Seth Rotten a écrit :
BenoiR a écrit :
Ah les préjugés, ça y va !
Je suis réunionnais, DONC je suis noir. Logique !
(Bon point pour les sites de rencontre via internet ceci dit : Pas la peine de dire que je suis monté comme un cheval, je dis "je suis Réunionnais", c'est plus efficace
)
On est quand même sur le topic des beaufs.
Du coup ta remarque sur la bite des noirs est particulièrement appropriée.
Sinon tu aurais pu être affecté à un coin encore pire que le Berry : la Creuse. Quoi que là, je ne sais meme pas s'il y a encore une base militaire, tellement y'a rien à y foutre...
J'avoue, j'ai essayé de jouer le choqué un quart de seconde pour placer une vanne pourrie qui m'a moi aussi parue "particulièrement appropriée."
( De toutes façons, au bout de 150 "Mais t'es né là bas ? Et tes parents ? Non, arrête, c'est pas possible !", on abandonne la lutte
)
Oui, la Creuse... une fille du coin que j'ai vaguement dragué m'en a tiré un portrait peu élogieux ... Et une berrichonne qui te dit que la Creuse c'est la misère, c'est un peu comme Hitler qui traite quelqu'un d'antisémite s'tu veux
Non, mais je plaisante, j'adore le Berry : Pas besoin de réveil matin, y'a des corbeaux, pas besoin d'acheter à bouffer, y'a des lapins, pas besoin de capotes ("Le sexe que tu veux, on te l'donne pas, le sexe qu'on te donne, t'en veux surtout pas".), pas besoin de fringues d'été, t'a "chaud" 2 semaines en juillet. Ça a son charme aussi
!