Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
"Un beauf, ça va très loin - c'est même à ça con - pardon, qu'on les reconnaît."
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Dans les trucs ultra-beauf on trouve :
- Allez manger à Flunch (avec sa copine)
- Porter des gourmettes (avec son nom inscrit dessus)
- Porter des jeans avec des chaussures de ville pointues (celles qui sont à la mode en ce moment)
- Donner des prénoms immondes à ses gosses genre Priscilla, Jennifer, Brandon, Jason, etc. avec un nom de famille bien franchouillard derrière.
- Passer ses vacances d'été en vendée, à la Baule ou à la grande motte.
- Pour les nanas, les grosses bottes à talons qui montent jusqu'au genoux (avec une préférence pour les blanches)
- Téléphoner quand on est à la caisse/guichet
- Les boucles de ceintures D&G et assimilés apparentes
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 12 Avr 2010, 14:34
dans le style téléphoner à la caisse y a aussi parler le plus fort possible au tél surtout quand il y a du monde. Je vois bien un gars un peu costaud, pento dans les cheveux, t-shirt moulant noir et grosses lunettes de soleil faire ca. sans oublier le jean diesel ultra délavé qui fait un peu tache sur lui vu qu'il a pas loin de 40 ans...
DarkVadehors

Bon je l'avoue, quand j'ai vu les photos de Debeurp's la première fois, je l'ai pris pour un gros beauf tendance Fonzie.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
+ Le jeans délavés au sablage par des Turcs qui meurent à 30 ans de complications pulmonaires, est un produit très convoité par le beauf, et il est tout content de le payer 150€ voire plus et de le porter avec des baskets blanches, qu'il prend soin de nettoyer chaque matin.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
+ Le jeans délavés au sablage par des Turcs qui meurent à 30 ans de complications pulmonaires, est un produit très convoité par le beauf

Tu n'as pas tort - et je ne peux pas laisser passer cette occasion de souligner que du point de vue du tiers monde exploité jusqu'à l'os par la sangsue occidentale, nous sommes TOUS de gros enfoirés de beaufs sans la moindre circonstance atténuante...

GlamourPunks
palikao a écrit :
Wé, perso je considère ultra-beauf le nouveau riche cadre dynamique parisien qui roule en 4x4, pull bleu ciel sur les épaules et qui passe ses vacances à la Baule ou sur la Côte d'Azur.

Plus "banlieue résidentielle tranquille" que Paris même, par contre. Là bas, il a une maison affreuse dans laquelle il peut garer son 4*4, la voiture de sa femme, et sa voiture (parce que son 4*4 c'est pas sa voiture, c'est son 4*4).
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Seth Rotten
Ballochet a écrit :
Tiens ça me fait penser qu'il y a un nombre important de beaufs en banlieue, dans les cités ou dans les quartiers pavillonnaires.

Le beauf de cité c'est un autre type de beauf à part entière.

Le beauf de quartier pavillonnaire est souvent similaire au beauf jacky non ?
didithegrave
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :
+ Le jeans délavés au sablage par des Turcs qui meurent à 30 ans de complications pulmonaires, est un produit très convoité par le beauf

Tu n'as pas tort - et je ne peux pas laisser passer cette occasion de souligner que du point de vue du tiers monde exploité jusqu'à l'os par la sangsue occidentale, nous sommes TOUS de gros enfoirés de beaufs sans la moindre circonstance atténuante...

En ce qui concerne les vêtements, j'en achète peu en volume, mais que du made in -pays occidental de ton choix- en général des fripes datant d'avant les délocalisations. Dans l'idéal j'aimerai me faire tailler mes vêtements, avoir un potager, du bétail et me chauffer au sapin replantable pour pouvoir arrêter d'être un beauf fini... mais j'ai pas les moyens vois-tu

Ah remarque, j'ai les moyens d'entretenir un vélo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GlamourPunks
Seth Rotten a écrit :
Ballochet a écrit :
Tiens ça me fait penser qu'il y a un nombre important de beaufs en banlieue, dans les cités ou dans les quartiers pavillonnaires.

Le beauf de cité c'est un autre type de beauf à part entière.

Le beauf de quartier pavillonnaire est souvent similaire au beauf jacky non ?

Ben ça dépend du quartier pavillonnaire. Y'a le beauf de quartier pavillonnaire aisé, genre "jeune cadre dynamique", et le beauf de quartier pavillonnaire pauvre, donc souvent jacky.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Un consensus commence à se dessiner, on progresse.

Par contre, personne n'a réagit sur le Flunch/Buffalo Grill, je suis déçu. Pour y avoir déjà été, Flunch est un repère de beaufs assez impressionnant.
GlamourPunks
palikao a écrit :

Par contre, personne n'a réagit sur le Flunch/Buffalo Grill, je suis déçu. Pour y avoir déjà été, Flunch est un repère de beaufs assez impressionnant.

"Qui ne dit mot consent"
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Redstein
Je disais bien "du point de vue de..." Et on ne peut pas leur donner tort.

Finalement, le beauf, c'est un rouage de la machine... et ceux qui le conspuent, c'en sont des éléments moins sollicités, en somme...

didithegrave
palikao a écrit :

Parce que c'est une évidence, voyons.
Faire ses courses au supermarché aussi c'est beauf, et à n'importe quelle heure du week-end ou de la semaine hein... c'est bien simple il n'y a que des beaufs, je sais pas comment font les autres pour manger. Ils vont au restaurant, ils vivent à l'hotel ?
Et vas-y qu'on regarde mon Sta-Prest et mes pompes de travers, qu'on me montre du doigt, même une fois, j'ai entendu un gamin dire, pile quand je passais à son niveau "putaing, il est richeuh lui" ...

:mdr: j'avais quelque chose comme 20 euros sur mon compte au moment ou cette phrase a été prononcée.
Redstein
GlamourPunks a écrit :
palikao a écrit :

"Qui ne dit mot consent"

Vous y avez été ? Une seule conclusion

Ces établissements font partie du cycle mortifère du capitalisme, au même titre que toutes les saloperies que nous ingérons tous les jours par tous nos orifices...

On n'en sort pas : le beauf, c'est le consommateur, c'est chacun de nous dans la mesure où nous acceptons d'être définis par notre solvabilité, c'est-à-dire par notre capacité de survie au sein d'une organisation sociale et économique tyrannique mais encore irremplaçable (?)...

Seth Rotten
palikao a écrit :

En fait c'est pas Flunch qui est beauf c'est juste que comme ça coute pas cher beaucoup de beaufs jacky y vont.

En ce moment sur backstage...