Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Et il te cassera les pieds si tu n'as que du pastis.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Avr 2010, 20:48
J'ai un collègue qui pourrait être qualifié de beauf, pas de culture, regarde les emissions débiles, s'exprime dans un français limité et parfois incorrecte...

L'autre jour, en arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'avais crevé. Je précise que j'ai eu beaucoup d'ennuis avec ma voiture ces derniers temps.

Alors pendant je pleurais assis par terre, lui est arrivé et m'a changé ma roue en 30 secondes...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 10 Avr 2010, 21:05
Oui le beauf est très souvent serviable...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Non mais je crois qu'il faut être clair dans la définition: le beauf est souvent un type plutôt sympathique dans son rapport direct à l'autre: c'est ce qui se disait tt à l'heure sur le beauf qui est raciste mais qui se mettra en 4 pour réparer la machine à laver de son voisin rebeu qui est "sympa" parce qu'il lui offre des patisseries pour le ramadan.

Le beauf est souvent un type "bien gentil" au quotidien...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :

si le beauf c'est juste le mec qui regarde le foot à la télé en jogging en buvant sa leffe

Erreur !!! Le beauf ne boit pas de leffe, c'est trop raffiné pour lui. Il prefera la bière en canette ou le ricard.
la leffe existe en canettes et en belgique les beaufs ils boivent quoi ?
Invité
  • Invité
S a écrit :
la femme du beauf aussi ...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :

si le beauf c'est juste le mec qui regarde le foot à la télé en jogging en buvant sa leffe

Erreur !!! Le beauf ne boit pas de leffe, c'est trop raffiné pour lui. Il prefera la bière en canette ou le ricard.
la leffe existe en canettes et en belgique les beaufs ils boivent quoi ?

Mais quand, je parle de bière en canette, il fallait plus voir de la bière de merde en canette comme la citadelle.
Barberousse user-club
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2010, 23:35
darko_parrain a écrit :
S a écrit :
la femme du beauf aussi ...
Oui mais la gentillesse n'est pas un critère sufisamment discrriminant de le beaufitude (comparé aux crampons pour regarder un match par exemple).
Quelqu'un de "cultivé" (non-beauf) et "gentil", c'est à peu près la définition de "l'honnête homme". Ca reste à discuter.....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Olivier a écrit :
J'ai une belle-sœur.

C'est de loin la plus drôle...
C'est d'la merde !!
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 11 Avr 2010, 00:01
Aujourd'hui j'ai un client qui est venu chercher sa télé pour laquelle on lui avait fait un devis puisqu'il est sous tutelle.

Le monsieur est arrivé en scooter avec un cuir et un casque de moto...

Il puait.

Il m'a dit que si je n'avais pas eu la télé de dispo il m'aurait tué, et, ce avant de dire au gars du dépot qui l'a servi plus tard dans la journée,( en revenant chercher la télé avec un pote qui avait lui une voiture) que si la télé n'avait pas été dispo il lui aurait pêté la gueule.

Bref dés le matin c'est vraiment pénible et c'est l'exemple parfait du casos qui donne envie de se cacher dans le rayon quand on le voit (ous le sens...) arriver.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Avr 2010, 00:10
S'il est sous tutelle...... il y a peut-être une raison (psy par exemple) à ce comportement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
En même temps la leffe y a vraiment pire comme bière de beauf...
Sinon ce soir Barbec sur Paris...priceless..des fois c'est bon la beaufitude (quoique j'étais pas sapé barbec du tout!
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Je suis harcore fan de South Park et Groland.
J'ai un smartphone et reçoit les RSS de VDM dessus.
A force de "watcher" des "TV shows", j'ai oublié le mot français pour "diet" et je cite des bouts de séries débiles en anglais pour simuler le sens de l'humour.
Je vis dans une pièce de 15 m² avec 2 claviers, 2 amplis et 4 guitares et j'ai une voiture neuve (Ok, une aygo, but still...).
Eté comme hiver, je conduis avec mes Ray Ban en écoutant fort Dream Theater et Steve Vai.

J'ai lu 99 Francs et j'ai aimé ça ... J'ai vu 99 Francs et j'ai aimé ça.

J'ai plein de MP3 et le dossier "Jamais écouté" doit en contenir 65%.
J'ai plein de DivX et je les ai tous regardés (même les Chuck Norris) ... Et j'ai aimé ça.
J'adore les séries B.
J'aime la bière, le mauvais whisky, le rhum arrangé et les barbecues.
J'ai une belle tenue de sport pour quand je vais juste regarder les autres en faire, et une tenue toute pourrie pour quand je vais en faire à l'abri des regards parce que je suis nul.
J'ai du matériel de home studio dont je sais pas me servir et je mix sur des enceintes hi-fi.
Les politiques sont tous des voleurs opportunistes carriéristes dont le talent principal est de tourner la phrase "Un mirage F1 s'est crashé parce qu'un mécano était bourré." en "Éjection réussie d'un pilote."
Je suis tatoué.
J'aime l'électro.
Je suis tatoué ... 2 fois.
"C'était mieux avant".
J'aime les jeux vidéos, mais "c'était mieux avant".
Si j'avais assez d'argent, j'achèterai un Scirroco.
Si j'avais assez d'argent, j'achèterai une Gibson... voire plusieurs.
Au boulot, je cite wikipédia pour faire comme si j'étais cultivé.
Je suis réunionnais et je vis dans le Berry.
Je suis militaire.

"On a un gagnant".
Seth Rotten
la question cruciale est : mets tu du coca dans ton whisky, même si on t'en proposes du bon ?
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
la question cruciale est : mets tu du coca dans ton whisky, même si on t'en proposes du bon ?

Juste pour la provoc', j'ai failli répondre "oui", mais en fait, si on m'en propose du "bon",ça viendra certainement d'un autre beauf comme moi, donc Chivas, donc Coca ... Dans le cas contraire, ce qui a peu de chances d'arriver, faut quand même pas déconner : "non".

Edit : Dans la liste, j'ai oublié :
- Je fume de temps à autres, en bougeant la tête en rythme pour faire style en recrachant la fumée,
- Je prend une voix graaaave pour parler aux ... merde .... comment ça s'appelle déjà le truc autour du vagin là ? Le truc avec des nichons qui parle là ... AH OUI ! Aux "filles". (Alors que j'ai une voix de crécelle)
- Je lis G.com
- Je poste sur G.com
- Je passe surement plus de temps sur G.com que sur mon instrument.
MC Circulaire
J'ai déjà dit "enculéééééé" au stade
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...