LE CANCER : PARLONS-EN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
up

Sachant qu' 1 homme sur 2 et 1 femme sur 3 a, a eu, ou aura un cancer, j'eusse penser que les témoignages se bousculeraient.

Heureusement alors ! Moins vous vous sentez concerné, moins vous devez avoir été frappé par la maladie.

Restez en bonne santé !
Monsieur M
Arrêtez de fumer ou vous crèverez, expérience vécue dans la famille.

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Janv 2007, 15:57
jerome88 a écrit :
Monsieur M a écrit :
Arrêtez de fumer ou vous crèverez, expérience vécue dans la famille.

lui

Pas évident...
Tu peut trés bien arrêter aujourd'hui et mourir d'un cancer du poumon demain...
Comme cela peut trés bien arriver sans que tu fume...

Expérience aussi...

Par contre ce qui est sur c'est que t'as plus de chance de crever PLUS TOT en fumant, c'est scientifique...
J'ai édité ça voulait rien dire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
En fait, t'as 100% de chances de crever mais en fumant ça risque d'arriver plus tôt. :mdr:

Il n'y a pas que les cancer du poumon avec la cigarette: maladies cardio-vasculaires, cancer des intestins, il me semble que estomac et cerveau aussi... etc...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
S'que je voulait dire c'est que ce n'est pas parceque tu arrête de fumer que tu ne risque pas de contracter un cancer...
Et que ce n'est pas parceque tu ne fume pas que tu ne risque rien...

Et je sais de quoi je parle...

Bon ce qui est sur, c'est que si tu fume, tu met toutes tes chances de ton côté pour une bonne chimio-thérapie...
homme des bois
Icco Von Xae76> a écrit :
A l' arc comme dit timsit , c' est des chercheurs pas des trouveurs .....
^^,

Je bosse dans la santé,je vois des cancéreux tous les jours à différents stade dont les stades finals, je pense que ça lui ferai du bien d'etre confronté à ça.
une bière , une basse et ça repart.
Homer Simpson
Bon les gars, je viens de réaliser qu'en créant ce topic "Appel à Témoins" j'ai concrétiser une véritable avancée en matière de lutte contre le cancer : IL PEUT ETRE EVITER !

Il suffit de faire de la gratte.

Etant donné que c'est ici notre point commun à tous, et que personne ne semble avoir été touché de près comme de loin par la maladie, je fais le rapprochement ! Malgré qu'une personne sur deux soit (aie été, ou sera )atteint d'un cancer, ici personnes n'a rien !

Je vais de ce pas prévenir la Ligue.
Don Guillermo
Je suis un " survivant du Cancer " comme on dit

J' ai un rein en moins mais je suis toujours là

Par contre mon grand pere , ma grand mere et ma mere y sont resté , tous a cause du crabe
Si tu as des questions ... je suis prets a repondre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mbäbä mwänä wäresaä
Ma tante est morte d'un cancer du poumon la semaine dernière.Mère de deux filles de respectivement 14 ans et 10 ans,et d'un fils de 7 ans.Mon père,lui,est resté 2 ans à l'hopital pour la même maladie (pas au même endroit) et il a survécu.Mon père a été grattteux.Homer,peut être une hypothèse réaliste?
Le cancer de la vessie chez les hommes fumeurs assez fréquent.
On vous refait une vessie avec un morceau d'instestin, si vous buvez pas assez la tuyauterie se bouche, et vous avez le droit à ue belle balafre sur tout le ventre, ainsi qu'à des séances de chimiothérapie qui vous font perdre vos cheveux et avec un peu de chances dégueuler un paquet de fois dans la journée. C'est sympa de fumer vu comme ça.
Il faut prendre le taureau par les poings
Monsieur M
Je sens que ça va être un topic "humour".

Euh, comment on choppe un cancer du crabe ?

lui
Pendez-les tous.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
J'ai envoyé un MP à homer en expliquant que je ne voulait pas "témoigner"...

Mais comme il y a quelque un qui lache je vais donner un tour d'horizon rapide...

J'ai perdu il y de cela presque 1an mon père des suites d'un cancer aprés quasi 2ans de bataille...
Puis l'affaiblissement lui a fait baisser les bras...fin de l'histoire!
Il était certe perdu dés de départ nous ont dit les médecins mais il n'a baisser les bras qu'une seul fois...

J'ai également perdu mon grand pére il y a 10ans...
Mes deux grands pères, mon père, la cousine de mon père.
Il faut prendre le taureau par les poings
Homer Simpson
Je tiens a présenter mes excuses pour ce sujet foireux, et mon post tout aussi foireux un peu plus haut.

J'ai demander aux modos de juger si le sujet n'est pas à fermer.

Si vous souhaitez témoigner garder l'adresse suivante :
borismemmi@hotmail.com

J'espère n'avoir choquer personne, et vous salue.

Homer Simpson
Doc Loco
20 century boy a écrit :
En fait, t'as 100% de chances de crever mais en fumant ça risque d'arriver plus tôt. :mdr:

Il n'y a pas que les cancer du poumon avec la cigarette: maladies cardio-vasculaires, cancer des intestins, il me semble que estomac et cerveau aussi... etc...

En fait, les risques principaux de mortalité avec la clope sont en ordre de fréquence:
- quasi ex-aequos, les risques cardio-vasculaires (le bon vieil infarctus mais aussi l'accident vasculaire cérébral) et le cancer du poumon
- le cancer de la gorge et de la bouche
- le cancer de la vessie (ne cherchez pas des moeurs inavouables, c'est simplement que lors de l'excrétion des substances cancérigènes, celles-ci sont concentrées dans la vessie et que la muqueuse de celle-ci est très réceptrice)
- peut-être le cancer de l'oesophage et de l'estomac (mais la présence concomittantes d'autres facteurs comme l'alcool et certaiens nourritures complique les choses)

Sinon, c'est un sujet dont je pourrais parler pendant des heures puisque j'y suis confronté tous les jours mais justement, c'est déjà assez lourd comme ça (sans parler bien sûr des exemples familiaux: vu la fréquence, on en a tous l'un ou l'autre).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...