LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Rassurant merci. Qu’appelles tu format eco ? Délai et assurance ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
J'y suis allé hier matin.

50% un mec fait l'effort de rechercher le bon code et ça arrive dans la semaine.
50% il repart chez l’expéditeur.

C'est le scénario idéal après dieu sait ce qu'il peut arriver.
Multi good brand user.

Seth Rotten
pitschifter a écrit :
Rassurant merci. Qu’appelles tu format eco ? Délai et assurance ?

eco c'est le truc le moins cher. pas d'assurance et délais de livraison lents (quatre jours pour une lettre, contre un ou deux en prioritaire).
pitschifter
Vu que la connerie vient de mois je vais pas me plaindre sur les délais. Par contre sans assurance ça fait un peu chier.

Reste plus qu'a patienter quelques jours en espérant que le tracking fonctionne.
Multi good brand user.

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
put*** nouvelle embrouille avec La Poste

le facteur à soit disant laisser le colis dans ma boite aux lettres sauf que de mon côté j'ai rien!!

déjà le colis devait être remis contre signature! donc dès le début c'est n'importe quoi!
et la poste laisse sous entendre qu'un voisin aurait pu voir le facteur mettre le colis dans la boite "vous savez aujourd'hui tout le monde a des passes"
sauf que si on se volait entre voisins vu le peu qu'on est ça se saurait!

facile de s'en sortir comme ça! ca sent encore le facteur qui détourne le colis!.......

put*** !!
lartistafred
Tout ceci n'ira pas en s'arrangeant :

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Guiloop a écrit :
put*** nouvelle embrouille avec La Poste

le facteur à soit disant laisser le colis dans ma boite aux lettres sauf que de mon côté j'ai rien!!

déjà le colis devait être remis contre signature! donc dès le début c'est n'importe quoi!

Par contre là tu as eu affaire à de la malhonnêteté.

Ca a failli m'arriver : des rangers coquées que j'avais commandées sur E BAY, envoyées en colissimo contre signature.

Eh bien le facteur me les a déposées un 24 décembre (lol, c'était le père noël ??? ) à 7h30 du matin.....dans le hall de mon immeuble !!!!

Après un petit coup de sonnette alors que je dormais encore ! (je suis au 3ème étage)

heureusement que je devais sortir tôt ce jour là pour prendre un train, sinon adieu le colis !

Par contre une autre fois, je n'ai jamais vu mes 20 médiators "heavy" commandés sur E Bay.

Le facteur a soit disant scanné le colis au moment de la mise en boîte (c'était distribué sans signature)

Après une plainte à la poste, on m'a conseillé d'interroger "mes proches"...sauf que je vis seul.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Ah, la cicciolina... Elle n'est plus ministre?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Elle n'a jamais ete ministre mais deputée, elle est en retraite avec 3000€ par mois...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
milkyway77
Merci pour la précision... Elle ne touche donc pas de royalties de ses documentaires animaliers...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Pas directement de l'Etat en tous cas... peut-etre de Silvio ...?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Jeune Freluquet
En même temps du vol,il y en a dans toutes les entreprises hein.
C'est sûr que c'est en plus faire du tort à un tiers(clients) mais bon...

le pire c'est qu'elle ne risque peut être pas sa place.

"après enquête si les faits sont avérés".
les policiers l'ont pisté,prise sur le fait et elle a avoué.
ben dis donc,ils ont du temps à perdre dans l'administration.

Pour moi c'est à l'anpe directement.
Y a tellement de gens qui cherchent à entrer à la poste.
grégourio
Jeune Freluquet a écrit :
En fait le service de la Poste dépend beaucoup de là où on habite et donc des gens qui y travaillent.

Par chez moi,aucun souci avec la poste si ce n'est des retards de quelques jours parfois.
Je touche du bois.

Par contre pour se faire dédommager en envoyant un courrier lors de retard de colissimo,c'est la loterie.
Généralement ils ne répondent jamais.

c'est clair, quand j'habitais à Strasbourg jamais eu de problème, à Paris c'est l'enfer avec les colis. Les colissimo sont toujours en retard, j'ai un agent colis qui ne sonne même pas, quand j'ai de la chance il met un avis de passage , mais c'est rare. Il m'est arrivé de rester exprès chez moi pour réceptionner des colis importants, je regarde le suivi, on me dit que l'on va me livrer, une heure après sur le site du suivi il est écrit que je n'étais pas chez moi... Alors que ce connard n'a même pas sonné.
On m'a naivement envoyé un carnet de tickets resto récemment, évidemment ils ne sont jamais arrivés.
Fenson66
Juste un message de coup de gueule !

La Poste ... c'est vraiment devenu un service de merde.

Je viens d'envoyer un colis, 550grs ce colis, envoyé en Remise contre Signature avec la plus petite indemnisation (50€) et combien ils m'ont fait payer ? 9€45 !!! C'est honteux. (envoyer un colis avec son propre emballage est devenu aussi cher que de l'envoyer avec le leur, je sais même pas pourquoi je m'emmerde à faire mes propres colis)

Non contents de proposer un service plus que déplorable (colis endommagés, perte de colis, livraison pas dans les temps, et que je te mets les colis en RMS direct dans la boite etc) ils se permettent d'user de tarifications plus qu'indécentes.
Bref, La Poste c'est de l'arnaque.

Et la cerise sur le gâteau, tu ne peux même plus récupérer les colis non livrés le matin le jour même, faut attendre le lendemain maintenant, et encore , à partir de 10h.
Sacrés bande de cons, ils m'ont foutus les nerfs en pelote.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jeune Freluquet
c'est le contre signature qui te fait monter l'addition.
Sinon t'aurais payé 6e et quelques.

De toute façon tu n'as pas le choix,c'est la poste ou rien.
par UPS ça t'aurait coûté plus cher encore.

Pour les colis remis le lendemain au guichet,c'est comme depuis tout le temps non?
Moi je n'ai aucun souvenir qu'on peut aller le chercher le jour même.

En ce moment sur backstage...