Une fois j'ai commandé deux micros Seth Lover à Woodbrass pour ma Sheraton
Je les appelle car pas de mail d'envoi de colis deux jours après et ils me disent "désolé on ne les a pas en stock".
Ok pas de souci.
Je rapelle la semaine d'après ils me disent "on à le micro manche mais pas le chevalet (ou l'inverse je sais plus) si vous voulez on vous l'envoi en "envoi partiel" et quand on reçoit l'autre on vous l'envoi" (au téléphone hein). Et je réponds (au téléphone au mec) "non, pas la peine, envoyez moi les deux quand vous aurez reçu l'autre, car un seul ça me sert à rien"
Je raccroche et direct je reçois un mail "envoi partiel de votre commande" ^^
Bon pas grave
Le lendemain un autre mail "on a reçu votre micro on vous l'envoi etc etc"
Je reçois le deuxième envoi mais pas le premier (envoyé la veille)
J'attend quelques jours et je rappelle et on me dit que le colis a été livré (alors que je ne l'ai pas eu je n'ai pas menti)
Résultat : enquête transporteur qui certifiait l'avoir livré, on m'a demandé une attestation sur 'honneur avec pièce d'identité etc, et j'ai été remboursé, et j'ai commandé le micro manquant chez thomann du coup
Depuis ça,
je ne me fais livré qu'en point relais. Je ne demande plus JAMAIS la livraison chez moi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^