De toute manière, en ce moment, la poste ils essayent de gagner les JO... de la connerie.
J'ai fait un bon petit paquet de transactions sur internet depuis le début de l'année, avec pas mal de colis donc. Jusqu'à fin Juin, tout allait plutôt bien : parfois quelques longueures mais rien de dramatique (à part le facteur qui laisse un avis de passage sous mes yeux...). Depuis le début du mois, c'est complètement le dawa...
Je m'arrange toujours avec les gens à qui j'achète des choses de faire des envois en colissimo recommandé. Je me suis toujours dit qu'au moins, si le colis n'arrive pas, je pourrais me retourner contre les services postaux. Je vois mal les gars du bureau de poste me dire que "non, on a pas le colis indiqué sur votre avis de passage"...
Sauf que là, ils ont battus tous les records : ils laissent même plus d'avis de passage ! Je suis obligé de vérifier sur internet où est mon colis, et là MERCI le traçage sans quoi je ne saurais même pas s'il faut me rendre au bureau de poste ou pas...
Trois fois, ça m'est arrivé ce moi-ci. Un coup j'ai même reçu l'avis de passage plusieurs jours après avoir récupéré moi-même le colis...
Enfin ça c'est rien à côté de ce qu'ils m'ont fait hier. Ils ont balancé le colis dans les végétaux qui surplombent ma porte, sans sonner, ni rien. Heureusement que j'ai repéré le colis, parceque sinon y'a quelqu'un qui aurait gagné une pédale gratos en passant dans ma rue didonc.
Alors je sais pas si c'est l'effet kiss-cool des grandes vacances, mais j'ai comme l'impression que ces charmantes personnes de la poste se foutent légèrement de ma gueule.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.