Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On sait de quand date cette photo? Car ce qui est drôle (ou triste, selon le point de vue) c'est que la fortune de Bernard Arnault est estimée à 178 milliards aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
120 milliards de différence, ça fait pas mal d'argent de poche !

Probablement entre 2017 et 2018 :
https://www.challenges.fr/clas(...)le_13

La fortune actuelle semble plutôt estimée à 100 milliards d'euros au 15/04/2021 d'après cette page. Ce qui est de toute manière bien trop.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
FreoBridd a écrit :
120 milliards de différence, ça fait pas mal d'argent de poche !


"Faut bien vivre ma bonne dame". Sûrement la faute à la fraude sociale ça
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Redstein
Farpaitement : cette fortune est le produit d'une mé-ri-to-cra-tie aussi bénéfique que légitime


Cacahouete a écrit :
Ah oui !!

C'est Redstein qui vas dire... faut arrêter l’élevage d'humain !



Nan, c'est bon pour le PIB, me soufflent en choeur 45 macronistes



(Bétail humain ici portraituré en période de transhumance bi-quotidienne.)



Pour les fanbois des chiens du pouvoir et autres citoyens modèles droits dans leurs bottes 24/7, un peu de lecture supplémentaire : https://www.theatlantic.com/id(...)8659/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon moi, entre le 24 et le 25 du mois, il m'arrive parfois de quadrupler ma fortune


fabh a écrit :
On sait de quand date cette photo? Car ce qui est drôle (ou triste, selon le point de vue) c'est que la fortune de Bernard Arnault est estimée à 178 milliards aujourd'hui.


Je me suis fais grillé par lucky bridd, mais effectivement la photo n'est même pas très ancienne. Je ne connais pas ce type, il fait quoi dans la vie?
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais l'un des gros soucis pour "régler" le problème de la police aux US, c'est qu'il s'agit de polices locales à chaque fois, et qu'il n'y a pas de pouvoir fédéral pouvant faire grand chose.

Les électeurs votent pour le shérif localement, et donc selon la politique qu'il propose pour la police du coin.


Oui, j'avais lu ça. Si je me souviens bien ça explique que selon le comté ils sont plus ou moins formés.


Oui voilà, et également pourquoi il est compliqué d'agir, ce n'est pas comme chez nous niveau refonte, il faut agir localement à chaque fois.

Et c'est d'autant plus difficile de généraliser.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :


fabh a écrit :
On sait de quand date cette photo? Car ce qui est drôle (ou triste, selon le point de vue) c'est que la fortune de Bernard Arnault est estimée à 178 milliards aujourd'hui.


Je me suis fais grillé par lucky bridd, mais effectivement la photo n'est même pas très ancienne. Je ne connais pas ce type, il fait quoi dans la vie?


Il dirige LVMH
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :


fabh a écrit :
On sait de quand date cette photo? Car ce qui est drôle (ou triste, selon le point de vue) c'est que la fortune de Bernard Arnault est estimée à 178 milliards aujourd'hui.


Je me suis fais grillé par lucky bridd, mais effectivement la photo n'est même pas très ancienne. Je ne connais pas ce type, il fait quoi dans la vie?


Il dirige LVMH


Oui, je l'ai déjà entendu, mais ça consiste en quoi exactement ? je demande au cas où j'aurais les qualifications
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Il faut naître avec la bonne cuiller d'argent dans le c... la bouche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Khryss a écrit :

Inversement de valeur complet... Où comment faire passer la victime d'un meurtre pour le coupable...

Il ne serait pas mort s'il n'avait pas été assassiné.

Ca me fait penser au discours qu'on tiens aux victimes de viols :"en même temps si t'avais pas mis une jupes".


Excuse moi de faire preuve de nuance et de ne pas considérer un individu uniquement comme un innocent ou un coupable.
C'est peut être d'ailleurs pour ça que je ne serai jamais en adéquation avec des personnes comme toi, MrPark etc

J'ai la naïveté de penser qu'on ne lutte pas contre les violences policières en se mettant dans les situations qui sont propices à leur perpétration.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Fenson66 a écrit :
[J'ai la naïveté de penser qu'on ne lutte pas contre les violences policières en se mettant dans les situations qui sont propices à leur perpétration.


Traduction : toute bavure est la faute de la victime.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Redstein a écrit :
Fenson66 a écrit :
[J'ai la naïveté de penser qu'on ne lutte pas contre les violences policières en se mettant dans les situations qui sont propices à leur perpétration.


Traduction : toute bavure est la faute de la victime.


Si ça peut te faire plaisir.
Et merci de confirmer pour l'absence de nuance.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
ManchesterFuzz
Fenson66 a écrit :

J'ai la naïveté de penser qu'on ne lutte pas contre les violences policières en se mettant dans les situations qui sont propices à leur perpétration.


Non non... tu vas certainement penser que je te tapes dessus gratis mais non... ça ne tient pas. En suivant ce raisonnement, le seul fait de commettre un délit serait propice à la perpétuation des violences policières.

Édit : grillé par Redstein. Sauf que j'ai mis les formes. Je m'étonnerai toujours...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et si vous étiez nés avec une cuillère en argent dans la bouche...seriez vous aussi critiques avec ceux qui sont du même rang social que vous ?
J’imagine que, peu attachés à l’argent comme vous êtes vous auriez légué vos milliards aux nécessiteux et seriez partis vivre chichement, par solidarité avec ceux qui n’ont rien, vous auriez donné votre argent aux associations, aux plus démunis, vous vous lèveriez tous les matins en vous traitant de sale merde bourgeoise et capitaliste...

Moi personnellement je m’en fou, je n’ai pas ce problème, je dois faire partie de la classe moyenne, je sais pas, je vis correctement, sans être pauvre ni riche, sans envier ni critiquer le bourgeois parce que ça ne change rien à ma vie et que chier sur les bourgeois et les capitalistes sur un forum ne fait pas avancer les choses...
Bref, continuez le combat les gars...
De retour !
Redstein
On a le droit d'avoir conscience de la nature du monde dans lequel on vit ?


ManchesterFuzz a écrit :
Fenson66 a écrit :

J'ai la naïveté de penser qu'on ne lutte pas contre les violences policières en se mettant dans les situations qui sont propices à leur perpétration.


Non non... tu vas certainement penser que je te tapes dessus gratis mais non... ça ne tient pas. En suivant ce raisonnement, le seul fait de commettre un délit serait propice à la perpétuation des violences policières.

Édit : grillé par Redstein. Sauf que j'ai mis les formes. Je m'étonnerai toujours...




En tout cas ça fait plaisir de te recroiser par ici !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hotblues
Citation:
On a le droit d'avoir conscience de la nature du monde dans lequel on vit ?


Crois tu qu'il n'y ai qu'une seule forme de conscience? Staline avait la sienne, Hitler aussi, et toi aussi...Rien de plus dangereux que les types qui pensent à la place des autres en étant persuadés qu'il détiennent la vérité!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...