Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
F-Key a écrit :

-je ne loupe pour rien au monde les émissions comme confessions intimes

Non mais stop là, fake.
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Avr 2010, 00:00
Neorossi a écrit :
F-Key a écrit :

Non mais stop là, fake.

Ah non je vous jure tous
meme que la dernière fois y avait un gars et une grosse en couple, la grosse comprenait pas que le gars n'en avait plus rien à foutre d'elle quand ils sortaient ensemble en boite à cause de sa rondeur
(au début bien sur elle était "mettable")
il lui a meme fait poser un anneau gastrique
ct énorme
DarkVadehors
Je me demande si je suis un beauf ou un geek.

Attention il y a un intrus dans la liste.

J'adore faire des soirées bières/console/film/déconnade avec des potes.
le tunning et le foot ne m'intéresse pas.
Je possède une Ibanez et un POD
Je suis amateur de films fantastique/horreur/absurde/thriller
mon portable est complètement pourri
Je suis un fanatique des Simpson et des Monty Pythons
J'ai un doctorat en physique quantique
Je joue pas mal aux RPG, survival Horror et FPS sur console
Je suis plutôt rock et metal
J'aime les fusils a pompe et les hélicos
J'ai déjà joué au bowling et j'ai même gagné !
J'ai des T-shirts Iron Maiden et AC/DC
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Avr 2010, 01:21
le doctorat en physique quantique : intrus detected

c'est marrant comment les g.comistes se ressemblent
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Neorossi a écrit :
F-Key a écrit :

Non mais stop là, fake.

Boarf, quand on voit sa foto sur le trombi, on comprend.

Sans rire, Confession intime, Pascal le grand frère, c'est quoi l'amour... toutes ses émissions de merde, je les regarde avec mon coloc, c'est un peu une institution quoi.

Sinon, je suis un beauf aussi.
J'ai des boucles d'oreilles, je suis tatoué, je regarde toutes les émissions sur mtv genre made, pimp my ride, parental control ou encore next sur europe 2.
Toujours la musique à fond dans la voiture avec même par moment du "son de teuf". Je picole, je fume des roulés, ma voiture est dégueulasse de A à Z, même quand je la lave (je sais pas comment je me démerde, mais elle est toujours sale quand même). Je dis tout le temps des gros mots avec une préférence pour "oh l'enculé". Je vais voir des matches de foot, j'ai même été abonné...
Barberousse user-club
didithegrave
Ca y va pour faire l'inventaire des petites beauferies quotidiennes et ordinaires;

Mais quid de votre avis sur les arabes ? les noirs ? leurs bruits et leurs odeurs ? Votre inculture en général ? Difficile à admettre n'est ce pas ?
Personne ne se flagelle à ce sujet, c'est étonnant.

Etant un bougnoule moi même, je ne pourrais malheureusement pas m'atteler à cet exercice, mais j'ai beaucoup entendu au cours de mon existence cette phrase, chérie des beaufs, sortant de leur bouche tordue par la gène et la confusion d'avoir pu me blesser en racontant une petite anecdote raciste et inoffensive :

"Hooowwwharggg (*crie guttural et aviné du beauf en pleine possession de ses moyens*) mais toi t'es pas pareil, toi t'es un bon."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucaster
Le coup du bon arabe, ultra classique du beauf de base. Genre "ouais toi t'es pas comme les autres" simplement parce que tu commences à connaître le type à qui tu achètes tes merguez ou tes keftas au type du marché en disant "ses keftas sont bonnes, c'est un bon bougnoule bien intégré."

Sinan de mon côté:

- j'ai une Ibanez avec table en érable flammé
- je joue sur simulation d'ampli
- ma guitare a un arbre de vie en nacre
- j'écoute du métal et beaucoup de rock utlra kitsch des années 80s
- je suis un grand fan de McDonald's, et pourtant j'adore disserter de manière critique sur l'impérialisme culturel américain avec des étrangers en adoptant le cliché du franchouillard moyen
- j'aime pas trop les féministes
- j'ai + de 250h de jeu à Battlefield 2142
- tous mes vêtements sont usés jusqu'à la moelle et troués
- je n'ai pas le téléphone
- je participe à ce genre de topic et au forum backstage
- je suis les topic de Beurp's et à chaque fois que je lis ses messages pompeux où il joue avec son personnage pathétique, j'ai envie de me jeter dans la rivière.
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 10 Avr 2010, 02:55
Je suis une série américaine débile que je n'ose même pas nommer.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Avr 2010, 03:27
et un 4x4 pour rouler en ville alors ?
DarkVadehors
didithegrave a écrit :

Mais quid de votre avis sur les arabes ?

Des bouffeurs de dates avec des torchons sur la tête, pas foutu de trouver la marche arrière sur un tank russe.

Tu as oublié les chinois, fabriqués en série avec leur petits yeux sournois !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Seth Rotten
didithegrave a écrit :
Ca y va pour faire l'inventaire des petites beauferies quotidiennes et ordinaires;

Mais quid de votre avis sur les arabes ? les noirs ? leurs bruits et leurs odeurs ? Votre inculture en general ?

Exact. La beauferie se definit par ce racisme de base bien gras et stupide et par une inculture crasse. Mais tu oublies un autre point important : le beauf est homophobe de facon bien caricaturale. L'emploi intensif de "je suis pas un pd moi" et "pas un truc de pd" fait monter le score de beauferie.
mollotof
SaRs[FR] a écrit :

Moi ce que je préfère, c'est bien garder la couette fermée et me plonger dans mes draps ensuite.

Tu mets des draps avec une couette ???????
p'tain ca c'est vraiment beauf....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
F-Key a écrit :
et un 4x4 pour rouler en ville alors ?

Certes, mais coréen !
Le beauf se veut classieux, mais n'a pas les moyens d'un 4x4 allemand....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MC Circulaire
La phrase "moi j'suis pas un pd moi", avec un pote on avait un gros délire sur Benoit Z qui à la fin d'un marathon avait sorti "ouais j'étais blessé mais j'ai fini parce que...j'suis pas un pd moi!" et depuis on s'aperçoit qu'on la sort beaucoup cette phrase
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Escalobar
didithegrave a écrit :

Mais quid de votre avis sur les arabes ? les noirs ? leurs bruits et leurs odeurs ? Votre inculture en général ? Difficile à admettre n'est ce pas ?
Personne ne se flagelle à ce sujet, c'est étonnant.

Tu parles... j'ai mis 2 ans à réaliser qu'un de mes meilleurs potes est d'origine kabyle, et pratiquement 15 à comprendre la religion d'un ami d'enfance. En fait, quand on n'est pas habitué aux systèmes de référence communautaristes, on ne cherche pas de différences : on rencontre des gens, point...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
didithegrave a écrit :

Mais quid de votre avis sur les arabes ? les noirs ? leurs bruits et leurs odeurs ? Votre inculture en general ?

Exact. La beauferie se definit par ce racisme de base bien gras et stupide et par une inculture crasse. Mais tu oublies un autre point important : le beauf est homophobe de facon bien caricaturale. L'emploi intensif de "je suis pas un pd moi" et "pas un truc de pd" fait monter le score de beauferie.

"pas un truc de pd": je suis un grand utilisateur de cette formule, et j'y prend beaucoup de plaisir.

En ce moment sur backstage...