La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
ZeF a écrit :
La police municipale en smart !

c'est clair c'est trop marrant j'imagine la course poursuite dans un navet avec le gros carambolage de smart de police a la blues brothers lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
rasalghul
bahamut54321 a écrit :
ZeF a écrit :
La police municipale en smart !

c'est clair c'est trop marrant j'imagine la course poursuite dans un navet avec le gros carambolage de smart de police a la blues brothers lol

ce que j'adore c'est le 2 petits gyrophares
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Oct 2004, 00:48
J'ai voté autres!

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 01 Oct 2004, 01:41
Austin Mini Cooper S Mk1

Un très bel exemplaire conservé au Japon.

Jaguar E Type serie 1

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 01 Oct 2004, 11:39
Moi, je dis que y'a rien à faire : les voitures je m'en ***e comme pas possible. Tout ce que je veux, c'est qu'elle roule.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a aucune de ses boites de conserve qui peut accueillir mon 4x12 alors je vote Renault Kangoo
rasalghul
cabask a écrit :
Moi, je dis que y'a rien à faire : les voitures je m'en ***e comme pas possible. Tout ce que je veux, c'est qu'elle roule.

voilà pour toi :
n-jerix
rasalghul a écrit :
cabask a écrit :

voilà pour toi :

ok ....

ben tiens alors on verra si tu serais capable de rentrer la dedans

rasalghul
Rosemary's baby a écrit :
J'suis pas du tout grosses bagnoles.....Après les blaireaux en Ferrari ou Mercos je peux pas...

Mais les designs que je prefere sont :

Ferrari F40 (de preference Noir !!) :

]

Mossieur Propre
vous rigolez sur les Smarts, mais mon père en possède une, et c'est une voiture assez étonnante.

En ce qui concerne la taille, c'est petit de dehors, mais à l'intérieur, c'est immense, et je ne m'y sens pas du tout à l'étroit malgré mon mètre 85.
Concernant la puissance, je grille les BM série 5 aux feux, à vous de voir ...

Enfin, pour moi, ça sera une DeLorean, merci

Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
sebjaffa
Antoine a écrit :
Y'a aucune de ses boites de conserve qui peut accueillir mon 4x12 alors je vote Renault Kangoo

Dans ce cas là, le break s'impose:

lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 01 Oct 2004, 18:51
tu ais que Delorean le fondateur de delorean donc, est (ou etait; l'est peut etre sorti depuis) en prison pour traffic de coke :d
c'est pour ça qu'ils ont arretés la prod.

en dehor de ça tu en veux une a cause de retour vers le futur, mais ç'est une poubelle cette caisse!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Lanfeust
je ferme ce topic sans interet....

:mdr: rohhhh... deridez vous !!!! :mdr:

Pour ma part je suis un fan des bonne vieille americaine sportive ou meme les cadillac et autre truc du genre, je trouve que ça une belle gueule.

KeViN pour ceux qui aiment les americaines sportive allez faire un tour sur le site de patrick Rondat
Hey Baboon
Moi jveux une k2000 une retour vers le futur et une hummer.

Puis une harley aussi
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...