Mr. Vengeance a écrit :
Et s'il avait refusé le colis
C'est pour ca que je lui ai demandé de payer d'avancer les frais de l'envois en CR.
Mr. Vengeance a écrit :
et s'il était tombé sur quelqu'un qu aurais mis des planches de bois dans le colis?
il prennais le meme risque en m'envoyant un cheque de toute facon ,la il ne paye qu'a récéption de "quelquechose" c'est toujours plus rassurant pour l'acheteur, quoiqu'on en dise... (NB: c'est lui qui m'avais demandé le CR)
En plus la il ne paye qu'a récéption , si le colis se perd , pour lui pas de souci il n'a pas payé les X00€ de converto mais juste les frais de ports, je supose que c'est plus tranquilisant aussi pour l'acheteur.
Mr. Vengeance a écrit :
Tu saisis + l'arnaque?
Bah je vois pas d'arnaque, à partir du moment ou l'acheteur est conscient de ca, personne le force a prendre un CR contre son grés , si il le choisis c'est que quelquepart ca lui apporte qquechose.
Aprés de toute facon rien n'est aussi sécurisé qu'un échange de la main à la main, quand tu achete un truc sur le net CR ou pas tu prend des risques, partant de la si le CR peux rassurer certains , bah ca vaux déja son prix... surtout que perso quand je vend c'est l'acheteur qui paye les frais de port
(Aprés il choisis le mode d'expedition qu'il veux (perso je préfere un colis 48h avec suivis et assurance )
Dont folow me , I'm lost too