Harry675 a écrit :
bobba,la poste c'est un service de jour.
les centres de tri et d'acheminement c'est différent.
tu te plains des horaires ok,
seulement de nombreux services publics ne le sont pas en soirée ou en nuit.
Que ça soit chez nous ou dans d'autres pays,je pense par exemple Ã
EDF,les mairies,etc...
tu te plains aussi de ne pas pouvoir aller à la mairie à cause des horaires de bureau?
Quoi qu'il en soit tu dois faire avec.
Enorméments de service publiques sont fait de nuit. Ou en tout cas a des heures qui arragent le reste de la population. Que ce soit EDF qui à des astreintes permanente, au conducteurs de trains, en passant par les eboueurs ou les pompiers, gendarmes, policiers etc... (evidement ce sont des metiers bien différents)
Non, vraiment, je trouve que les bureaux de postes ne meritent pas les infrastructures qu'ils utilisent.
Ce que je trouve incroyable, c'est que tu payes pour un service qui non seulement ne sera pas forcement rendu, mais en plus ils peuvent "egarer" (pour ne pas dire voler) ton bien. Et lorsque tu veux te plaindre, on te dis en gros, "ah ben fallait l'assurer..." pour moi c'est à la limite du racket etant donné qu'ils ont le monopole des agences locales.
Thrillseeker a écrit :
Tiens une petite question: j'ai fais un envoi en contre remboursement la semaine dernière, le colis est bien arrivé mercredi
combien faut il compter de temps pour que je touche l'argent?
ps: je n'ai pas de compte à la poste, donc je vais recevoir l'argent en liquide si j'ai bien suivi
Ben assure toi déjà qu'ils ont bien pensé à reclamé l'argent à la livraison
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969