Fenson66 a écrit :
Citation:
Pour les colis remis le lendemain au guichet,c'est comme depuis tout le temps non?
Moi je n'ai aucun souvenir qu'on peut aller le chercher le jour même.
Ben il y a pas si longtemps, je pouvais les récupérer le jour même après 16h.
Le jour même ? J'ai du mal à y croire. Tiens, en parlant de ça, je suis tout à fait dans le sujet :
Je suis justement en attente d'une magnifique Tele 52 Jap achetée ici même au sympathique forumeur jugejackson. Ce dernier m'a envoyé la gratte jeudi dernier via colissimo. N'étant pas chez moi en journée, le livreur ne me trouve pas, normal... voici donc l'historique du suivi de colis sur le site de colissimo :
Date : 10/12/2011
Libellé : Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau le prochain jour ouvré.
C'était samedi, je n'étais pas chez moi. Ils me disent qu'ils repassent lundi, ok... je ne serai toujours pas là, mais tant-pis, c'est leur procédure, je ne suis pas à un jour près...
Ils repassent donc lundi (hier), et :
Date : 12/12/2011
Libellé : Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.
Alors ça par contre c'est la meilleure... non mais sérieux...
Ils vont me contacter comment ? Ils n'ont pas mon numéro, ils n'ont laissé encore aucun papier dans ma boite pour m'informer de la procédure à suivre, je ne sais pas où est mon colis (ma gratte !!!).
Pourquoi est-ce qu'ils ne l'amènent pas dans le bureau de poste le plus proche de chez moi, comme ça se fait d'habitude ?
Ils m'épuisent...