La plus belle voiture au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
GrUmLy_débute a écrit :
c'est quoi ces godes sous les sièges ?? un antivol ??

c'est fait exprès à mon avis, il doit y avoir un bouton pour les faire vibrer
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Fév 2005, 12:55
foxracing a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
c'est quoi ces godes sous les sièges ?? un antivol ??

c'est fait exprès à mon avis, il doit y avoir un bouton pour les faire vibrer

bah au prix ou est la voiture , y interet que ca vibre !!!!!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
adp a écrit :
Keelor a écrit :
zero the hero a écrit :
pour ma part c'est celle ci
http://www.seriouswheels.com/p(...)0.jpg

Monsieur a du goût.
Que dis-tu de ça ?

moi j'en dit que t'es pas dans la merde pour te garer ....

Euh, pas faux.
Longueur : 5,50 m.

C'est quoi cet avion ?
Perfect Tömmy
Et bien, la plus belle, c'est encore ma Pépette ! Les nationales franco-belgo-luxo-allemandes tremblent au passage de la Charette du Diable !

Allez, venez avec vos SLK et autres Vanquish : Pépette et moi, on vous attend de pied ferme !
Nameless
J'adore cette corvette, pour les créneau ça doit être un bonheur..

foxracing
jm'imagine faire un dérapage au frein à main avec cte caisse!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
J'suis amoureux de cette caisse depuis très longtemps... ... Je sais pas ce que ça vaut sur la route mais putain, qu'est ce qu'elle est belle...

Pontiac Firehawk...
foxracing
8O trop belle, me rapelle un peu la vanquish..
Keelor
  • Keelor
nameless a écrit :
J'suis amoureux de cette caisse depuis très longtemps... ... Je sais pas ce que ça vaut sur la route mais putain, qu'est ce qu'elle est belle...

Pontiac Firehawk...

Je suis fan aussi depuis longtemps.

Ce qu'elle vaut sur la route ? C'est un V8 5,7 L de 350 ch, donc je suppose que ça doit envoyer.

En plus, ça coûte une misère par rapport aux concurrentes... Enfin les Firebird en tous cas, qui coûtaient je crois dans les 20.000 $.
Nameless
Keelor a écrit :

Je suis fan aussi depuis longtemps.

Ce qu'elle vaut sur la route ? C'est un V8 5,7 L de 350 ch, donc je suppose que ça doit envoyer.

En plus, ça coûte une misère par rapport aux concurrentes... Enfin les Firebird en tous cas, qui coûtaient je crois dans les 20.000 $.

A ba ouai... ca doit bien rouler.. Je savais pas ce qu'elle avait sous le capot...
DJLoop
  • DJLoop
Celle ci:

plus de pétrole
trop de pollution
automobilistes assassins
phallus sur roues

Franchement, c'est le véhicule du futur !

Nameless
Y'a pas à dire, la diablo avait quand même plus de classe...

que la murcielago...

Enfin, moi je trouve... En plus les rétros sont immondes sur cette caisse...
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
c'est vrai que les retro casse tout .... c'est pour caque grace au loto, je vais plutot m'offrir la gallardo !! 10 fois plus belle a mon gout et en plus fabrication audi a 100% donc de meilleur qualité !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
euh...

C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...