Stud a écrit :
salut je passe par ici parce que j'ai un souci avec un envoi récent à la poste,donc si vous avez déjà eu ce problème ou que vous bossez à la poste,je suis tout ouie pour entendre vos conseils.
J'ai envoyé un colis le 30/09 et il est soi disant arrivé le 2/10 chez la personne.Or cette personne me dit qu'elle n'a rien reçue.
Je suis passé expliquer le problème à la poste d'où j'ai envoyé le colis,et la guichetière m'a expliqué que la réclamation n'était pas possible car le colis avait été "flashé" lors de la livraison donc livré et que cela ne peut pas être considéré comme une perte car de fait il a bien été livré.
En gros,elle m'a dit c'est la parole du facteur contre celle du destinataire.
Quel est mon recours?
javais eu un cas comme ca ya quelque mois, jachete un CD collector a 40euro, le vendeur me le livre en colis max, cest a dire avec numero de suivi, la factrice le laisse en dessus des boite au lettre de la residence!! je nai bien sur jamais eu mon CD, quelquun la pris car elle la laissé a dispostion de tout le monde dans la residence. ( cest bien connu, si vous commandez une Télévision et que vous etes pas la, on la laisse sur le trottoir jusqu'au soir...j'emplifie mais cest la meme chose lol)
Du coup cest un vol, et non pas une perte de la poste, donc je n'ai jamais eté remboursé
Pour te dire, que laisse tomber....