Thomann emballe super bien les guitares et tout.
Le gros carton qui fait 1m*30cm*50cm "a peu prés" .. est collé sur les côtés que l'on ouvre habituellement, là bas , ils le ferme en couvercle, puis scéllé avec des attaches en métal. Et remplis comme d'hab de poche d'air plastique. 3kms de long
Jamais un soucis la dessus ^^ concernant thomann. Avec le suivi de l'allemagne, c'est super rapide chez nos voisins. Une fois en france, vas-y que ça traine une nuit ou deux dans les centres de tri, blablabla. Un peu longuette ma dernière commande. Commandé lundi, prete lundi, expédiée lundi.. reçu que ce matin.
Donc en gros pour ton colis ouvert et manquant .. ça vient pas de chez eux, franchement je ne pense pas.
J'ai parcontre eu une couille avec eux : Quand j'ai commandé mon premier ampli .. ils m'ont envoyé un ampli qu'ils venaient de recevoir pour changement justement : donc j'ai récu un ampli utilisé et déféctueux. En 4 jours c'était réglé (hors WEnd).
Revenons à la poste : Big Muff vendue y'a un mois : un premier chèque perdu. Ampli vendu en section basse, j'attends des news de l'acheteur, mais apparement le colis est dit 'livré" alors qu'il n'as rien recu chez lui. Et la, avec MrPillow, chèque pas arriver encore..depuis plus d'une semaine. Tout ça en l'espace de quoi.. 3 semaines même pas. Et ce n'est pas la premiere fois (mais c'était moindre avant quand même). Et pourtant j'habite la 3ième plus grande ville de rhône-alpes. :0