Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
ça marche aussi pour Malmsteen.
didithegrave a écrit :

"Quoi il est pédé lui ? Ish... je vais serrer le cul maintenant"
Ça c'est les plus fins parce que les plus lourds il font comme dans le post de F-key.

T'avais raison, une peinture de Varice Balajo ça marche bien comme appat, didi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ce sont tous des routiers allemands, avec un gros bide et une coupe ringarde.

Gros bide+coupe ringarde... ça me fait plus penser a Steve Lukather qu'a des routiers teutons

Et depuis quand il a un gros bide ?

Quand je dis gros bide je pense a :

Je suis pile poil dans le sujet la !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Beurp's
Hum... Il met des chemises amples (d'un goût exquis d'ailleurs) pour cacher la misère, mais personne n'est dupe, il est copieusement ventru.

Si on ajoute a ça la teinture l'Oréal noir profond (la même coloration subtile que le très élégant Christian Estrosi) qu'il applique sur ce qui lui reste de cheveux et sur son diptyque moustache/barbiche... Je pense qu'on tien là un beau spécimen (et cela sans même évoquer son...beurp...œuvre musicale pourtant très prisée dans les cercles beaufisants)
sarssipius
Ce qui est magnifique c'est qu'en 22 pages vous avez décrit l'ensemble de la population française... Voire une grande partie de l'humanité!

Manifestement, nous ne sommes pas tous "le beauf de quelqu'un"... Nous sommes tout simplement tous beauf! C'est rassurant quelque part.

Beurp's j'ai vraiment hâte de lire ton prochain sujet... Surtout si Didi lance un contre-sujet
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 10 Avr 2010, 16:15
Et le statut social, le fait d'être à l'ouest (au sens figuré.. quoique ) financièrement, est-ce forcément une raison ou excuse pour se comporter comme tel ? La France d'en bas, les pauvres... et donc par conséquent: les beaufs... c'est souvent cette vision là qui ressort, venant de gens qui sont finalement considérés comme des gros beaufs. Oui, on tourne tous en rond dans la beauferie.
DarkVadehors
Beurp's tu as oublié le pantalon rideaux 70'.
C'est pas grave, je l'adore quand même le Luke.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 10 Avr 2010, 16:19

Ah putain je suis amoureux.
20th Century Boy
S a écrit :
Et le statut social

nonononononon, il y a plein de beaufs riches.
Invité
  • Invité
plus de beaufs riches en proportion même
Neredev
Grillé. Ta copine, c'est David Thomas.
Invité
  • Invité
personne soutient la cause palestinienne ?
20th Century Boy
darko_parrain a écrit :
personne soutient la cause palestinienne ?

C'est pas spécialement étiqueté beauf, la cause israélienne non d'ailleurs.
Invité
  • Invité
au contraire il ya pas plus beauf , pour la cause israelienne surement aussi mais j en vois jamais , c'est plutot israelien = nazi facho pour le beauf de base
Ghilou
  • Ghilou
Je suis pas sur que les beauf' que nous sommes comprennent bien la subtilité de la situation israelo-palestinienne... Nous nous somme vu expliqué par la télévision que Dieudonné était un genre de nazi nègre, mais à part ça on ne comprend pas tout.
20th Century Boy
Jamais rencontré de beauf pro palestiniens ou anti israeliens. Je dis pas que ça existe pas hein mais je serais curieux de voir ce que ça donne. En général, les passionnés de la cause palestinienne c'est plutôt des alter mondialistes ( ça, ça exclu direct de la catégorie beauf qui lui ne veut pas changer de monde, il veut revenir à "avant quand c'était" mieux ou alors ne rien changer au cas ou ça dévaluerait sa maison/son apart acheté à crédit) ou des gauchistes ( le beauf peut être à gauche mais pas trop quand même) qui adhèrent à greenpeace ( la bête noire du beauf). Je ne dis pas qu'ils sont moins relous mais ça ne fait pas étiquetés beauf de prime abord.
Invité
  • Invité
on a pas du tout la même vision des beaufs alors , des mecs de greenpeace j'en ai rencontré pas mal qui jetaient leurs canettes dans des poubelles communes, y à pas plus beauf que les écolos citadins bien pensants et les faux gauchistes en scenic flambant neuf

si le beauf c'est juste le mec qui regarde le foot à la télé en jogging en buvant sa leffe , mouais c'est caricatural et vise plutôt un mode de vie des classes populaires , c'est plus un etat d'esprit le beauf

comme dit ghilou le beauf deteste dieudonné sans savoir pourquoi il a pas de recul , manicheen et manipulable à souhait , le beauf decide souvent du resultat des elections

En ce moment sur backstage...