LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
j'ai une EHX SMMwH qui devrait arriver... mais le dernier flash remonte au 30/06 : sur ma plateforme de distrib... j'aime pas.
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
j'ai une EHX SMMwH qui devrait arriver... mais le dernier flash remonte au 30/06 : sur ma plateforme de distrib... j'aime pas.
Pfff... ces derniers mois, tous, je bien tous les colis que j'ai reçus sont arrivés avec du retard, que ça soit par UPS ou par la poste. Le suivi de colis c'est bien beau, mais ça te permet juste de savoir à quelle étape ton colis est bloqué, mais ça ne te permet pas d'y faire quoi que ce soit.

J'ai une gratte qui est resté bloquée 1 semaine en "traitement plateforme Rhône-Alpes", ou un truc du genre... au bureau de poste on t'informe que c'est un grand entrepôt à St Bonnêt-de-mure ou un autre bled dans le même coin, que le colis devrait être ré-acheminé vers Lyon, mais qu'ils ne savent pas quand et qu'ils ne peuvent même pas joindre cette "plateforme" pour savoir où est passé ton colis... top.

Après si c'est coliposte qui l'a pris en charge c'est différent. L'agence de distrib est à Gerland et tu peux passer directement les voir pour récupérer ton colis. Je fais ça assez souvent, ça permet de gagner du temps... sinon il faut attendre qu'ils passent chez toi 3 fois (en pleine journée, quand tu es au taf), et ensuite seulement ils le déposent au bureau de poste le plus proche. Pas franchement rapide au final...
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
Pfff... ces derniers mois, tous, je bien tous les colis que j'ai reçus sont arrivés avec du retard, que ça soit par UPS ou par la poste. Le suivi de colis c'est bien beau, mais ça te permet juste de savoir à quelle étape ton colis est bloqué, mais ça ne te permet pas d'y faire quoi que ce soit.

J'ai une gratte qui est resté bloquée 1 semaine en "traitement plateforme Rhône-Alpes", ou un truc du genre... au bureau de poste on t'informe que c'est un grand entrepôt à St Bonnêt-de-mure ou un autre bled dans le même coin, que le colis devrait être ré-acheminé vers Lyon, mais qu'ils ne savent pas quand et qu'ils ne peuvent même pas joindre cette "plateforme" pour savoir où est passé ton colis... top.

Après si c'est coliposte qui l'a pris en charge c'est différent. L'agence de distrib est à Gerland et tu peux passer directement les voir pour récupérer ton colis. Je fais ça assez souvent, ça permet de gagner du temps... sinon il faut attendre qu'ils passent chez toi 3 fois (en pleine journée, quand tu es au taf), et ensuite seulement ils le déposent au bureau de poste le plus proche. Pas franchement rapide au final...

Pour avoir bossé pour l'amélioration de leur supply chain sur le grand lyon je suis déçu... de mon travail
Nan mais sérieux ils sont casse couilles. Autant les deux derniers colis (ouais j'ai GASé cette semaine) dont un pedaltrain ont mis 2 jours autant c'te petite pedalounette reste bloquée j'la voulais pour ce soir

Et effectivement, à l’entrepôt de Saint Bonnet c'est vraiment des branques mais bon c'est pas mieux ni pire à Feyzin chez UPS... (les types de là bas ont pris la fâcheuse habitude de déposer leurs trucs chez le commerçant le plus proche (signature comprise) sans avertir le destinataire réel, et sans que le commerçant soit relais... en gros tu rentres, tu dis ouais c'est mon colis tu repars avec.
Folken42
Vengeance :

Je me suis envoyé un camembert émietté en recommandé avec accusé de réception depuis l'étranger.
Évidemment, je n'irai pas le chercher. >

Voilà, je coche un nouvel item de ma check-list "à faire absolument dans ma vie avant de crever".
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
lartistafred
Pas mal le coup du camembert !
Mais je suis sûr qu'il y en aura un pour le piquer et se le bouffer quand même !!! (pas bon pour la MASSE SECHE !!!!)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
Folken42 a écrit :
Vengeance :

Je me suis envoyé un camembert émietté en recommandé avec accusé de réception depuis l'étranger.

Voilà, je coche un nouvel item de ma check-list "à faire absolument dans ma vie avant de crever".

Shine On You Crazy Diamond...
Blacksad08
Folken42 a écrit :
Vengeance :

+

lartistafred a écrit :
Pas mal le coup du camembert !
Mais je suis sûr qu'il y en aura un pour le piquer et se le bouffer quand même !!! (pas bon pour la MASSE SECHE !!!!)

syle 7 a écrit :
chacal a écrit :

Pitoyable. Désolé je trouve pas d'autres mots.

Pitoyable si ça peut te faire plaisir.
Encore faudrait-il que tu m'expliques pourquoi.
Que tu m'expliques où est le cliché...

Orthodoxyn a écrit :
j'adore vraiment le
Citation:
En signant dans l'armée, tu renonces à tes libertés fondamentales.

fondamentales est de trop
sauf que ça, on nous le dit pas vraiment quand on signe =).

Le "fondamentales" est de trop ?
Je ne trouve pas...
- dans l'armée, t'as pas le groit de grève qui ets pourtant un droit constitutionnel ! Quand la constitution ne s'applique pas pour toi, on peut quand même y voir une atteinte plus que majeure aux droits fondamentaux, non ? C'est même une franche discrimination que je ne trouve pas tolérable.
- si mon supérieur hiérarchique me donne une consigne incompatible avec mon éthique ou ma morale, je peux désobéir sans risquer de me retrouver au trou.
- Aller se faire descendre parce-qu'on te le demande, comme renoncement aux libertés fondamentales, je trouve ça gratiné. En ce qui me concerne, si tu me demandes d'aller me pendre, j'irai pas...
- Flinguer quelqu'un que tu ne connais pas, qui aurait peut-être pu être ton ami dans d'autres circonstances, seulement parce-qu'on te le demande, dans le genre, c'est pas mal non plus...
Et dangereux, car le type en question, demain, ça peut être moi. L'armée est l'instrument du pouvoir, et on ne sait pas ce que ce pouvoir peut devenir.
Après, effectivement, on ne présente pas les choses de cette façon quand on veut te faire signer. J'ai connu ça en faisant les 3 jours. C'est même de la propagande.
Loin de moi l'idée de dire "c'est bien fait pour vous, les gars".
Je constate juste que l'armée n'est pas régie par le code du travail, et pas même par la constitution... et qu'il s'agit donc d'un régime franchement à part.
Orthodoxyn a écrit :

et puis c'est bien beau de dire a ceux qui se plaignent de leur taff des conneries du genre "ouai t'a signé, tu savait que t'allait te faire baiser"
surtout par des mecs anti-militariste qui n'ont jamais porté l'uniforme, et qui s'y refuse a le faire
ne jugez donc pas ceux qui ont voulu réaliser un rêve, aller dans le sens de leur vocation, et qui au final ont étés déçu par le système.

Je ne te juge pas. Qui serais-je pour me le permettre ?
Qu'on se comprenne bien : je n'ai rien contre toi.
Antimilitariste, dis-tu ? Oui, je l'assume assez bien (être antimilitariste est d'ailleurs beaucoup plus confortable au quotidien que d'être militaire). J'ai d'ailleurs de bonnes raisons de l'être. Justement parce-que je ne suis pas si mal placé que l'on pourrait le croire pour savoir comment ça se passe. Mais c'est contre l'armée elle-même, que j'en ai. Pas contre les personnes.
Après, je n'ai effectivement jamais porté l'uniforme. J'ai préféré être objecteur, et je me suis tapé deux ans de sales boulots payés que dalle au lieu de dix mois dans l'armée. C'est mon choix et je n'en rougis pas.
Je n'ai jamais tenu un flingue, et je n'en tiendrai jamais. Je ne tuerai jamais personne. C'est à la limite de la pathologie, chez moi : s'il y a un insecte importun dans mon salon, je ne l'écrase pas : je l'attrape et je le fous dehors.

Bref, il y a des sacrifices que je ne suis pas prêt à faire, et je ne trouve même pas tolérable que l'on puisse les exiger de quelqu'un. Alors oui, t'as de quoi râler ! J'en suis très conscient.
Après, je le répète, je n'ai rien contre les personnes.
Des militaires, j'en cotoie, j'en compte au nombre de mes amis, ils savent ce que je pense de leur turbin, et ils ne se gênent pas pour dire ce qu'ils pensent du mien. Heureusement, il reste pas mal d'autres choses sur lesquelles on peut bâtir une relation amicale !

Après, que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !
Mes propos ont été assez largement détournés depuis quelques posts, c'est pourquoi je me suis autorisé ce droit de réponse.
Ce n'est pas moi qui suis venu dire en subtance "fermez-la les nantis, nous on n'a même pas le droit de grève".
Chacun a quelque chose à défendre, et je trouve qu'il est toujours opportun de le défendre ensemble et pas les uns contre les autres.

http://cmiskp.echr.coe.int/tkp(...)98649

http://cmiskp.echr.coe.int////(...)=true
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Penmoch
Pas mal la vengeance au camembert
Toutefois je te suggère d'en remettre une couche avec un poulet cuit, sous blister. Pour en avoir oublié un deux jours avec des copains lors d'un voyage on avait été très étonné par la nauséabonde puissance d'un poulet en début de putrefaction (rien ne se voyait dessus, l'emballage était même encore intact), c'est simple, je n'ai jamais rien senti d'aussi fétide.
On avait, involontairement, bien pourri le local à bagage d'une auberge de jeunesse norvégienne avec ce poulet.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Juil 2011, 09:13
Penmoch a écrit :
Pas mal la vengeance au camembert
Toutefois je te suggère d'en remettre une couche avec un poulet cuit, sous blister. Pour en avoir oublié un deux jours avec des copains lors d'un voyage on avait été très étonné par la nauséabonde puissance d'un poulet en début de putrefaction (rien ne se voyait dessus, l'emballage était même encore intact), c'est simple, je n'ai jamais rien senti d'aussi fétide.
On avait, involontairement, bien pourri le local à bagage d'une auberge de jeunesse norvégienne avec ce poulet.

Vous etes compliqués. Tu peux directement envoyer des moules ou des crevettes.
Penmoch
C'est vrai que ça pue bien, mais je t'invite à essayer le poulet cuit pourri c'est assez stupéfiant, je n'imaginais pas que ça puisse puer autant, et surtout d'une manière asez inédite pour nos narines, je me souveins qu'on avait mis un moment avant de comprendre que cette pestilence venait du poulet
Et les moules ou crevettes ont l'inconvénient de puer très rapidement, en quelques heures, ça pourrait éveiller prématurément les soupçons sur le colis et il pourrait être orienté directement vers la poubelle.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 10 Juil 2011, 09:54
voyant qu'un colis commence à se faire déisrer pour moi, je vais tenter le coup du camembert.

mais comme je suis rancunier et extrêmement vindicatif, je vais plutôt m'en tenir au classique oeufs pourris/souffre et tout ce que je trouverai de dégeulasse dans un laboratoire.
Hamer59
Un bon Maroilles qui a pris le soleil un après midi, je peux vous dire qu'il vous sort de la maison.... Je ne donne pas d'idée, je dis juste ça comme ça. Des fois que...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 10 Juil 2011, 12:14
Hamer59 a écrit :
Un bon Maroilles qui a pris le soleil un après midi, je peux vous dire qu'il vous sort de la maison.... Je ne donne pas d'idée, je dis juste ça comme ça. Des fois que...

on peut faire des combinaisons hein pas besoin de s'en tenir à un seul produit par colis
Hamer59
Air64 a écrit :
Hamer59 a écrit :

on peut faire des combinaisons hein pas besoin de s'en tenir à un seul produit par colis

Le colis "Munster/Marroilles/Cammembert/Roblochon", après 1 semaine en plein soleil, est délicatement envoyé à nos amis postiers.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur backstage...