On parle de beauf, on parle de beauf, mais personne n'a présenté le beauf du sud ouest (y a-t-il d'ailleurs autre chose que cela dans le sud ouest ?), l'amateur de rugby et des soirées pastis entre demeurés, qui pense que le costard le rendra classe mais qui dans son ignorance ne voit pas qu'avec sa carrure grossière, il a juste l'air... d'un beauf. Il rit fort et chante des chansons paillardes quand il est bourré, et à l'occasion se bagarre ("jeu de mains, jeu de toulousains", il aime ce proverbe à double sens, une de ses rares finesses...), soit avec ses amis, ou avec quelqu'un de passage - voire avec des personnes nettement plus distinguées que lui, parce qu'il y voit la figure encore latente dans son esprit de paysan du maître domanial.
Sinon, certains beaufs ici essayent de faire croire que, capables d'une quelconque subtilité, il y aurait des nuances dans certaines catégories. Non :
- le métal et les cheveux longs gras qu'il occasionne est le bruit de fond du beauf - même si le bruit de fond du beauf par excellence, c'est la house-club-dance-techno, David Guetta ou Mickael Vendetta.
- le tuning est LE passe temps du beauf, celui par lequel il sa débilité profonde se pare d'une sensiblerie artistique plus que douteuse.
lui
Pendez-les tous.