La plus belle voiture au monde

rasalghul
ici on se base uniquement sur le design et non sur les performances, ce qui permettra à tout le monde de s"exprimer....
juste un petit topic pour voir si les gouts des utilisateurs de g.com en matière de voitures sont identiques à ceux de l'ensemble de la pop, bref une sorte d'étude sociologique...
rasalghul
roady a écrit :
et oui moi aussi j'adore les petites voitures rouges et de preference italiennes , j'ai donc voté 360 Modena

ouai, la modena est aussi très jolie en grise, mais comme toutes les ferrari elle déchire en rouge..
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 30 Sep 2004, 19:34
j' ai voté smart
rasalghul
je vois que pour l'instant la vanquish arrive en tête, depuis que la marque a été racheté par ford elle a pris une autre envergure, cependant elle garde un style très british, très classe, loin de ces horreurs de caisses américaines,
enfin c'est bien que cette marque commence à être reconnu par le plus grand nombre comme elle le mérite...( merci james bond )

la bête :
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 30 Sep 2004, 20:06
moi j'aurait dit lamborgini murcielago, mais y'a pas
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 30 Sep 2004, 20:12
Perso je préfère les petites Corvette décapotables... trop belles !
LOWMANLYRIX
C sur kelle sont bien celles de la liste mais moi g une grosse preference pour les vieilles americaine ; aaaaaaaaah la sublime Shelby
rasalghul
joeyjordisson#1 a écrit :

moi j'accroche pas du tout lamborgini, on les dirai sorti d'un film de science fiction des année 70..... mais tous les gouts sont dans la nature!!

bahamut54321
rasalghul a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :

moi j'accroche pas du tout lamborgini, on les dirai sorti d'un film de science fiction des année 70..... mais tous les gouts sont dans la nature!!

jvote murcielago aussi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
n-jerix
ah moi c la viper , d'ailleur c mon reve d'en possedait une

viper gts r concept
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai mis la carrera gt, d'habitude j'aime pas Porsch mais là elle est vraiment chouette celle là

sinon j'aime la 360 modenna et la viper...la vanquish est pas mal non plus
une que j'aime bien c'est la TVR speed 12
C'est d'la merde !!
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 30 Sep 2004, 20:30
pour moi, les belles voitures c'est surtout les années 60, 70 et 80, donc je vais dire la Aston martin DBS 4L2 de 1969.
pour ceux qui voient pas c'est a peu de chose pres (pas la meme serie, mais "meme" carrosserie que celle dans amicalement votre.
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...