LA POSTE, CA SUFFIT COMME CA /!\

Rappel du dernier message de la page précédente :
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 25 Juil 2008, 09:53
SAlut !

Encore une nouvelle victime de la poste et de ses agents rugbymen. Mon pauvre Koch Twintone a des problèmes de digestion depuis, chez son nouveau propriétaire.

Résultat ---> réparations à ma charge.

Et encore, c'est à souhaiter que l'argent du contre-remboursement m'arrive bien à destination...

Un seul mot : youpi.

EDIT : mon ex-ampli s'en sort avec des lampes cassées, et une résistance morte suite à l'allumage, du fait des lampes mortes (heureusement que le nouveau proprio a eu le bon réflexe de l'éteindre rapidement)...une 70aine d'euros de réparations. Je croyais que ça allait être pire.

Moralité : la poste, un choix bien obligé parfois, mais c'est sûr, la prochaine fois, j'abuserai franchement plus sur l'emballage (moi qui croyais avoir pourtant fait quelque chose de solide).
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
mat°
  • mat°
  • Publié par
    mat°
    le 25 Juil 2008, 18:47
Pour finir, petite question :

Quelqun a t-il ressenti des difficultés avec le contre-remboursement de la poste ces derniers temps ? Les divers sujets de forums sur le net évoquant des problèmes depuis mars 2008 me font légèrement flipper quant à ma prochaine réception d'un paiement...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
Douwiwi
Bah j'ai eu un petit probleme, en contre remboursement international ils n'acceptent plus que le liquide..
300Euros en liquide c'est un peu chiant, pouvoir faire un cheque aurait été mieux.
Invité
  • Invité
j'ai envoyé un colis en CR international il y a 1 mois environ,vers la belgique.
A part la lenteur pour récupérer l'argent,aucun souci tout s'est très passé.
J'ai eu un peu peur car j'ai l'impression que personne pouvait me répondre correctement quand je demandais ou était mon argent pendant 3 semaines mais voilà,tout va bien maintenant
il y a peu j'ai utilisé le contre remboursement pour une vente (france) tous s'est très bien passé, j'ai eu l'argent en moins d'une semaine
warnerve
j'ai envoyé un floyd en cr mi mars 2008 pour 110 euros.

2 semaines plus tard je 'minquiète et je les relance, on me dit que c'est normal que le centre des Cr à limoges est débordé...

je patiente jusqu'à mai et là je lance une procédure de réclamation.

fin mai / début juin je reçois un courrier qui m'explique que ma demande est prise en compte et que la poste trouvera une solution dans le mois qui suit.

début juillet, je reçois royalement le montant que j'avais coché dans le recommandé ( là c'était un R1 ) soit 50 euros....

le souci c'est qu'ils sont à côté du contrat puisque pour mon cas, ils ont perdu le paiement qui a bien été effectué par le gars qui m'a acheté le floyd.

le remboursement de 50 euros aurait dû s'appliquer en cas de perte du colis lui même ou en cas de casse, mais non en cas de perte des 110 euros.

je n'ai pas donné suite parce que je n'ai pas le courage et le temps.

mais je vous invite à oublier ce service.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
mat°
  • mat°
  • Publié par
    mat°
    le 25 Juil 2008, 20:21
Merci pour vos réponses.

Apparemment, le système informatique du centre de Limoges a changé en mars 08, ce qui a expliqué de nombreux retards et litiges (pensez à certaines PME !!)

Le souci, c'est que j'ai lu ces informations après avoir lancé la procédure de CR...(niêê ?) J'aurai peut être de la chance, certains avis ci-dessus sont plutôt encourageants. Patientons et croisons les doigts...
Mr. Vengeance
Le contre remboursement c'est de la merde, et ça le restera
mat°
  • mat°
  • Publié par
    mat°
    le 26 Juil 2008, 11:09
Ouaip, bah vivement que j'ai mes sous alors
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 26 Juil 2008, 13:22
Moi j'avai commandé un baffle en contre remboursement sur thomann..... Jsuis allé a la poste , ils avaient pas noté que c'était en contre remboursement visiblement... Et je suis reparti avc un baffle gratos
(J'aurai du commander une VH4 )
mat°
  • mat°
  • Publié par
    mat°
    le 26 Juil 2008, 13:35
Abusé
Invité
  • Invité
psyg a écrit :
Moi j'avai commandé un baffle en contre remboursement sur thomann..... Jsuis allé a la poste , ils avaient pas noté que c'était en contre remboursement visiblement... Et je suis reparti avc un baffle gratos
(J'aurai du commander une VH4 )

te réjouis pas trop vite.
C'est deja arrivé à des gens du forum : tu vas bientôt recevoir un nouvel avis ou alors le facteur qui va passer te demander l'argent.
Orthodoxyn
tin j'ai tapé un scandale a la poste ce matin, jvais chercher un corps de Beast acheté sur Ebay, et l'autre poufiasse du guichet qui maltraite la boite... elle a eu droit a ma mauvaise humeur matinale... en plus j'avait plus de sucre pour mettre dans mon Earl grey
Henry Spencer
De toute manière, en ce moment, la poste ils essayent de gagner les JO... de la connerie.

J'ai fait un bon petit paquet de transactions sur internet depuis le début de l'année, avec pas mal de colis donc. Jusqu'à fin Juin, tout allait plutôt bien : parfois quelques longueures mais rien de dramatique (à part le facteur qui laisse un avis de passage sous mes yeux...). Depuis le début du mois, c'est complètement le dawa...

Je m'arrange toujours avec les gens à qui j'achète des choses de faire des envois en colissimo recommandé. Je me suis toujours dit qu'au moins, si le colis n'arrive pas, je pourrais me retourner contre les services postaux. Je vois mal les gars du bureau de poste me dire que "non, on a pas le colis indiqué sur votre avis de passage"...
Sauf que là, ils ont battus tous les records : ils laissent même plus d'avis de passage ! Je suis obligé de vérifier sur internet où est mon colis, et là MERCI le traçage sans quoi je ne saurais même pas s'il faut me rendre au bureau de poste ou pas...
Trois fois, ça m'est arrivé ce moi-ci. Un coup j'ai même reçu l'avis de passage plusieurs jours après avoir récupéré moi-même le colis...

Enfin ça c'est rien à côté de ce qu'ils m'ont fait hier. Ils ont balancé le colis dans les végétaux qui surplombent ma porte, sans sonner, ni rien. Heureusement que j'ai repéré le colis, parceque sinon y'a quelqu'un qui aurait gagné une pédale gratos en passant dans ma rue didonc.

Alors je sais pas si c'est l'effet kiss-cool des grandes vacances, mais j'ai comme l'impression que ces charmantes personnes de la poste se foutent légèrement de ma gueule.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
scoobysnack
Y a pas grand chose à dire quand on paye les gars de chez fedex, ups etc.. dans les 1200 euros, il faut s'attendre à ce qu'ils soient interéssés par pas mal de produits succeptibles de leur apporter un 14 éme mois si vous voyez ce que je veux dire....
Donc en fonction des affinités des livreurs c'est soit:
Consoles
Multimedia
Portables
et malheureusement aussi GUITARES, amplis ...

Invité
  • Invité
pendant les vacances d'été,pas mal de facteurs titulaires sont remplacés par des jeunots.
L'année dernière,ils m'ont perdu pas mal de courriers dont mes fiches de salaires des 2 mois d'été et mes relevés bancaires.

En ce moment sur backstage...