La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
oh, ça me fait penser à la voiture d'un gars où je suis entrée une fois, qd j'étais ptite (encore plus ptite je veux dire lol)

c'était comme la voiture de Batman mais en rouge pétant comme celle-là de Taz et la portière s'ouvrait vers le haut
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Yazoo! a écrit :
autre:

Jaguar E-Type:

bien d'accord avec ça

noln mais !
(+1 !)
guitarehero
Viper for ever !!!!!!!!!!!
je crois que c clair !
We will rock you
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
taz a écrit :
HIM a écrit :
enzo

C'est clair que c'est très beau j'en ai vu une en vrai et ça pète bien

PHOTO

A+
TAZ

pratique en cas de flashage frontal, vu l'inclinaison de la plaque ça doit pas etre facile à lire
C'est d'la merde !!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 07 Fév 2005, 19:29
pour moi une voiture c'est l'antithèse de l'esthétisme......
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Fév 2005, 19:32
Attention les Yeux !!!

Et on ne rigole pas
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
aujourd'hui j'ai fais un tour à Geneve et j'étais un peu vert de voir un mec me prendre en chasse avec une F430 noir flambant neuve ; j'avais l'air con avec ma clio lol
C'est d'la merde !!
foxracing
lastaly a écrit :
aujourd'hui j'ai fais un tour à Geneve et j'étais un peu vert de voir un mec me prendre en chasse avec une F430 noir flambant neuve ; j'avais l'air con avec ma clio lol

elle est bien la f430 en noir?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless

Je suis fan de la nouvelle Viper...
Surtout dans cette version...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
foxracing a écrit :
lastaly a écrit :

elle est bien la f430 en noir?

pas mal du tout, mieux que le bon vieux rouge je trouve
C'est d'la merde !!
foxracing
tiens j'ai eu cette image en fond d'écran pdt un moment..
j'ai vu passer une viper sur l'autoroute y'a pas longtemps, violet avec les bandes jaunes! mais c'était pas vilain!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
j'ai vu passer une viper sur l'autoroute y'a pas longtemps, violet avec les bandes jaunes! mais c'était pas vilain!

La seule fois ou j'suis monté en Alsace, on s'ai fais doubler par une Viper, une Diablo et une SL!!... J'suis traumatisé à vie là!!..

Il faut capté que dans les vosges, on ne vois pas souvent ce genre de caisse..
zero the hero
pour ma part c'est celle ci
Death is certain
Life is not...
foxracing
nameless a écrit :
foxracing a écrit :

La seule fois ou j'suis monté en Alsace, on s'ai fais doubler par une Viper, une Diablo et une SL!!... J'suis traumatisé à vie là!!..

Il faut capté que dans les vosges, on ne vois pas souvent ce genre de caisse..

fin même vers chez moi elles se font rare, j'ai jamais vu de diablo et juste 1 fois une viper, par contre pas mal de ferrari, sinon ce qu'on voit bcp à Aix c'est les porsches et ptites bm genre z3-z4, y'en a plein..

En ce moment sur backstage...