LE CANCER : PARLONS-EN

Rappel du dernier message de la page précédente :
g21
  • Publié par
    g21
    le 15 Mar 2007, 18:13
Est ce que quelqu'un peut me dire les symptomes du cancer (en general), car j'ai quelques soucis de santé et voila quoi ... Merci
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mar 2007, 18:18
Oula, y a tellement de types de cancers, que je te dirai qu'en cas de doute sur quoi que ce soit, le plus efficace est encore d'aller voir un médecin!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
g21
  • Publié par
    g21
    le 15 Mar 2007, 18:20
C'est sur, mais je suis le genre a aller voir le medecin une fois le pied dans la tombe ...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Mar 2007, 18:25
Ce qui est sûr c'est que lui SEUL peut faire ce diagnostic.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2007, 18:26
Sheep69 a écrit :

J'ai un ami qui a fait une hémoragie cérébrale en novembre dernier, tout cela à cause d'une tumeur au cerveau... Il a fêté ces 18 ans en décembre (triste de fêter ca à l'hosto), et c'est un gars très saint, il ne fume pas, ne boit pas une goutte d'alcool, et est hyper sportif... Alors que certains gros fumeurs ou alcoolos ont rien du tout, ca fait mal! La vie est quand même injuste!

oui c'est injuste que ces putains d'enfoirés de fumeurs et d'alcolos n'ont rien alors que quelqu'un de saint chope une maladie....'tain quelles bandes d'enfoirés ils sont même pas malades et ils méritent plus que celui qui fume pas.....

sache que certaines personnes très saines sont plus suceptibles d'avoir un cancer que quelqu'un qui boit et qui fume...c'est comme ça c'est tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 16 Mar 2007, 01:08
moi ma tante vient de décéder d'un cancer du sein (jeudi dernier en fait).Ce qui est chiant c'est que je l'ai pas vu depuis 11 ans à peu près et la dernière fois ce fut cet été.j'ai eu un gros choc parce que je l'ai pas reconnu à cause des effets de la chimio, je lui ai dis bonjour en pensant que c'était une invitée....
Voila....
Official Laboga Artist
Invité
  • Invité
alors l'histoire des déos c'est vrai ou non ?
Zappaddict
binwood a écrit :
alors l'histoire des déos c'est vrai ou non ?

c ' est p e une rumeur mais mon message etait de dire pour ceux qui presentait de l' aluminium (chlorydrate) ; pas tous l' ont . bref pk ne pas etre prudent .
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Mar 2007, 10:27

Invité
  • Invité
oui , mais moi je prefere me mefier (sans tomber dans la psychose) , il y a tellement de choses en jeu ..

c'est comme les fumées de tchernobyl quine passent pas la frontiere ....

et donc il y a quand meme de forts soupçons

moi personnellement je mets du sanex , ça a une odeur neutre , ça ne sent pas (donc ça ne fait pas de melange avec le parfum), ça evite tres bien la transpiration , c'est economique (il dure longtemps comparé au nivea qui est fini en un peu plus de deux semaines) et pour en revenir au sujet ça ne contient pas d'aluminium , ça respecte la peau etc ...

(je ne suis pas vrp chez sanex lol )

avez vous l'intervention aux victoire de la musique d'un homme qui disait s'etre soigné grace aux vitamines ou qqch dans le genre ??
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Mar 2007, 02:13
Donc il suffit que n'importe quel taré balance un truc sur internet pour que tu te méfies?

jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :

avez vous l'intervention aux victoire de la musique d'un homme qui disait s'etre soigné grace aux vitamines ou qqch dans le genre ??

C'est pas plutot en mangeant moins (voir quasi pas ) de protéine...
La CURE DE BREUSS que cela s'appelle...

En gros, un Autrichien, Rudolph Breuss (un oméopathe ou un truc du genre) à "mis au point" une méthode pour "vaincre" un cancer...Sachant que les tumeurs se développe grace aux protéines, il ne faut plus ingérer de protéine pendant un certain temps...
Il préconise une cure à base de soupe de légume...

Je n'ai jamais réélement lu le bouquin que j'avait acheté mais c'était grosso modo cela...

J'avais trouvé quelques témoignage sur le net de gens disant être "guéri" grace a cette cure.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Mar 2007, 16:41
Zappaddict a écrit :
BiZ a écrit :
Donc il suffit que n'importe quel taré balance un truc sur internet pour que tu te méfies?

je sais pas pourquoi mais je prefere croire un medecin qu' un industriel
^^,

Ce sont des médecins qui ont émis ces avis.

En ce moment sur backstage...