LE CANCER : PARLONS-EN

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Mar 2007, 16:41
Zappaddict a écrit :
BiZ a écrit :
Donc il suffit que n'importe quel taré balance un truc sur internet pour que tu te méfies?

je sais pas pourquoi mais je prefere croire un medecin qu' un industriel
^^,

Ce sont des médecins qui ont émis ces avis.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ba , de part le lien que tu nous as donné , il y a de quoi se mefier et comme je suis satisfait de mon déo je vois pas pourquoi j'acheterai un à l'aluminium
  • Publié par
    Leeroy
    le 23 Mar 2007, 23:46
jerome88 a écrit :
binwood a écrit :

avez vous l'intervention aux victoire de la musique d'un homme qui disait s'etre soigné grace aux vitamines ou qqch dans le genre ??

C'est pas plutot en mangeant moins (voir quasi pas ) de protéine...
La CURE DE BREUSS que cela s'appelle...

En gros, un Autrichien, Rudolph Breuss (un oméopathe ou un truc du genre) à "mis au point" une méthode pour "vaincre" un cancer...Sachant que les tumeurs se développe grace aux protéines, il ne faut plus ingérer de protéine pendant un certain temps...
Il préconise une cure à base de soupe de légume...

Je n'ai jamais réélement lu le bouquin que j'avait acheté mais c'était grosso modo cela...

J'avais trouvé quelques témoignage sur le net de gens disant être "guéri" grace a cette cure.

Je serais curieux d'en savoir plus, même si à première vue ça semble être assez imbécile ...

Dans notre alimentation, il y a quoi ? Des sucres, des graisses qui apportent de l'énergie, et des protéines qui sont des "briques" permettant la synthèse de tout ce qui compose notre corps...

Les tumeurs ont besoin de protéines pour se développer: certes puisque toutes nos cellules ont besoin de protéines pour se diviser et remplir leur fonction. Réduire voire stopper son apport protéique exogène ( = ce qu'on ingère ) est tout simplement impossible car tous nos aliments contiennent des protéines ! ( certains en quantités moindres - comme les légumes c'est vrai ... et de diverses variétés etc ... )

Si on jeûne de manière prolongée, l'ensemble de notre organisme a quand même besoin de ces protéines pour vivre, et au final , afin de répondre à nos besoins naturels, on détruit notre tissu musculaire - riche en protéines - pour produire des sucres et d'autres protéines, tout cela afin de survivre ! ( le glycogène du foie est employé au départ mais n'apporte que de l'énergie, rien pour faire de la synthèse ) A la clef, on meurt de carences sévères en nutriments divers ... c'est tout.

En clair, les tumeurs ne sont "que" des amas de cellules ayant subies des mutations +/- naturelles selon le cas, qui fonctionnent comme tout le reste de nos cellules normales... c'est d'ailleurs à cause de ces grandes similitudes qu'on a du mal à soigner les malades: les substances toxiques pour les cellules tumorales le sont tout autant pour nos cellules saines ...

Cela dit, j'aimerais vraiment avoir plus de détails là dessus !
... ou pas.
Paul Boogie
Mon papa vient de s'en aller paisiblement cette nuit... J'ai mal...
Find your own way.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Mar 2007, 11:05
erf
courage à toi, pas facile j'imagine de perdre un parent
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jeromeP
  • jeromeP
Leeroy a écrit :
Cela dit, j'aimerais vraiment avoir plus de détails là dessus !

Il parle de cure "soupe" de 30 à 60 jours...Je peux pas t'en dire plus, j'ai un bouquin mais qui ne décrit que les cures à suivre...
J'ai pas de détails plus "médicales"...A voir avec un pro...

@Zenabirg

Toutes mes condoléances à toi et ta famille et surtout courage!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 29 Mar 2007, 17:50
Le meilleur ami a ma mere vient d'apprendre que sont fils de 5 mois a un cancer du sang... SALOPERIE!
FredEsp
Petit déterrage...
J'ai un bon pote à moi qui a fait des examens de son sang et ils ont détectés une Leucémie.
Du coup il est enfermé dans une chambre stérile.
Invité
  • Invité
mon pauvre, bonne chance à lui!

Je connais le cancer de très près car ma mère est partie en Mars 2007 à cause de cette saloperie après avoir brillament remporté la bataille il y a 13 ans... mais pas la guerre
Paul Boogie
En Mars 2007, moi ce fût mon père... voir plus haut
Bon courage à ton pote, Greham!
Find your own way.
jeromeP
  • jeromeP
Topic de merde que j'aime pas revoir en tête d'affiche !

Bon courage à tout ceux qui sont face à cette saloperie de crabe ...
La guerre n'est jamais gagné face à cette merde mais il faut se battre jusqu'au bout, ensemble, se tenir les coudes ...
@FredEsp : j'crois que ton pote a besoin de tout le soutient du monde !

Le crabe ne passera pas !

Les gens qui ont été touché de pret ou de loin vous gérer bien "l'après" ?
FredEsp
Merci
@ Zenabirg, moi c'est FredEsp
J'imagine que ça à du être du. Le père d'une amie à moi (qui lui, était un des meilleurs amis à mon père) est tombé après un rude combat contre le cancer, c'était effroyable

Je prévois de faire des bornes pour aller voir mon pote (on habite pas à côté) aller lui parler histoire de penser à autre chose même si la pensée prédominante sera sur le cancer étant donné le contexte et l'endroit.
jeromeP
  • jeromeP
FredEsp a écrit :
Le père d'une amie à moi (qui lui, était un des meilleurs amis à mon père) est tombé après un rude combat contre le cancer, c'était effroyable

Tu baisse les bras une fois, rien qu'une fois et cette merde prend le dessus !
Et le pire dans tout cela c'est qu'au delà de la personne atteinte c'est tout l'entourage que cette merde va petit à petit bouffer !

A chaque fois que j'en parle sérieusement j'ai cette veille boule qui remonte ...

(étant donné que c'est "moi" ... toute blague sur la boule qui remonte sera prise du bon côté ... )
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Oct 2008, 01:22
jeromeP a écrit :

***Attention, risque de larmes incontrolées***
Mes parents avait combattu pendant près de 2ans avec les prud'hommes suite à un incendie dans l'usine de production de la boite (mon pere était VRP) pour toucher les assurances. Bref ça s'est bien terminé. Suite à ça ma mère s'est sentie épuisée, les médecins trouvait ça bénin : remontant, vitamineC etc... Ca s'empirait elle enchainait différents médecins qui étaient tous unanimes jusqu'à ce qu'un se décide enfin à lui prescrire des examens (scan, etc...), ils ont révélés une tumeur cancérigène dans le poumon droit (ma mère ne fumait pas, ne buvait pas et avait une vie tout ce qu'il y'a de + saine). Honnêtement je me suis toujours dit "bah elle est increvable ma mère, ça va lui passer", jamais une larme, jamais un doute. Trois semaines après, mon frère est venu me chercher d'urgence à mon ancien boulot, me disant qu'on avait tous rendez-vous pour voir maman à nancy (au CHU oû elle était), on a prit mon deuxième frêre au passage, on est repassé par la maison... On s'est assis autour de la table à manger. Moi : "ben qu'est ce qui se passe ?", mon frêre "bon ben, fallait que je vous voit tout les deux avant qu'on aille la voir... Cette fois c'est fini..." à ce moment je me suis levé, j'ai regardé le jardin et me suis ecroulé par terre. J'espère ne jamais revivre un truc pareil. Je me rappelerai toujours de son visage quand on est allé la voir, paisible... Elle se sentait sans doute mieux. Et toute ma famille autour en pleurs, mon père que j'ai serré le plus fort que je pouvais dans mes bras, ainsi que mes frêres et ma mère à côté qui ne pouvait pas nous voir, ni nous sourire. Mon père m'a raconté juste après ça qu'elle était rentrée dans l'hopital en lui donnant ses dernières volontés au cas-oû, qu'ils n'aient pas à en reparler si ça se passait mal. Dans ces volontés, elle voulait un de mes morceaux pour la cérémonie. Elle m'a toujours poussé à faire autant de musique que je voulais, mais là je crois que ce cadeau là, ça vaut tout les cadeaux du monde. Je me suis enfermé dans mon home-studio jusqu'à l'enterrement. D'ailleurs ils ont passé le morceau au moment oû mon père, mes 2 frêres et moi portions le cercueil en dehors de l'eglise, devant toute la famille, les amis (mon groupe de l'époque était d'ailleurs venu), et à ce moment, la sensation est indescriptible, mélange de fierté, de rapprochement avec tout le monde, de tristesse, ... Une sorte de "jouissance" mélancolique vraiment bizarre, mais gigantesque.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après tout ça, le meilleur remède c'est la famille et les amis (même si ça paraît facile à dire).

p.s : C'était il y'a 2ans, mon papa s'est trouvé une nouvelle copine Ca fait bizarre de voir draguer son père qu'on a toujours connu marié, au début... Et puis on est content et fier de lui.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
FredEsp a écrit :
Petit déterrage...
J'ai un bon pote à moi qui a fait des examens de son sang et ils ont détectés une Leucémie.
Du coup il est enfermé dans une chambre stérile.

D'où l'importance de donner ses plaquettes !!!!
Allez les gens, hophophop ! Téléphone > RDV > Don ! C'est super facile
Pour savoir où donner ses plaquettes : http://www.laurettefugain.org/(...).html

Le moral est super important pour combattre la maladie alors si tu vas le voir, n'ai pas l'air triste et souris-lui.
Courage !

jeromeP a écrit :

Tu serres les dents et t'avance.
De toute façon, le wagonnet sur le grand 8 ne s'arrêtera pas de rouler alors autant s'accrocher
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
jeromeP
  • jeromeP
Woodie a écrit :
Le moral est super important pour combattre la maladie alors si tu vas le voir, n'est pas l'air triste et souris-lui.
Courage !

Je plussoie à 100%

@Lykan : Brutal !

Mon père ça a été plus de 2 ans de combat. J'ai du le dire dans les pages précédentes, un mal d'épaule qui ne passait pas, de fil en aiguille après, kiné, rebouteux etc pour finir par trouver qu'il y en avait partout ... Poumon, tête, glande surreinale, des ramifications pas possible ... Bref 2 ans de combat qui était presque perdu d'avance !
Un gaillard de 1m85, 100kG, santé de rude campagnard, ancien gros fumeur certes ... Enfin quand on voit la disparités des gens qui "partent"

La où on se rend compte de la puissance de l'esprit et du mental, c'est que quelques jours avant il avait dit dans un souffle, sur son lit d'hôpital à ma mère "retient moi je glisse"
Il a demandé à voir mon petit frère qu'il n'avait pas pu voir depuis qu'il restait à l'hôpital, parceque sont était vraiment dégradé.
Ma mère est venu le soir avec et il est parti dans le nuit ...

Woodie a écrit :
jeromeP a écrit :
Les gens qui ont été touché de prêt ou de loin vous gérer bien "l'après" ?

Tu serres les dents et t'avance.
De toute façon, le wagonnet sur le grand 8 ne s'arrêtera pas de rouler alors autant s'accrocher

Oh tu sais cela ne m'a/nous a pas empêché d'avancer
Comme j'ai dit plus haut le combat était quasi perdu d'avance et au final vu l'état on est heureux qu'il soit parti, la souffrance devenais telle que ce n'était plus vivable !
Mais j'ai un rapport un peu "bivalent" avec cela ... Autant parler du passif de mon père, "sa vie, son oeuvre" ne me pose pas de problème mais parler de la maladie ou tout ce qui a rapport c'est une autre paire de manche, même si j'en parle un peu plus facilement que par le passé (ça va faire 3 ans tout de même !)

En ce moment sur backstage...