Ouais puis il est bien gentil palooh en disant "j'en chie dans mon boulot"... Parce que tu crois que les autres n'en chient pas ? Trop dur de travailler. Faut arrêter aussi, y'a des tas de gens qui en chient autant que vous et qui pourtant bossent correctement.
Et puis ton pourcentage je voudrais bien voir sur quel échantillon il est calculé... On manipule n'importe qui avec des sondages. Demain je vais interroger 100 personnes sur la ligne D du RER, j'aurais 90% d'insatisfaits. Alors que selon la SNCF, ça serait 80% de satisfait. Ce qui ferait quand même 20% de gens mécontents ce qui reste ENORME, dans le privé tu as ça tu es viré. Bref c'est pas le sujet.
Bref toi je ne dis pas, mais TOUS tes collègues à qui j'ai eu affaire sont EFFECTIVEMENT des GROS branleurs, qui ne sonnent pas, qui laissent un avis de passage au mieux (souvent y'a rien) et se cassent aussi sec. Lamentable.
Best of "Gibson" de G.com
Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:
"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H
"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V
"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves