La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juil 2012, 17:52
A part une Porsche, je vois pas. Mais est ce qu'on peut vraiment appeler ça une "supercar"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
A part une Porsche, je vois pas. Mais est ce qu'on peut vraiment appeler ça une "supercar"...

Remarque interessante... Puisque une supercar pas bling bling pour moi ça serai celle là :

Elle est vraiment sauvage (même si pour le coup les 3/4 des connards de la vidéos méritent pas une telle caisse) et son moteur au son de monoplace laisse pas indiffèrent.

J'ai travaillé beaucoup avec des gens qui ont bossé sur cette caisse donc j'ai deux trois anecdotes:

- Arrivé à une certaine température les échappements sont incandescent et c'est ce qu'on repère le mieux la nuit quand elle tourne sur circuit q:
- Elle est donné pour quelque-chose comme 320km/h, mais une des personnes sus-mentionné a participé à un essai sur circuit dans lequel la voiture fut poussé au bout du bout, à quelques 350km/h en fond de 6eme. Apparemment c'est le genre d’expérience qu'il ne referait pas tout les jours.
- Lorsque la voiture leur fut présentée, c'était sur une piste d’aéroport. Elle est d'abord partis en s'éloignant sur la piste, et quelques secondes plus tard ils ont tous baissé la tête pensant qu'un avion était en train de se poser (la voiture revenait simplement dans l'autre sens).

Pour ma part j'ai pu voir et entendre une des préséries destinés à être massacré sur circuit, et c'est assez impressionnant, ça fout presque les jetons.
Le gars de chez Porsche qui nous la présentait avait, lui aussi, fait le kéké et faisait ronfler le moteur à l'arrêt... J'en ai grincé des dents tellement j'aime pas qu'on maltraite une mécanique à froid mais c'était pour le show et cette bagnole était déjà en fin de vie donc...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juil 2012, 08:08
claude plait a écrit :

On dirait la voiture de Fantasio dans La Corne du Rhinocéros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
claude plait
C'est celle là même, revisitée par Franco Sbarro !
Samu, cite moi UNE voiture qu'on trouve plus belle réalisée que sur le papier
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Disons que c'est dommage que Sbarro n'ait pas respecté les proportions (emplacement des phares, courbe des ailes, etc).
claude plait
moi j'ai pas grand chose à lui reprocher dans le sens où elle me procure le même émerveillement de quand j'avais 8 ans, et c'est bien là le principal
pour rester dans le thème, en changeant de sujet :

un des rares concepts à m'avoir vraiment marqué.
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
jules_albert a écrit :
mon père va bientôt m'acheter une ferrari, sûrement l'été prochain. ce sera en fonction de paramètres qui peuvent fluctuer. je vous tiendrai informés.

Joli troll
Redstein
lokrian a écrit :
jules_albert a écrit :
mon père va bientôt m'acheter une ferrari, sûrement l'été prochain. ce sera en fonction de paramètres qui peuvent fluctuer. je vous tiendrai informés.

neuve ou occaz ?

Occaz, bien sûr - pas dur d'en trouver qui se vende au plus offrant...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...