Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :

Sinon, notre con du jour est une conne :

Je ne soutiens pas Mila" : Lauren Bastide, la féministe qui n'a pas inventé la poudre

Et le mot est faible.
C'est ce qui arrive quand la "défense d'une cause" est conditionnée par les intérêts personnels.
Force est de constater que c'est la norme chez ces pseudos féministes quand le sexisme est conjugué à la religion.

EDIT : ça se met d'ailleurs bien en parallèle avec le documentaire récemment sorti " #SalePute" dans lequel le harceleur type (et seul profil "établit" dans ce docu) est un blanc d'extrême droite.

Heuuu, tu es sûr de ça ? J'ai vu le docu, ça ne m'a pas frappé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :

Sinon, notre con du jour est une conne :

Je ne soutiens pas Mila" : Lauren Bastide, la féministe qui n'a pas inventé la poudre

Et le mot est faible.
C'est ce qui arrive quand la "défense d'une cause" est conditionnée par les intérêts personnels.
Force est de constater que c'est la norme chez ces pseudos féministes quand le sexisme est conjugué à la religion.

EDIT : ça se met d'ailleurs bien en parallèle avec le documentaire récemment sorti " #SalePute" dans lequel le harceleur type (et seul profil "établit" dans ce docu) est un blanc d'extrême droite.

Redstein
Fillon qui fait du Fillon sur la grande scène de la mondialisation prédatrice
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Je suis extrêmement choqué, depuis ce matin, de voir des contacts antivax faire plein de rapprochements entre le pass sanitaire et la Shoah. C'est extrêmement indécent, sans compter que ça montre par l'absurde le manque de culture de certains.
Ben.oît
Pareil. Du coup j'ai offert des aller simple en train mais ils se sont vexés.

A l'opposé, je propose le texte de Raph Glucksmann pour le bravo du jour :

Citation:
En voyant la révolte contre le pass sanitaire au nom des « libertés », on comprend qu’il y a un immense malentendu dans notre pays sur la liberté et la contrainte en démocratie.

Je suis libre tant que ma liberté individuelle ne nie pas celle des autres ou de l’ensemble. Simple.

Or, dans ce cas précis, ne pas me faire vacciner condamne potentiellement toute la nation au confinement à moyen terme.

Donc voir mes droits d’accès limités parce que je décide de faire peser un risque sur l’ensemble, ce n’est pas attaquer mes droits, c’est normal. Basique.

Depuis des mois, j’écoute attentivement les arguments de celles et ceux qui doutent des vaccins anti-covid. Délai d’autorisation de mise sur le marché jugé trop rapide, défiance légitime vis à vis de « Big Pharma », défiance vis à vis des autorités de régulation, etc.

Le doute n’est pas une mauvaise chose, au contraire: il constitue le point de départ de toute interrogation intéressante sur le monde et la base de la citoyenneté.

Mais quand le doute se transforme en suspicion généralisée, ce n’est plus du doute. Cela devient un rejet de toutes les contraintes collectives qui nous permettent de faire société.

Au Parlement européen, je combats les multinationales, « Big Pharma » , le scandale que constitue la privatisation de notre santé... Donc je connais la nocivité de ces labos. Mais je connais aussi le processus de validation scientifique d’un vaccin et je peux vous dire que les vaccins en question ont subi un grand nombre d’essais cliniques et de vérifications indépendantes.

La vaccination est aujourd’hui la seule manière de nous sortir de la pandémie et de son cortège de morts, de malades, de faillites, de dépressions, d’effondrements. Si nous ne voulons pas d’un nouveau confinement, il n’y a pas d’autre solution.

Alors s’il vous plaît, si vous êtes en âge de le faire : vaccinez-vous!
Es könnte auch anders sein
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Je suis extrêmement choqué, depuis ce matin, de voir des contacts antivax faire plein de rapprochements entre le pass sanitaire et la Shoah. C'est extrêmement indécent, sans compter que ça montre par l'absurde le manque de culture de certains.

C'est lamentable !
Voilà la page fb d'un "ami" à moi

De retour !
AethelBridd
Quel rapport entre les deux ?!?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
bjeje
  • bjeje
Aucun...
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quand en plus flotte le drapeau arc en ciel au dessus du camp de concentration, on voit tout de suite qu'on a à faire à des gens très ouverts d'esprit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben quand même, dans « paSS sanitaire », vous ne voyez pas un message subliminal ?
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
AethelBridd
C'était pas pour Sécurité Sociale alors ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Saddakoh
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est lamentable !
Voilà la page fb d'un "ami" à moi

Tain moi ce genre de contacts ou "amis" c'est vite réglé...

Mr Park
Faut que t'arrêtes de piquer les images de "complots faciles pour briller en société", je n'ai jamais le temps de les poster
Saddakoh
Ouais ça fait longtemps que je me retenais, mais là c'est la fête

Faut passer le bonjour à Hyacinthe d'ailleurs
bjeje
  • bjeje
Saddakoh a écrit :

Tain moi ce genre de contacts ou "amis" c'est vite réglé...

Lui c’est réglé
De retour !

En ce moment sur backstage...