La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
nameless a écrit :
foxracing a écrit :
tiens j'ai eu cette image en fond d'écran pdt un moment..
j'ai vu passer une viper sur l'autoroute y'a pas longtemps, violet avec les bandes jaunes! mais c'était pas vilain!

La seule fois ou j'suis monté en Alsace, on s'ai fais doubler par une Viper, une Diablo et une SL!!... J'suis traumatisé à vie là!!..

Il faut capté que dans les vosges, on ne vois pas souvent ce genre de caisse..

fin même vers chez moi elles se font rare, j'ai jamais vu de diablo et juste 1 fois une viper, par contre pas mal de ferrari, sinon ce qu'on voit bcp à Aix c'est les porsches et ptites bm genre z3-z4, y'en a plein..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :

fin même vers chez moi elles se font rare, j'ai jamais vu de diablo et juste 1 fois une viper, par contre pas mal de ferrari, sinon ce qu'on voit bcp à Aix c'est les porsches et ptites bm genre z3-z4, y'en a plein..

Ouai les porshe, a mon avis ce sont les sportives de luxe les plus répendues... Ferrari j'en vois vraiment très rarement... Mais alors les autres, impossible de voir le moindre phare à l'horizon...

Si par contre, je traine souvent à Gerardmer, et y'a quelques jours, c'était Fantastic'Art, alors là t'en vois des belles des charrettes!!...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ce qui est bien à geneve, c'est que si j'ai pas vu une bagnole en france, je la verrai certainement dans un parking la-bas
C'est d'la merde !!
Nameless
lastaly a écrit :
ce qui est bien à geneve, c'est que si j'ai pas vu une bagnole en france, je la verrai certainement dans un parking la-bas

Tu m'étonnes!!... ...

... La seule fois où je suis allez là-bas, c'était pour le salon de l'auto... Sur l'autoroute, j'ai halluciné le nombre de caisse de malade!!...
Lissium
foxracing a écrit :

Clair!! les Ferrari j'en vois presque a chaque fois que je monte en ville, j'en ai meme vu une en double file une fois
... And justice for all ...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
j'ai toujour ete fan de la Fiat 500

la vrai mini

et l'alfa romeo Duetto qui est plus totue jeune non plus mais j'adore

et le vrai unique VV

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
beatnik queen
Lol! moi je compte me trouver une van volks' dans ce style là mais en orange ou mauve à grosses fleurs
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Niluge
  • Niluge
beatnik queen a écrit :
Lol! moi je compte me trouver une van volks' dans ce style là mais en orange ou mauve à grosses fleurs

j'ai chercher et sa se trouve pas si facilement que ça malheuresement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
beatnik queen
mwais... mais y a toujours moyen de repeindre, nan? 'fin, le temps que j'ai mon permis...t'auras la tienne et tu pourras même me la revendre
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Niluge
  • Niluge
beatnik queen a écrit :
mwais... mais y a toujours moyen de repeindre, nan? 'fin, le temps que j'ai mon permis...t'auras la tienne et tu pourras même me la revendre

lol la question qui tue, quand j'aurai le permi, bah vu comment sa se passe en ce moment et vu comment je me debrouille pour le passer, t'auras deja un garage rempli de voiture avant que j'ai eu ce fameux permi.

mais je desepere pas un jour je l'aurai mon Van volks et on se cotisera pour refaire la peinture
beatnik queen
alors on est dans le même bateau pour le permis...lol!

et yeah pour la Van

James Ensor rocks!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Fév 2005, 12:10
Keelor a écrit :
zero the hero a écrit :
pour ma part c'est celle ci
http://www.seriouswheels.com/p(...)0.jpg

Monsieur a du goût.
Que dis-tu de ça ?

moi j'en dit que t'es pas dans la merde pour te garer ....

Mais whaou , elle est tres belle

Sinon une que je trouve trop belle c'est la Pagani Zonda :

tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
foxracing
GrUmLy_débute a écrit :
c'est quoi ces godes sous les sièges ?? un antivol ??

c'est fait exprès à mon avis, il doit y avoir un bouton pour les faire vibrer
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...