palooh a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
palooh a écrit :
mouairf...
l avantage de ce taf c est que je livre a peu pres tous les secteurs d activité,
je vois comment les gens bossent -ou pas-,je pense pas faire partie des gens qui ont un boulot "pepere". enfin bref.
Ca c'est une généralité toute faite totalement fausse. Je vois pas comment tu peux dire ça. Je suis chef de projet informatique, tu as une idée de comment je bosse ???
a la difference pres que moi je n ai traité personne de branleur
je repond a des generalisations par d autres, et
me fis aux premieres impressions que j ai en debarquant quelque part, il reste que souvent quelque soit l heure a laquelle je deboule et bien l atmosphere de certains lieux est loin d etre tendue
sinon pour l histoire des points de retraits, on a un systeme de relais colis dans les bureaux de tabac, ca marche plutot pas mal, ils ont une grande amplitude horaire qui permet le retrait tot le matin ou tard le soir.
chrono propose egalement l alerte SMS, j ai deja testé c est pas mal.
( oui parce que j expedie et recois de temps en temps en chrono, en france comme a l etranger, je n ai jamais eu de soucis, alors qu avec la poste et Ups j ai bien failli me faire des cheveux blancs.... je ne generalise pourtant pas et trouve qu Ups n usurpe pas son statut de leader sur le marché
)
Enfin là, c'est même plus une généralisation, c'est du n'importe nawac... mais bon.
Sinon pour chronopost, content aussi. Utilisé en pro comme en perso, jamais eu de souci (et j'ai balancé des contrats assez importants dedans