Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
didithegrave a écrit :
Ca y va pour faire l'inventaire des petites beauferies quotidiennes et ordinaires;

Mais quid de votre avis sur les arabes ? les noirs ? leurs bruits et leurs odeurs ? Votre inculture en general ?

Exact. La beauferie se definit par ce racisme de base bien gras et stupide et par une inculture crasse. Mais tu oublies un autre point important : le beauf est homophobe de facon bien caricaturale. L'emploi intensif de "je suis pas un pd moi" et "pas un truc de pd" fait monter le score de beauferie.

"pas un truc de pd": je suis un grand utilisateur de cette formule, et j'y prend beaucoup de plaisir.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Avr 2010, 11:05
Moui en général plus on tape dans le truc fort en soirée ou au bar entre amis, on a souvent tendance à sortir cette petite expression bien sympathique.
Meme apres un gentil ballon de rhum, on le sort, c'est marrant;
je te dis meme pas quand il y a des vrais paydays dans la salle, là on est partis pour trois quart d'heures à raconter des conneries sur leurs préférences sexuelles (mais sans etre homophobes aguéris, j'entends bien, on respecte, mais ça nous fait marrer)
on fait de bons beaufs c vrai.

Au fait si on fait du karaoke sur du elvis pendant trois heures avec des bieres ça compte ? c bien beauf ?
Seth Rotten
GoGo35 a écrit :
Seth Rotten a écrit :
didithegrave a écrit :
Ca y va pour faire l'inventaire des petites beauferies quotidiennes et ordinaires;

Mais quid de votre avis sur les arabes ? les noirs ? leurs bruits et leurs odeurs ? Votre inculture en general ?

Exact. La beauferie se definit par ce racisme de base bien gras et stupide et par une inculture crasse. Mais tu oublies un autre point important : le beauf est homophobe de facon bien caricaturale. L'emploi intensif de "je suis pas un pd moi" et "pas un truc de pd" fait monter le score de beauferie.

"pas un truc de pd": je suis un grand utilisateur de cette formule, et j'y prend beaucoup de plaisir.

moi aussi justement. sans doute mon coté le plus beauf.

je note au passage que ce topic a bcp plus de succès que celui sur les élitistes.
meringue
Raciste...disons que j'ai des élèves juifs et arabes que j'aime bien, j'adore l'odeur du couscous, j'ai des amis marocains et mon père est homo. Je suis longtemps sorti avec une malgache également. Désolé, mais pas de beaufitude de ce côté là. Ce serait plutôt tout le contraire. Bon, ceci dit il est vrai que quelqu'un de poilu, gros et noir aura tendence à sentir des aisselles, mais dans ce cas là, je mets ma burka.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Seth Rotten
"je suis pas raciste j'ai un super pote arabe" : LA justification beauf.
Neorossi
DarkVadehors a écrit :
Je me demande si je suis un beauf ou un geek.

Attention il y a un intrus dans la liste.

J'adore faire des soirées bières/console/film/déconnade avec des potes.
le tunning et le foot ne m'intéresse pas.
Je possède une Ibanez et un POD
Je suis amateur de films fantastique/horreur/absurde/thriller
mon portable est complètement pourri
Je suis un fanatique des Simpson et des Monty Pythons
J'ai un doctorat en physique quantique
Je joue pas mal aux RPG, survival Horror et FPS sur console
Je suis plutôt rock et metal
J'aime les fusils a pompe et les hélicos
J'ai déjà joué au bowling et j'ai même gagné !
J'ai des T-shirts Iron Maiden et AC/DC

J'ai bon ?
Shine On You Crazy Diamond...
Seth Rotten
Pour le tuning je suis quand même partagé. Customiser sa caisse c'est pas forcément être un beauf. Les critères de beauferie selon moi vis à vis du tuning :

- Chercher à avoir le plus gros wattage pour la hi fi de la voiture, pour que toute la ville entende ce qu'on écoute vitres fermées.

- tout ce qui est flashy.

- Et surtout : customiser une pauvre renault 5 ou assimilable. Le pire du pire étant les décalcos tribal sur les portes avant et l'ajout d'un aileron à l'arrière.

La beauferie se situe surtout là je pense, pour le reste, c'est plus du bricolage, non ? Pour certains le bricolage est has been mais has been ne veut pas forcément dire beauf...
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Pour le tuning je suis quand même partagé. Customiser sa caisse c'est pas forcément être un beauf. Les critères de beauferie selon moi vis à vis du tuning :

- Chercher à avoir le plus gros wattage pour la hi fi de la voiture, pour que toute la ville entende ce qu'on écoute vitres fermées.

- tout ce qui est flashy.

- Et surtout : customiser une pauvre renault 5 ou assimilable. Le pire du pire étant les décalcos tribal sur les portes avant et l'ajout d'un aileron à l'arrière.

La beauferie se situe surtout là je pense, pour le reste, c'est plus du bricolage, non ? Pour certains le bricolage est has been mais has been ne veut pas forcément dire beauf...

Siiiiiiiiiiiiii!!!
Seth Rotten
pas forcément justement !! tout est dans le choix des éléments à customiser, de ce qu'on met à la place, etc...

en fait finalement le beauf c'est surtout celui qui fait du tuning bling bling, non ? celui quiveut que tout le monde voie et entende sa caisse.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
pas forcément justement !!

siiiiiieuuuhh!

Et en plus tu n'assumes pas.... c'est un signe qui ne trompe pas sur l'authenticité de ta beaufitude. Félicitations !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Seth Rotten
Pour le coup je n'ai pas grand chose à assumer, je n'ai pas de voiture, d'ailleurs je n'ai même pas le permis !

Par contre j'ai tuné mon vélo : je lui ai mis une béquille, changé le phare avant et le système pour maintenir la selle. ça compte ?
Josh43
  • Josh43
Seth Rotten a écrit :

Par contre j'ai tuné mon vélo : je lui ai mis une béquille, changé le phare avant et le système pour maintenir la selle. ça compte ?

Ca dépend: est-ce que tu te rase les jambes pour réduire ta résistance à l'air?
Josh43
  • Josh43
Seth Rotten a écrit :
Pour le coup je n'ai pas grand chose à assumer, je n'ai pas de voiture, d'ailleurs je n'ai même pas le permis !

(PS: Angel_of_Sin ne t'as pas encore réglé ton compte à coups de sabre ? lol)
Seth Rotten
non, je n'utilise mon vélo que pour me déplacer, pas pour le sport. Je fais du vélo en jean basket.
K.Lagan
- J'aime pas les chinois
- J'ai un T-shirt avec le "S" de Superman que j'adore
- J'aime la bière
- Parfois j'aime regarder Turbo le dimanche matin avec la main dans le calbar
- Oui, j'ai dit calbar
- Je roule la plupart du temps en Clio diesel mauve 1992 avec attache remorque (mais sans la balle de tennis malheureusement)
- J'aime Bryan Adams
- J'ai beaucoup aimé Avatar, d'ailleurs j'ai un T-shirt Avatar (bon, je l'ai gagné par hasard à une Tombola)
- J'ai essayé de regarder Citizen Kane et par 2 fois je me suis endormi en plein milieu
- J'ai déjà fait de l'airsoft habillé en noir avec un pull à capuche, j'aime beaucoup les lasergames
- Je joue chez moi sur un Marshall MG15 depuis presque 5 ans (mais ça va bientôt changer)

@DarkVadehors : depuis quand c'est beauf les Monty Pythons ??

Je ne vois pas beaucoup de porteurs de joggings "Coq Sportif", signe d'une grande beauferie pourtant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...