Tout ceci n'ira pas en s'arrangeant :
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Guiloop a écrit :
put*** nouvelle embrouille avec La Poste
le facteur à soit disant laisser le colis dans ma boite aux lettres sauf que de mon côté j'ai rien!!
déjà le colis devait être remis contre signature! donc dès le début c'est n'importe quoi!
Par contre là tu as eu affaire à de la malhonnêteté.
Ca a failli m'arriver : des rangers coquées que j'avais commandées sur E BAY, envoyées en colissimo contre signature.
Eh bien le facteur me les a déposées un 24 décembre (lol, c'était le père noël ??? ) à 7h30 du matin.....dans le hall de mon immeuble !!!!
Après un petit coup de sonnette alors que je dormais encore ! (je suis au 3ème étage)
heureusement que je devais sortir tôt ce jour là pour prendre un train, sinon adieu le colis !
Par contre une autre fois, je n'ai jamais vu mes 20 médiators "heavy" commandés sur E Bay.
Le facteur a soit disant scanné le colis au moment de la mise en boîte (c'était distribué sans signature)
Après une plainte à la poste, on m'a conseillé d'interroger "mes proches"...sauf que je vis seul.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)