Thrillseeker a écrit :
bah en général, mon postier arrive, sonne, pars dans son kangoo chercher le paquet, reviens le temps que j'ouvre la porte, me fait signer et se barre vite fait en me souhaitant bonne journée
quand je vois le kanggo plein, je comprends
donc de là à ce qu'il attende que j'ouvre le colis en sa présence, je peux réver
sinon, je fais presque tout exclusivement par colissimo recommandé, et jamais de soucis, si ce n'est parfois le temps d'attente du colis
comme il a été dit, le point primordial reste l'emballage, je dirais qu'il n'y en a jamais trop
Ce genre de discours me fait doucement, rire , sans faire mon Olivier Besancenot de bas étage, quand je reçois un colis, j'en ai rien à foutre que le Kangoo du facteur soit plein , ce n'est pas mon problème, je prends toujours le temps d'ouvrir le colis devant que cela lui plaise ou non.
La Poste n'a qu'a recruter mais cela c'est un autre problème, nous vivons dans une société ou tout doit allait vitre au détriment de la qualité.
Après cela ne sert à rien de se plaindre car vous l'aurez dans l'os.
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.