Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
que penser des gens qui portent des sandales avec des chaussettes ?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
tu veux dire les Allemands?

Eux ils ne sont pas beaufs ils sont juste ... Allemands. C'est pas de leur faute.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DarkVadehors
Seth Rotten a écrit :
que penser des gens qui portent des sandales avec des chaussettes ?

Ce sont tous des routiers allemands, avec un gros bide et une coupe ringarde.
J'en croise régulièrement au taf.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Seth Rotten
Ah non, je parle bien des français ! J'en croise parfois. Sont-ils beaufs, has been ou allemands dans l'âme ?
DarkVadehors
Le beauf adore aussi raconter ses histoires incroyables, notamment ses histoires de pêche :
la fameuse fois ou "il a sortie un silure de 9 mètres". Véridique !

Mais le pire ce sont les blagues beaufs bien lourdes, qui se termine souvent par
"une bite dans le cul" ou "la salope !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Josh43
  • Josh43
Seth Rotten a écrit :
Ah non, je parle bien des français ! J'en croise parfois. Sont-ils beaufs, has been ou allemands dans l'âme ?

Les 3 ce sont donc des alsaciens.
Seth Rotten
ça me semble relativement bien coller à mes observations.
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 10 Avr 2010, 15:02
The Glow Inc. a écrit :
Si tu joues du jazz, du BON prog, du BON blues, ou de la BONNE fusion, ça va, t'es juste guitariste.

Mais dans l'imaginaire collectif la guitare c'est très beauf quand même. Personnellement je l'ai dit deux-trois fois en société, et quand j'ai vu ce qu'on me demandait de jouer j'ai compris. Maintenant je ne le dis plus qu'aux filles et aux musiciens un minimum cultivés...
Josh43
  • Josh43
Les types qui disent "vu?" toutes les deux phrases quand ils te racontent quelque-chose. Genre ils se prennent pour un gradé et toi pour le trouffion qu est censé acquiesser:

"Bon, j'étais en train de rouler sur la N88 entre Bouffllins et Pousigny en Viers, vers le croisement de Plougnac, vu?
-CHEF, OUI , CHEF!
-A ce mement là je tombe sur un connard de hollandais qui se trainait à 50 avec son camping car, vu?"
-AFFIRMATIF, MON LIEUTENANT!
-"Alors moi, ni une ni deux, je me colle à 1m de son pare choc et je lui fait des appels de phares, histoire de le reveiller un peu, vu?"
-Il FAUT QUE J'AILLE CHIER, MON CAPITAINE!
-..."

-> rhaaa les types qui te collent au cul en bagnole...
Seth Rotten
Dis donc je constate que dans ton histoire le gars qui dit "vu" il monte vite en grade !
Neorossi
DarkVadehors a écrit :
Le beauf adore aussi raconter ses histoires incroyables, notamment ses histoires de pêche :
la fameuse fois ou "il a sortie un silure de 9 mètres". Véridique !

Mais le pire ce sont les blagues beaufs bien lourdes, qui se termine souvent par
"une bite dans le cul" ou "la salope !"

Shine On You Crazy Diamond...
Josh43
  • Josh43
Oui c'est un phénomène bien connu: les cons montent vite en grade, surtout dans l'armée.
Seth Rotten
Ceci me permet de rebondir : l'armée est-elle un truc de beaufs ?

J'apporte une réponse nuancée : "ça dépend", mais j'ai de la famille dans l'active.
GlamourPunks
Seth Rotten a écrit :

Des collabos nostalgiques !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
20th Century Boy
ça marche aussi pour Malmsteen.
didithegrave a écrit :

"Quoi il est pédé lui ? Ish... je vais serrer le cul maintenant"
Ça c'est les plus fins parce que les plus lourds il font comme dans le post de F-key.

T'avais raison, une peinture de Varice Balajo ça marche bien comme appat, didi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...