros et j'ai une peau de roux (Auxerre, c'était pour soigner les jeunes pied-balleurs).
Ben.oît
mkits33 a écrit :
En école de rugby, c'est clair et net que ça t'apprend des valeurs... Ah moins que ça ai bien changé, mais j'ai un copain qui y a ses fils, et qui ne trouvait pas tant de changement dans l'éducation par rapport à notre génération.

Après, il m'a dit que la mentalité de certains parents sur le bord du terrain qui viennent voir leurs gosses d'une douzaine d'années, a elle bien changé.

Moi j'ai souvenir que si tu voulais faire un peu trop le kéké ou la star sur le terrain, tu étais vite rappelé à l'ordre par l'entraineur ou le collectif (bon, je parle des années 80, début 90).

Je partage totalement ton avis.
Pas mal de personnes qui ne connaissent rien au rugby et qui y sont venues avec les automatismes de sports plus lucratifs (aussi bien pour les joueurs que pour les sponsors) et on observe des insultes, des sifflets sur le butteur. Mais tout ça reste quand même anecdotique. J’ai fait la fête dans le camp adverse et on se chambre bien mais c’est tout.

Ps : connaissez la « mafia Cassoulet » ? Des enfoirés qui allument le Stade Toulousain mais qui me font rire.
Es könnte auch anders sein
fifdefif
On est pas loin du dogme !
Ben.oît
´foiré!
mkits33
  • mkits33
  • Custom Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :

Ps : connaissez la « mafia Cassoulet » ? Des enfoirés qui allument le Stade Toulousain mais qui me font rire.

non, je ne connais pas...

J'aime bien les rouges et noirs, pour différentes raisons (et pas seulement parce que je soutiens le club réputé pour avoir le plus vilain jeu du Top 14 ).

D'ailleurs j'étais à la finale Toulouse / Toulon en 89 au Parc des Princes, avec un t-shirt Toulousain dans les tribunes Toulonnaises (en même temps, ce sont les mêmes couleurs).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Ben.oît
Haha tu connais l’histoire du maillot rouge et noir de Toulon?
Toulouse leur a prêté des maillots lors d’un match où ils n’en avaient pas et du coup : rouge et noir.

J’ai une immense tendresse pour le BO, La Rochelle, le Racing, Brive, Colomiers en plus de Toulouse.

La Mafia Cassoulet c’est un groupe de détracteur du ST. Ils me font rire ces cons
AethelBridd
Là, je reconnais ne rien comprendre à la conversation.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Cold Dream
Fenson66 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/airbnb/airbnb-une-hote-refuse-un-couple-vaccine-contre-le-covid-19-dans-son-logement-elle-est-sanctionnee-7359740?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR05Rsw1cA4OFa_1rofiiwZsDpkOo-UMT_E6LK7LhQzjmPrCILiZPOh8Ons#Echobox=1627052015

C'est clair que le verdict de la plateforme est vraiment absurde et autoritaire, donc il a bien sa place sur ce topic, merci Fenson. Cette pauvre femme a juste eu peur de le choper en sachant que les personnes vaccinés peuvent le transmettre.

Ces startups feraient tout pour être dans le sens du vent. Autoritaire et déshumanisante.
Il faut que j'arrête de résa à travers cette plateforme à la c*n qui prend 20%
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juil 2021, 12:29
Cold Dream a écrit :
Cette pauvre femme a juste eu peur de le choper en sachant que les personnes vaccinés peuvent le transmettre.

Encore une anti-5G...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...