Le Beauf Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Doctor Robert a écrit :
La N64, c'est pas beauf, c'est hype, c'est vintage... pour être un beauf il faut au moins une play 2 ou une xbox... Sinon j'ai fait exactement le même hotel a Djerba quand j'était petit... et parfois je met un sweat à capuche.

Hum pas d'accord pour la PS2, ça commence à devenir vintage (pour les premiers jeux sortis)... Par contre la Wii, ça fait un peu beauf je trouve.
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Neorossi a écrit :
Doctor Robert a écrit :
La N64, c'est pas beauf, c'est hype, c'est vintage... pour être un beauf il faut au moins une play 2 ou une xbox... Sinon j'ai fait exactement le même hotel a Djerba quand j'était petit... et parfois je met un sweat à capuche.

Hum pas d'accord pour la PS2, ça commence à devenir vintage (pour les premiers jeux sortis)... Par contre la Wii, ça fait un peu beauf je trouve.

Plutôt bobo, la Wii, non?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Mr Park
Je me la pète en jouant des mélodies de post-rock déchirantes à la guitare, mais après 5 bières je sors la mandoline et je commence à beugler des chansons irlandaises.

J'ai fait 11 ans de foot, et signe de ma beaufitude je me battais régulièrement sur le terrain alors que je déteste me battre.

Et je crois que je pourrais donner ma vie pour ce chanteur:

didithegrave
SaRs[FR] a écrit :
Je rejoins le club, je suis allé voir Bigard il y a quelques mois.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Seth Rotten
j'aime les barbecue/taboulet arrosés au picon bière et j'aime les émissions bien dégueulasses et racoleuses façon Julien Courbet / Confessions Intimes.

Je met du Picon dans la Delirium Tremens.
Neorossi
GlamourPunks a écrit :
Neorossi a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Plutôt bobo, la Wii, non?

Ah oui exact, pour le jeune cadre dynamique qui rentre de ses 12 heures de boulot et qui pense faire du sport sur le Wii Fit.
Shine On You Crazy Diamond...
Seth Rotten
le jogging en survet et baskets décathlon c'est plutôt beauf ou plutôt bobo ?
OutlawHeart
Seth Rotten a écrit :
le jogging en survet et baskets décathlon c'est plutôt beauf ou plutôt bobo ?

Sportif, plus
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :

je crois qu'une petite visite en métropole s'impose. J'espère que tes parents et ta petite soeur ont une identité secrète et un endroit sûr où se cacher ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metallicam
Je possède une r21 avec jantes alu chromés 17 pouces et un gros pot et des bas de caisse avec une sono de 140 db.

Voici une de mes chansons que j'ai composé quand j'étais jeune.
keep rockin' in a free world
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 08 Avr 2010, 21:43
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Seth Rotten a écrit :

je crois qu'une petite visite en métropole s'impose. J'espère que tes parents et ta petite soeur ont une identité secrète et un endroit sûr où se cacher ...

Dans un soucis d'efficacité je préconise l'aller-simple pour diego-suarez et l'acquisition d'une fusse identité sur place. Sinon...'Va y avoir du rififi sur le front de mer...ca va se régler à coups de sabre dans un champs de cannes à 3h du mat', l'affaire... Y'a des gens qui vont se retrouver à nager avec les tortues dans le gouffre de l'étang salé...

Bon allez moi aussi je me confesse:
-je porte assez souvent des baskets, pourtant je suis pas spécialement sportif.

-Je suis aussi un adepte des chaussettes blanches (et moi aussi, je vous...)

-Moi aussi je suis allé dans un hôtel kitch à Djerba quand j'étais petit. Et en plus c'était un voyage organisé.(mais j'étais petit).

-J'ai une jackson avec un floyd

- J'ai un toneport ux1

-J'ai un compte facebook (inutilisé, certes, mais existant), avec 150 amis dont un bon tiers de parfaits inconnus
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le saint
J'ai des T-shirts Goéland !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 08 Avr 2010, 21:48
Parfois quand je fais de la route je mets "rire et chanson" à la radio et parfois ça me fait même marrer

Je descends les poubelles en tongues aussi
Invité
  • Invité
je suis dejà allé sur tube8

En ce moment sur backstage...