routineroutine a écrit :
heureusement pour l'assurance. reste que mon colis a disparu, et que c'est inadmissible!
aujourd'hui je vais essayer de les appeler.
je crois qu'il y encore un bon paquet de lascards qui n'ont pas compris que les gars qui bossent dans ces entreprises sont comme vous et moi.... alors qu'il y ait un pull, un dvd ou une guitare dans le colis, ils s'en carrent! malheureusement... des centaines de milliers de colis transitent chaque jour par ces services, il est évident qu'il y à un pourcentage de casse, et de disparitions, c'est statistique. Maintenant, quand ça tombe sur des articles de valeur c'est moins anodins, mais les "vraies" pertes arrivent aussi assez souvent, et les procédures de remboursement sont longues.
En bref, rien que le fait de se faire livrer un article qui transite par plusieurs aéroports, et fait plusieurs milliers de kilometres représente un risque; de perte ou d'être endommagé. C'est pas un fatalité mais faut en être conscient, je suis tenté de dire que c'est la règle du jeux. Tu veut payer moins cher? ou avoir un produit pas dispo en europe? ok, mais on connait tous les risques
bonne journée à tous
p.s : appeler ces services tous les 2 jours pour faire avancer le dossier n'est pas inutile ...