LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
enorme

comme quoi tout peut arriver, la poste qui previent

perso cette semaine j ai recu un chrono expedié du fin fond de la dordogne, recu le lendemain matin a 6h ( ben ui, direct au taf c est pratique ) et j ai expedié un colis de 15kg a destination de l ecosse et malgré une petite frayeur ( "vol annulé" sur le suivi, erreur de notre partenaire TNT ) le colis a mis 2 jours seulement pour une livraison en theorie de 2 a 4 jours... suis toujours a 100% avec chrono

et sinon pour resumer:

( la filiale Geopost est privée, le reste non )
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Une série L + une les paul 59 + une explorer 58

Non non c'était juste une batterie et une carte SD pour un appareil photo que j'ai acheté il y a un moment et les mecs avaient promis de m'envoyer une batterie et une carte supplémentaire. Ils ont tenu parole, voilà c'est tout
Elric66
et hop,la poste continue à faire des siennes!!!
J'ai envoyé une gratte le 20/11 et elle n'est toujours pas arrivée...Pour le suivi,ça s'arrete à une plate forme de tri il y a 6 jours et hop depuis,plus rien...Colissimo su r le net te renvoie
à ton bureau de poste... je suis bon pour une bonne prise de tete surtout qu'il y a 4 jours,meme la poste ne s'avait pas ou etait la gratte excatement!!...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
FredEsp
Salut, je pousse aussi ma gueulante, ça fait longtemps que je trouve leurs services nazes, mais n'ayant de transporteurs à courtes distances de chez moi, je suis contraint d'envoyer des colis par la Poste.
Donc un contact m'a envoyé des répliques d'armes (airsoft) et j'avais prévu d'en prêter un à un pote et l'autre pour ma copine. Le colis est envoyé depuis plus de 48H. Enfin bref, je n'ai pas était livré, bien entendu.
Donc pour la partie de dimanche c'est à moitié mort.
Je crise, mais d'une force.
Henry Spencer
A cette période de l'année fallait s'y attendre, hélas.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Invité
  • Invité
oui c'est pareil pour moi.
J'attends des lettres et elles mettent 5 jours ou presque une semaine à arriver.
C'est le lot de chaque fin d'année.

Par contre FredESP,fais une réclamation pour le colis car un colissimo c'est max en 48h.
Tu as un droit à un dédommagement normalement.
Invité
  • Invité
sauf si le 2eme colis est plus lourd que le premier
Acétyl-Coa
Bah perso j'ai déjà envoyé un carton avec deux HP de 12'' avec un bon colissimo simple qui venait d'une pédale style Boss en retard...

Après, ça dépend peut etre des secteurs mais sur Lyon ils te donnent un avoir avec un type d'envoi identique, quelque soit le poids (enfin j'ai pas essayé avec une baffle de 40kg..)

Ce qui fait que effectivement tu peux par exemple envoyer un R1 de 15kg gratuitement grâce à un autre R1 de 500grammes arrivée en retards..Du moins, ça m'est déjà arrivé
Invité
  • Invité
c'est étonnant.
Si tu veux envoyer un colis plus lourd normalement il y a un supplément.
Enfin moi c'est comme ça que ça s'est passé.

La poste n'envoie pas les baffles 4x12,j'ai déjà demandé.
Dixit : "trop gros et trop lourd".
Greg G.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec la Poste en 5 ans d'envois fréquents de matériel... je dois être chanceux
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce qui m'énerve c'est quand ils poussent les gens prendre les services les plus chers.

L'autre jour je voulais envoyer un petit colis pour la Blegique, la madame de la poste ne me demande même pas ce que je veux comme envoi, elle va directement cherche le bordereau "colissimo international" qui coute 15€.

Alors je lui dis que j'en veux pas, je veux juste un envoi simple, et j'en ai eu pour 6 ou 8€ (je ne sais plus exactement).

Donc en gros si t'as pas l'habitude, tu paye 15€.
Let The Truth Sing Divine
Greg G.
zeroro a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est quand ils poussent les gens prendre les services les plus chers.

L'autre jour je voulais envoyer un petit colis pour la Blegique, la madame de la poste ne me demande même pas ce que je veux comme envoi, elle va directement cherche le bordereau "colissimo international" qui coute 15€.

Alors je lui dis que j'en veux pas, je veux juste un envoi simple, et j'en ai eu pour 6 ou 8€ (je ne sais plus exactement).

Donc en gros si t'as pas l'habitude, tu paye 15€.

Voilà ce que c'est que de tourner le dos à la mission de service public... le seul endroit où on peut trouver l'argent, c'est dans la poche des usagers.
Uncle Drunkbag
il m'est arrivé la même chose avec le service de réexpedition du colis, ils m'ont proposé d'office le pack le plus cher sans me parler du pack le moins cher....

La mauvaise expérience de la semaine ? Un chèque que j'ai été obligé d'expédier 2x car il m'est revenu avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors qu'aprés vérif l'adresse était bien valide...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...