Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
- J'aime pas les chinois
- J'ai un T-shirt avec le "S" de Superman que j'adore
- J'aime la bière
- Parfois j'aime regarder Turbo le dimanche matin avec la main dans le calbar
- Oui, j'ai dit calbar
- Je roule la plupart du temps en Clio diesel mauve 1992 avec attache remorque (mais sans la balle de tennis malheureusement)
- J'aime Bryan Adams
- J'ai beaucoup aimé Avatar, d'ailleurs j'ai un T-shirt Avatar (bon, je l'ai gagné par hasard à une Tombola)
- J'ai essayé de regarder Citizen Kane et par 2 fois je me suis endormi en plein milieu
- J'ai déjà fait de l'airsoft habillé en noir avec un pull à capuche, j'aime beaucoup les lasergames
- Je joue chez moi sur un Marshall MG15 depuis presque 5 ans (mais ça va bientôt changer)

@DarkVadehors : depuis quand c'est beauf les Monty Pythons ??

Je ne vois pas beaucoup de porteurs de joggings "Coq Sportif", signe d'une grande beauferie pourtant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
meringue
Seth Rotten a écrit :
"je suis pas raciste j'ai un super pote arabe" : LA justification beauf.

Evidemment. Et pourtant...on est tous le con de quelqu'un d'autre, aujourd'hui je serais le tien. Et pour me juger sur ces quelques lignes (et tout prendre au premier degrés!), tu seras le mien

Une petite merguez pour finir ta bière?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
The Glow Inc.
Je fréquente Guitariste.com...

Sinon à part ça j'ai un écran 24 pouces qui me sert à jouer à Left 4 Dead 2 dans ma chambre et j'ai un poster Fight Club aussi...

Oh et j'ai une Gibson Les Paul Custom Axcess...avec un..FLOYD ROSE dessus !

J'aime bien collectionner tout ce qui a un rapport avec Fallout :

( J'ai d'autres truc en plus de ce qu'il y a sur la photo )

J'ai un Ipod Touch et un casque SkullCandy...

Et j'ai vu 100% des episodes de South Park jusqu'à aujourd'hui.
Le saint
Eh bien moi je travaille dans une chaîne de télévision par et pour les beauf
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Mr Park
Un truc très bien en Belgique pour faire le gros beauf et se foutre tout le monde à dos dans une soirée, en plus des traditionnelles réflexions racistes et homophobes (ça vraiment j'adore, c'est tellement facile, d'ailleurs le claviériste de mon ancien groupe, avec ses origines tunisiennes pourrait en témoigner, même en plein concert on lui en foutait plein la gueule "Non Karim, ce cable ne t'appartient pas, il est à l'ingé-son, rends-le"), c'est d'y aller gentiment sur la pédophilie. Attention quand même, ça peut vite mal tourner, il faut y aller avec modération (mon frêre a déjà fini avec un verre de bière dans la gueule à cause de ça).

Sinon, je ne sais pas si d'autres belges on remarqué, mais chez nous depuis un certain film les beaufs ont une fâcheuse tendance à appeler tout le monde "biloute".
The Glow Inc.
Ué, les arabes, les pédophiles et les fonctionnaires...

Perso, mon truc, c'est les gros.

J'aime pas les gros. Je me moque tout le temps des gros ( intérieurement en tout cas ). Et mon plus grand rêve ça a toujours été de me fritter avec un gros.

Je passe d'ailleurs un temps non négligeable à regarder des vidéos de gros se faisant mal sur Youtube.

Mr Park
The Glow Inc. a écrit :

Je passe d'ailleurs un temps non négligeable à regarder des vidéos de gros se faisant mal sur Youtube.

Oh énorme C'est pas beauf mais je suis écroulé. Ca t'ennuie si je t'appelle Dieu?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Ué, les arabes, les pédophiles et les fonctionnaires...

Perso, mon truc, c'est les gros.

J'aime pas les gros. Je me moque tout le temps des gros ( intérieurement en tout cas ). Et mon plus grand rêve ça a toujours été de me fritter avec un gros.

Pas mal les gros... Perso, c'est plus sur les roux.
Quand, j'en croise un dans la rue, je suis obligé de rire et de sortir un truc du genre "oh dis donc, ça sent le souffre par ici".
Mon terrain de jeu préféré étant évidemment les pays tel que l'Ecosse ou l'Irlande.
Barberousse user-club
Seth Rotten
Josh43 a écrit :

(PS: Angel_of_Sin ne t'as pas encore réglé ton compte à coups de sabre ? lol)

S'il ose venir jusqu'à chez moi, je lui offre une Rochefort-Picon.

meringue a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Evidemment. Et pourtant...on est tous le con de quelqu'un d'autre, aujourd'hui je serais le tien. Et pour me juger sur ces quelques lignes (et tout prendre au premier degrés!), tu seras le mien

Une petite merguez pour finir ta bière?

relax, c'était juste pour se moquer en restant dans le ton du topic.

Volontiers pour la merguez.
Neorossi
The Glow Inc. a écrit :

Et j'ai vu 100% des episodes de South Park jusqu'à aujourd'hui.

Rien de beauf à ça, voyons...
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Seth Rotten a écrit :

Je ne suis pas arabe, j'ai un pote raciste.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 10 Avr 2010, 14:36
- Je joue de la guitare.
The Glow Inc.
Allons allons, il y a guitariste et guitariste.

-Il y a le guitariste qui joue le plus vite possible : beauf

-Il y a le guitariste qui ne sait jouer que SCOM, Stairway to Heaven et Smells Like Teen Spirits : beauf

-Il y a le fan de metal : beauf

-Il y a le fan de rock indie : beauf par procuration

-Il y a le mauvais guitariste blues : beauf

Si tu joues du jazz, du BON prog, du BON blues, ou de la BONNE fusion, ça va, t'es juste guitariste.
didithegrave
"Tu me connais, je suis pas raciste hein? Mais franchement je dis ça parce que toi tu comprends...... Mais les arabes j'ai vraiment du mal."

"Quoi il est pédé lui ? Ish... je vais serrer le cul maintenant"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
Je ne vois pas beaucoup de porteurs de joggings "Coq Sportif", signe d'une grande beauferie pourtant ...

ah alors moi c'est mieux: je suis l'heureux possesseur d'un jogging décathlon rouge vif récupéré je ne sais où et dont j'estime l'âge approximatif à environ un quart de siècle. Bien que représentant une véritable insulte à toute forme d'esthétique et de bon goût, il est extrêmement confortable, et l'enfiler fait partie des premiers plaisirs rituels que je m'accorde en rentrant du boulot les soirs d'hiver. ( Je ne suis pas encore assez beauf pour oser le porter lors de mes (rares) footings). A noter que la simple vue de ma personne ainsi accoutrée pousse en général mes conquêtes féminines à me menacer de mettre un terme immédiat à toute forme de relation physique si je ne m'en débarrasse pas. Mais jusqu'ici, je tiens bon: pas question de jeter mon jogging rouge.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Seth Rotten
que penser des gens qui portent des sandales avec des chaussettes ?

En ce moment sur backstage...