Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
J'ai déjà dit "enculéééééé" au stade
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Seth Rotten
BenoiR a écrit :
Seth Rotten a écrit :
la question cruciale est : mets tu du coca dans ton whisky, même si on t'en proposes du bon ?

Juste pour la provoc', j'ai failli répondre "oui", mais en fait, si on m'en propose du "bon", soit ça vient d'un autre beauf comme moi, donc Chivas, donc Coca ... Dans le cas contraire, ce qui a peu de chances d'arriver, faut quand même pas déconner : "non".

Tu as su esquiver le piège en nuançant ta réponse : si tu avais dit oui, tu étais un beauf, si tu avais dit non, tu étais un snob ou un bobo.
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
BenoiR a écrit :
Seth Rotten a écrit :
la question cruciale est : mets tu du coca dans ton whisky, même si on t'en proposes du bon ?

Juste pour la provoc', j'ai failli répondre "oui", mais en fait, si on m'en propose du "bon", soit ça vient d'un autre beauf comme moi, donc Chivas, donc Coca ... Dans le cas contraire, ce qui a peu de chances d'arriver, faut quand même pas déconner : "non".

Tu as su esquiver le piège en nuançant ta réponse : si tu avais dit oui, tu étais un beauf, si tu avais dit non, tu étais un snob ou un bobo.

Grand dieu ! Je ne suis ni un vrai snob, ni un vrai bobo, ni un vrai beauf ... Qui suis-je ?!
didithegrave
J'ai choppé un énorme GX au gros, mais pas avec les appâts prévus... dommage
https://www.guitariste.com/for(...).html

En plus le fourbe, tel un baleine pêchée par erreur, a niqué mes chaluts et a fait dessalé ma noble embarcation en rameutant tous les modos du coin.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Duffboy
Zut, j'ai pas eu le temps de m'inscrire. Je dois avouer que ta vile flatterie à eu raison de moi Didi.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Seth Rotten
BenoiR a écrit :

Grand dieu ! Je ne suis ni un vrai snob, ni un vrai bobo, ni un vrai beauf ... Qui suis-je ?!

Je sais pas mais à ta place je m'en féliciterais
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BenoiR a écrit :
J
Je suis réunionnais et je vis dans le Berry.

Mon pauvre vieux... ça va, tu tiens le coup?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Seth Rotten
BenoiR a écrit :

je vis dans le Berry.

hard.
BenoiR
  • BenoiR
En clair : "Non"
D'où le whisky, G.com à haute dose, toutes les séries débiles d'ailleurs, y'a pas vraiment mieux à faire ...
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
BenoiR a écrit :

je vis dans le Berry.

hard.
il est noir en plus
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
Seth Rotten a écrit :
BenoiR a écrit :

je vis dans le Berry.

hard.
il est noir en plus

En plus le Berry c'est tout plat, je crois... Quand tu viens de la réunion( ou de n'importe quelle région montagneuse d'ailleurs), le plat, ça craint... D'ailleurs c'est pour ça que je suis pour le réchauffement climatique: au moins les coins plats serviront à quelque chose.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BenoiR
  • BenoiR
Ah les préjugés, ça y va !
Je suis réunionnais, DONC je suis noir. Logique ! (Bon point pour les sites de rencontre via internet ceci dit : Pas la peine de dire que je suis monté comme un cheval, je dis "je suis Réunionnais", c'est plus efficace )

Ben oui, le Berry c'est tout plat, c'est tout froid, c'est un peu Groland en direct live quoi ... Enfin, c'est surtout une mentalité un peu "particulière" on va dire et pour les sorties et/ou la musique, y'a les infrastructures, mais pas les gens (Impossible de trouver des zicos pour jouer autre chose que Bal/musette ou Ultra-defoncator-Metal, par exemple)...

Enfin, ça aurait pu être pire, j'aurais pu être affecté à ... hum ... à ... Si si, attendez je vais trouver un exemple pire, donnez moi 2 ptites minutes là ...
Seth Rotten
BenoiR a écrit :
Je suis réunionnais, DONC je suis noir. Logique ! (Bon point pour les sites de rencontre via internet ceci dit : Pas la peine de dire que je suis monté comme un cheval, je dis "je suis Réunionnais", c'est plus efficace )

On est quand même sur le topic des beaufs.

Du coup ta remarque sur la bite des noirs est particulièrement appropriée.

Sinon tu aurais pu être affecté à un coin encore pire que le Berry : la Creuse. Quoi que là, je ne sais meme pas s'il y a encore une base militaire, tellement y'a rien à y foutre...
Invité
  • Invité
J'ai un guitare avec accastillage doré !

... non, ne dîtes rien, je sais...
BenoiR
  • BenoiR
Seth Rotten a écrit :
BenoiR a écrit :

On est quand même sur le topic des beaufs.

Du coup ta remarque sur la bite des noirs est particulièrement appropriée.

Sinon tu aurais pu être affecté à un coin encore pire que le Berry : la Creuse. Quoi que là, je ne sais meme pas s'il y a encore une base militaire, tellement y'a rien à y foutre...

J'avoue, j'ai essayé de jouer le choqué un quart de seconde pour placer une vanne pourrie qui m'a moi aussi parue "particulièrement appropriée." ( De toutes façons, au bout de 150 "Mais t'es né là bas ? Et tes parents ? Non, arrête, c'est pas possible !", on abandonne la lutte )

Oui, la Creuse... une fille du coin que j'ai vaguement dragué m'en a tiré un portrait peu élogieux ... Et une berrichonne qui te dit que la Creuse c'est la misère, c'est un peu comme Hitler qui traite quelqu'un d'antisémite s'tu veux

Non, mais je plaisante, j'adore le Berry : Pas besoin de réveil matin, y'a des corbeaux, pas besoin d'acheter à bouffer, y'a des lapins, pas besoin de capotes ("Le sexe que tu veux, on te l'donne pas, le sexe qu'on te donne, t'en veux surtout pas".), pas besoin de fringues d'été, t'a "chaud" 2 semaines en juillet. Ça a son charme aussi !
Seth Rotten
Je sais je connais, j'ai de la famille là bas. c'est pour ça que je compatis à ta souffrance.

En ce moment sur backstage...