JumpingJack a écrit :
knopfler a écrit :
Après environ 10 envois râtés ou perdu avec la Poste, maintenant je fait TOUT avec UPS.
Eux c'est des PRO du transport et ils le font bien d'une manière générale.
Bof, il y a également des soucis avec eux... tu as eu plus de chance avec UPS, c'est tout, mais franchement des merdes il y en a aussi, et pas que des petites.
@ ophiure : que les colis arrivent à bon port c'est quand même la moindre des choses non ? Moi aussi j'ai toujours reçu mes colis au final, mais avec combien de retard...
Et souvent on n'a aucune explication... on attend, en priant. C'est un peu dommage non ? J'ai eu de la casse aussi, et ça c'est vraiment rageant.
Même sur les retards, je n'ai rien de spécial à dire, pour autant que je me souvienne les truc reçus et envoyés sont toujours arrivés dans les temps, à j+2 par exemple pour les colissimo, ensuite qu'un cd arrive à j+4 au lieu de j+2, ça ne me dérange pas spécialement, on leur demande pas de livrer un rein pour une transplantation non plus.
Pour les trucs cassés, c'est vrai que c'est un problème mais même là, le souci provient souvent du fait que les emballages sont un peu fait à l'arrachée par les expéditeurs.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.