Neorossi a écrit :
darko_parrain a écrit :
on a pas du tout la même vision des beaufs alors , des mecs de greenpeace j'en ai rencontré pas mal qui jetaient leurs canettes dans des poubelles communes, y à pas plus beauf que les écolos citadins bien pensants et les faux gauchistes en scenic flambant neuf
Plutôt bobo que beauf non ? On a le topic des beaufs, celui des élitistes-bien-pensants, je pense que celui des bobos ne serait pas superflu.
C'est encore une catégorie à part, les bobeaufs. Pour moi un bourgeois bohème c'est antinomique. Ca n'existe pas.
Les bobos sont des beaufs evolués, une sorte de beauf de gauche comme le présente la définition, mais encore un peu plus customisé, qui n'hésite pas étaler son nano-gramme de culture sur une tartine infinie, et surtout, surtout, à donner son avis sur tout. Pour lui c'est une joie incommensurable de prendre parti sur le conflit bougnoules/rabbis, mais il joue quand même à la Wii, et adôôre Florence Foresti, qui est vraiment crô crô drôle.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"